Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Laviedevotredentistepréférée.com] mais LOL !!!!

Aller en bas

[Laviedevotredentistepréférée.com] mais LOL !!!! Empty [Laviedevotredentistepréférée.com] mais LOL !!!!

Message par Merisel Faradhreia Lun 19 Nov - 4:03

Je viens de clore mon dernier post sur l'incident de VDD (voir forum Croisade pour ceux de DAoC), et j'allais me préparer pour la nuit, quand j'entends mon téléphone portable me crier famine. Il était resté allumé tout le week-end, le pauvre, avec sa batterie datant du siècle dernier.... Là je trouve sur mon historique deux appels en absence qui portent le même numéro ainsi qu'un message vocal non lu. Il est quand même 2h du matin, mais qu'importe, j'ouvre mon téléphone pour écouter le message.....

"Bonjour, j'ai très mal à la dent, j'appelais pour savoir si c'était possible d'avoir un rendez-vous, si possible aujourd'hui... Mon numéro de téléphone, le xx xx xx xx. J'attends votre appel."

scratch

Ok, pas de nom, je ne reconnais pas la voix..... Je commence à être habituée à recevoir ce genre d'appels parce que j'ai un site Internet qui permet aux gens de me contacter, soit par e-mail, soit directement sur le portable, même si ce n'est pas sa vocation première.

Le numéro correspond aux deux appels en absence. Je regarde la date du dernier appel : 18/11/2012. L'heure : 9h53. Je réécoute le message. Il est 2h du matin, je vous le rappelle. La voix automatique de ma messagerie m'indique : Hier, à 9h52.

Suspect

Pas de doute possible, on m'a appelée un dimanche matin pour une consult en urgence. Shocked

Même pas de "Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous appeler à pareille heure un dimanche", ni rien ! Genre d'office je suis présente comme si c'était habituel. Même pas de "Je me présente, M. Machin", genre je le connais, et bien sûr je sais de quelle dent il s'agit ! La marmotte, quoi ! Et surtout pas merci !!

Mais qu'est-ce que les gens vont s'imaginer..... Parce qu'on a un site Internet, on réside 24h/24 7j/7 au cab ? Il y a plusieurs mois, j'ai eu une histoire similaire : une femme m'appelle sur le portable pour un RDV dans la demi-heure, ou je ne sais plus, enfin c'était pressé, et il était 21h30. Je lui dis poliment que je suis déjà partie du cabinet depuis belle lurette. Là dessus, elle me répond : "Ah bon ? Ah, je ne savais pas, je pensais, parce que vous avez un site Internet, que c'était plus facile, que vous receviez à toute heure". Juste comme ça, il y a mes jours et mes horaires de consultation sur le site !

Sont trop ces patients Wink

Cette fois-ci j'y vais, j'ai mis mon portable sur son chargeur, et je vous souhaite à tous une bonne nuit Wink
Merisel Faradhreia
Merisel Faradhreia

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum