Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

City Tour - Promontoire Divin - jeudi 13 septembre

3 participants

Aller en bas

City Tour - Promontoire Divin - jeudi 13 septembre Empty City Tour - Promontoire Divin - jeudi 13 septembre

Message par eldenriel Ven 7 Sep - 10:03

Je propose de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, donc nouvelle destination => Promontoire Divin

Si des humains ou humaines veulent nous faire la promotion de leurs belle capitale bounce

RDV du groupe : Place de de l'Arche du lion pour ensuite prendre le portail pour le promontoire
vers 21h.
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

City Tour - Promontoire Divin - jeudi 13 septembre Empty Re: City Tour - Promontoire Divin - jeudi 13 septembre

Message par Albionne Dim 9 Sep - 19:06

J'ai tout découvert avec albibi, mais de là faire une guide professionnelle xD
Albionne
Albionne

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

City Tour - Promontoire Divin - jeudi 13 septembre Empty Re: City Tour - Promontoire Divin - jeudi 13 septembre

Message par sogwyn Lun 10 Sep - 20:18

Jeudi c'est Bones ! Comme on a une connexion de merde (et je pèse mes mots) c'est adsl ou TV. Comme ma tendre moitié ne peut se passer de Bones je ne peux jouer le jeudi sans menacer l'équilibre précaire qui me permet de venir un peu par ci par là.

Donc définitivement sans moi.
sogwyn
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 52
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

City Tour - Promontoire Divin - jeudi 13 septembre Empty Re: City Tour - Promontoire Divin - jeudi 13 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum