Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Eodras....

5 participants

Aller en bas

Eodras.... Empty Eodras....

Message par Eodras Sam 13 Oct - 22:34

Bon avant que le chef me tape je vais me présenter malgré le fait que tous ceux qui sont passés sur mumble savent de qui on parle mais on va faire comme si.

Alors je suis Eodrasia FILLE de Eodras (quel boulet celui la pour m'avoir filé un tel prénom).
Je suis NORN et rodeuse de profession.
Je pratique la bijouterie (400) et le travail du cuir (400).Par contre je ne fais pas la couture au cas ou Manéa se sentirait inspiré.

Sinon que dire de moi:
Avant que Eallya réponde je dirais oui je suis râleur (ça c'est dit).
J'ai un certain age qui varie selon que se soit mes enfants qui parle de moi ou d'autres.
On est vite vieux quand on les écoute.
J'ai aussi un travail qui fait que je ne peux jouer que 20 heures par jour les 4 heures restantes sont pour les pauses café.
C'est pas mal pour un début je ne peux pas tout raconter la première fois mais promis lorsque l'on sera plus intime j'enlève le haut (Manéa ne bave pas de suite)..
@+IG

Eodras

Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eodras.... Empty Re: Eodras....

Message par Analine / Altaïr Dim 14 Oct - 9:33

héhé Merci Eo ^^ Un râleur certes! Mais un adorable râleur Wink

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eodras.... Empty Re: Eodras....

Message par eldenriel Lun 15 Oct - 10:08

Hello Eo,
Merci pour ces petites bafouilles, je ne penses pas être un chef trop autoritaire, je n'utilise le bâton que très rarement Smile

Je pense instaurer le supplice des Oranges Smile

eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas