Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Eodras....

5 participants

Aller en bas

Eodras.... Empty Eodras....

Message par Eodras Sam 13 Oct - 22:34

Bon avant que le chef me tape je vais me présenter malgré le fait que tous ceux qui sont passés sur mumble savent de qui on parle mais on va faire comme si.

Alors je suis Eodrasia FILLE de Eodras (quel boulet celui la pour m'avoir filé un tel prénom).
Je suis NORN et rodeuse de profession.
Je pratique la bijouterie (400) et le travail du cuir (400).Par contre je ne fais pas la couture au cas ou Manéa se sentirait inspiré.

Sinon que dire de moi:
Avant que Eallya réponde je dirais oui je suis râleur (ça c'est dit).
J'ai un certain age qui varie selon que se soit mes enfants qui parle de moi ou d'autres.
On est vite vieux quand on les écoute.
J'ai aussi un travail qui fait que je ne peux jouer que 20 heures par jour les 4 heures restantes sont pour les pauses café.
C'est pas mal pour un début je ne peux pas tout raconter la première fois mais promis lorsque l'on sera plus intime j'enlève le haut (Manéa ne bave pas de suite)..
@+IG

Eodras

Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eodras.... Empty Re: Eodras....

Message par Analine / Altaïr Dim 14 Oct - 9:33

héhé Merci Eo ^^ Un râleur certes! Mais un adorable râleur Wink

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eodras.... Empty Re: Eodras....

Message par eldenriel Lun 15 Oct - 10:08

Hello Eo,
Merci pour ces petites bafouilles, je ne penses pas être un chef trop autoritaire, je n'utilise le bâton que très rarement Smile

Je pense instaurer le supplice des Oranges Smile

eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Eodras.... Empty Re: Eodras....

Message par Analine / Altaïr Lun 29 Oct - 15:20

Alors notre râleur préféré est actuellement en pause. N'ayant pas trouvé son bonheur sur GW2 il va voir sous d'autres cieux si les aventures sont meilleurs.

Il reviendra de temps à autre nous faire un coucou (il a plutot interet d'ailleurs).

Bonne route à lui.

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eodras.... Empty Re: Eodras....

Message par Eodras Jeu 15 Nov - 13:53

Salut à tous,

Je passe faire un petit coucou sinon Eallya va sortir le fouet Smile.

Je vois que vous avez des petits soucis, que dire accrochez vous mais il est clair que le manque de monde n'aide pas et mène souvent à la mort d'une guilde.Mais les écuyers sont plus fort que la mort à part si Albionne sort son sac d'oranges Smile

Perso c'est le game play qui ne pas fait accroché suivi d'un end game dérourant à part l'explo totale des cartes pas de stuff différent en instance (point de vu des stats) bref le truc qui donne envie (à moi) de se bouger à wipe en chaine pour loot le saint graal Smile

SWTOR passe en f2p aujourd'hui donc si vous voulez vous changer les idées un soir passez faire un tour.
serveur: Mantle of the force, coté empire perso: yuvax
Eallya je comprends pourquoi tu avais pris agent en deux soirée DENOVA je suis full rakatta Smile.

Bon je vous laisse bises

Bonne chance pour votre avenir sur GW2.

Eodras

Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eodras.... Empty Re: Eodras....

Message par Analine / Altaïr Jeu 15 Nov - 14:25

L'agent était très sympa Smile Après je ne retournerais pour rien au monde sur SWOTOR^^

Bonne route à toi Wink

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eodras.... Empty Re: Eodras....

Message par Manea Jeu 15 Nov - 14:50

Salut Eodras, ta mauvaise humeur nous manque beaucoup !

Bon courage sur swtor car il va t'en falloir si tu penses qu'en f2p tu n'aura pas à payer.

Contraiment à lotro où tu as accès a tout le contenu, sur swtor en f2p, tu ne pourras pas avoir accès aux operations comme denova, chambre de l'éternité ou palais de karaga, tu auras le droit de faire 5 bgs et 5 instances à 5 par semaine. Les seuls moyens de passer outre ses (grosses) restrictions: payer un pass à la semaine ou payer un abo mensuel. Et c'est pas les quelques pieces du cartel qu'ils t'offrent en tant qu'ancien abonné qui te permettront de jouer longtemps.

Ensuite je comprend ton avis su GW2: le gameplay peut être déroutant surtout par rapport aux mmos classiques mais pour moi il est bien plus dynamiques (ent tout cas pour un cac).

Après la course au stuff: c'est justement ce qui m'a fait choisir GW2, pas de course aux stuff, pas d'instances à farm en boucle pour avoir le meilleur stuff, juste du plaisir de jeu. Pour en revenir à swtor, j'ai bouffé du bg à devenir chèvre pr finir rang bravoure 80, avoir un stuff max en pvp (car c'est le genre de jeu où si t'as pas le stuff max tu te fais rouler dessus) et, une fois terminée, deux semaines plus tard apparaissaient un nouveau stuff à farm et celui que tu t'étais cassé à obtenir, ils le donnaient pratiquement aux nouveaux joueurs. Bref pour moi, le chat qui se mord la queue.
Sur GW2, jusqu'ici, je peux mettre le jeu en pause quelques jours voir semaines ou mois, je sais que quand je reviendrai, je n'aurai pas à faire le farmeur chinois (où je ne prend aucun plaisir) pour me sentir au niveau des joueurs qui n'ont pas arrêté (et c'est souvent pourr cela que je ne reviens jamais sur un ancien mmo car je suis découragé à me dire que je vais devoir refarmer les sets T1 T2 T3... T36 pour enfin m'amuser avec ceux qui n'ont jamais laché le jeu).

Mais j'ai bien peur que cela ne dure pas, même sur GW2, au vu du prochain gros patch de ce week-end où l'on annonce un nouveau donjon et un nouveau stuff avec une augmentation (légère) des stats. Pour moi, à terme, cela risque d'être la fin des mmos et de ces usines à farm qu'ils sont devenus en copiant wow et ses concepts.

On est vraiment loin du début de lotro où le but était de s'amuser en groupe en faisant des soirées rp, des concerts, des chasses aux trésors ou même des raid comme la faille qui ne demandaient pas, d'être stuff de la mort qui tue, mais de la cohésion et de l'intelligence de jeu. Et du simple plaisir de jouer en groupe.

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eodras.... Empty Re: Eodras....

Message par sogwyn Jeu 15 Nov - 21:04

Manea a écrit:Salut Eodras, ta mauvaise humeur nous manque beaucoup !

On est vraiment loin du début de lotro où le but était de s'amuser en groupe en faisant des soirées rp, des concerts, des chasses aux trésors ou même des raid comme la faille qui ne demandaient pas, d'être stuff de la mort qui tue, mais de la cohésion et de l'intelligence de jeu. Et du simple plaisir de jouer en groupe.

200 % d'accord
sogwyn
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 52
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

Eodras.... Empty Re: Eodras....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum