Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Event/succès Halloween

4 participants

Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Event/succès Halloween

Message par Yukitouya Mer 24 Oct - 20:05

Je fais ce post pour parler un peu des ajouts suite à la mise à jour Halloween.

Je commence avec la première phase, et je mettrai à jour au fur et à mesure des sorties.

Donc tout d'abord, il existe un succès (touche H > succès > Événement spécial) appelé :

-"Sculpture de citrouilles" qui nécessite de sculpter 150 citrouilles en tout.

Vous pouvez en trouver partout dans le monde, mais je pense que la plus grosse concentration de citrouilles est à l'Arche du Lion (30-40). Vous pourrez trouver une liste non exhaustive ici:
http://www.guilde-carpediem.fr/forum/index.php?/topic/350-spots-de-citrouilles-a-sculpter/
Et une autre (surement plus ou moins identique mais plus claire) :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351017776-lion-s-arch-map.jpg

Sachez également qu'hier nous avons fais un rush citrouille à 5 et que si vous êtes intéressés, je suis prêt à recommencer Smile

-Voici une liste des autres succès ajoutés avec cette mise à jour:

Succès onglet mensuel :

Consommation de bonbons : Il vous faudra manger 150 bonbons. Vous pouvez les trouver en minant notamment.

Succès onglet évènement spécial :


-"Émissaire du Roi Dément" : Obtenez les 7 autres succès d'Halloween.
-"Chasse d'Halloween" : Faites la misère à 150 monstres des portes hantées. (Je ne sais pas encore)
-"Evènements d'Halloween réussis" : (Je ne sais pas encore)
-"Le monde du Roi Dément" : Explorer le 'Royaume dément' (futur event?)
-"On fait la fête" : (Je ne sais pas encore)
-"Sacs de bonbons ouverts" : Ouvrez 40 sacs que vous pouvez trouver en minant, en ouvrant les portes Halloween, ou en inspectant les endroits suspects que vous pouvez trouver un peu partout.
-"Clocher du Roi Dément" : Il s'agit d'un Jumping Puzzle. (Je ne sais pas encore où)

Succès onglet communauté :

Roi de la Bagarre Costumée : Devenez Champion de la Bagarre Costumée 500 fois. (Je ne sais pas encore)


Dernière édition par Yukitouya le Jeu 25 Oct - 9:45, édité 8 fois

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Yukitouya Mer 24 Oct - 20:35

Ensuite, il y l'event numéro 1 qui consiste à récupérer 6 tomes "Mémoires déments" auprès de fantômes à trouver à divers endroits du monde. Voici un résumé rapide.

Étape 1 : Rendez vous à l'Arche du Lion pour parler à la Magistrate Tassi, sur la "Grand-Place" de la ville. Acceptez sa mission pour recevoir des bonbons et un Matiéromètre.
Dans votre sac, faites un clic droit sur le Matiéromètre puis cliquez sur "Équiper" pour accéder à sa liste de compétences dans votre barre de sorts 'armes'.
Vous devrez trouver 6 fantômes avec cet objet, en utilisant la bonne fréquence à chaque fois. Sachez qu'un sort = un bonbon utilisé. Mais pas d'inquiétude, les bonbons se minent un peu partout comme le fer, le cuivre et l'orich(K)alque.

Étape 2 : Le premier fantôme (nommé Serene) se trouve juste à côté de la Magistrate Tassi. Vous la ferez apparaitre avec la compétence Éthérique (3), et elle vous donnera le tome 1 "Mémoires déments I : Enfance".

Étape 3 : Le second fantôme (nommé Samson) se trouve tout au fond des égouts de l'Arche. Vous trouverez l'entrée à droite du mot "Commerçants" sur la carte:
Event/succès Halloween Gw2roidementguide3hd
Une fois dedans, prenez la première à gauche et avancez jusqu'à trouver un trou dans le sol. Nagez jusqu'au fond et continuez à suivre le chemin. Vous trouverez un second trou dans lequel plonger pour arriver dans une grotte sous-marine pleine d'épaves de bateaux.
Au fond de la salle, descendez le plus bas possible et utilisez la compétence aqueuse (1) de l'objet d'Halloween. Le fantôme apparait sur l'épave juste en haut de vos têtes et vous donne le tome 2 "Mémoires déments II : Amitié".

Étape 4 : Le troisième fantôme (nommé Tynna) se trouve toujours à l'Arche du Lion, mais hors de la ville. Vous devez aller tout en bas à gauche de la carte au fond de l'eau pour trouver les ruines de l'ancienne "Arche du Lion" (Ile en bas du "P" de Port du sanctuaire. Il y a un site remarquable à ce nom sur la carte):
Event/succès Halloween Gw2roidementguide5hd
Utilisez la compétence Aqueuse (1) Le fantôme apparait pour vous donner le tome 3 "Mémoires déments III: Amour de jeunesse".

Étape 5 : Le quatrième fantôme (nommé Prince Ewan Thorn) se trouve dans le cimetière prêt du "Promontoire divin". Vous pouvez prendre le "Point de passage de Shaemoor" et suivre ce chemin : Event/succès Halloween Mad_memoires_3. Utilisez une des compétences du Matiéromètre (je ne sais plus laquelle désolé) pour que le fantôme apparaisse et vous donne le tome 4 "Mémoires déments IV : Aventures fatales".

Étape 6 : Le cinquième fantôme (nommé Dame Lyrica) se trouve aux Collines de Kesse, en haut à droite, vous pouvez prendre le "Point de passage de Delania" et vous diriger vers le "Passage des racines amères". Au dessus des rochers, vous trouverez le fantôme qui vous donnera le tome 5 "Mémoires déments V : Promise".

Étape 7 : Le sixième et dernier fantôme (nommé Seigneur Humphrey Faren) se trouve aux "Champs de Gendarran. Au nord, prenez le "Point de passage de la côte de Provern" et suivez le chemin suivant :
Event/succès Halloween Humphreyloc
Dans la crypte, faites attention aux nombreux pièges et Limons rencontrés, et allez dans la pièce tout au fond (je crois que vous pouvez y trouver un Champion d’ailleurs), et derrière la porte, allez directement à droite pour trouver le fantôme derrière un pilier. Celui-ci vous donnera le tome 6 "Mémoires déments VI : Couronnement".

Étape 8 : Retournez parler à la Magistrate Tassi pour que celle-ci, en échange de tous les tomes, vous envoi une lettre contenant l'objet "Mémoires déments" a conserver obligatoirement pour la phase 2 de l'event, qui devrait arriver le 27 octobre.

D'autres choses existent, mais que je n'ai pas encore pu tester.
La suite bientôt...


Dernière édition par Yukitouya le Jeu 25 Oct - 16:22, édité 11 fois

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Analine / Altaïr Mer 24 Oct - 21:07

Super Yuki ! Merci Smile

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Torus Jeu 25 Oct - 8:10

Merci Yuki !

Torus

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Torus Jeu 25 Oct - 15:21


Torus

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Yukitouya Jeu 25 Oct - 15:37


Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Analine / Altaïr Jeu 25 Oct - 16:23

Merci ca va faire plaisir a quelqu'un ca^^

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Yukitouya Ven 26 Oct - 20:00

L'acte 2 de la quête de "L'ombre du Roi dément" commence ce soir à 21 heures (heure française).

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Yukitouya Sam 27 Oct - 3:05

L'acte 2 semble avoir pour quête principale, la recherche de nouveaux tomes comme dans l'acte 1. Je vous ferai une liste dès que je l'aurai faite.

En outre, il permet de rentrer dans le "monde du roi dément".
Pour cela, rendez vous dans une des cartes répertoriées dans la quête visible à l'arche du lion (Vallée de la reine, la Province de Metrica, les Plaines d’Ashford, la Forêt de Caledon, et les Contreforts du Voyageur,...) et franchissez n'importe qu'elle porte hantée sur la carte (représentées par des citrouilles sur la minimap).

Une fois à l'intérieur, vous avez deux possibilités:
- Au bout de la zone, vous pouvez vous TP vers le labyrinthe, dans lequel vous pourrez tuer des mobs spéciaux qui implémenteront le succès "Chasse d'Halloween", faire des events pour implémenter le succès "Evènements d'Halloween réussis", ou encore taper des champions qui font pop des coffres avec du matériel exotique (pas toujours intéressant).

- Parler au batelier fou qui vous proposera de participer à 3 events :
* L'inquisition des fous qui consiste en une bataille JcJ entre un camp qui joue des villageois qui doivent se cacher et ne pas se faire tuer, et un camp qui joue les courtisans fous qui doivent tuer les villageois.
* Le fracas de la faucheuse que je n'ai pas pu tester, il semble qu'il faille y aller en groupe (à confirmer)
* Le clocher qui est un puzzle jump timé assez difficile mais tellement sympathique !!! Loot exotique pas dégueulasse à la clé.

Voici une petite mise à jour des succès:


-"Émissaire du Roi Dément" : Obtenez les 7 autres succès d'Halloween.
-"Chasse d'Halloween" : Faites la misère à 150 monstres des portes hantées, notamment dans le labyrinthe, ou lors des events qui précédent l'ouverture des portes hantées.
-"Evènements d'Halloween réussis" : Finir 10 events aléatoires qui pop notamment dans le labyrinthe, ou qui précédent l'ouverture des portes hantées.
-"Le monde du Roi Dément" : Explorer le 'Royaume dément', que ce soit le labyrinthe, le clocher,...
-"On fait la fête" : (Je ne sais pas encore)
-"Sacs de bonbons ouverts" : Ouvrez 100 sacs que vous pouvez trouver en minant, en ouvrant les portes Halloween, en faisant les events Halloween ou en inspectant les endroits suspects que vous pouvez trouver un peu partout.
-"Clocher du Roi Dément" : Il s'agit d'un Jumping Puzzle avec timer assez complexe dont voici le déroulement:
https://www.youtube.com/watch?v=BAzP7dkBRF0

Je viendrai mettre ce sujet à jour si je trouve de nouvelles choses.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Yukitouya Sam 27 Oct - 15:28


Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Analine / Altaïr Sam 27 Oct - 15:58

Ah ben j'allais le mettre ^^ Merci le Youki :p

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Yukitouya Sam 27 Oct - 16:45

Petite mise à jour pour les jeux mis en place avec l'acte 2 :

* Le fracas de la faucheuse est également un minijeu JcJ (gain de gloire). Deux camps s’affrontent, il faut récupérer des citrouilles, les emmener dans son mausolée pour faire pop des squelettes qui aideront à détruire le mausolée ennemi. Ça me fais penser à du DOTA un peu.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Analine / Altaïr Sam 27 Oct - 16:51

Faudrait les faire ne guilde ca serait plus sympa

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Yukitouya Sam 27 Oct - 17:10

C'est un peu compliqué. Même si tu est en groupe avant de rentrer dans le jeu, j'ai l'impression que le groupe est cassé systématiquement et que tu te retrouve avec des gens aléatoires (de toutes nationalités, tous serveurs).
A voir si on rentre tous en même temps ce que ça donne.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Analine / Altaïr Sam 27 Oct - 17:17

arf ://

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Yukitouya Sam 27 Oct - 23:01

Acte 3 dimanche 28/10 à 20h.
Voici le communiqué Anet:

Ne ratez pas la surprise d’Halloween le 28 octobre à 20 h (GMT+1) !

L’Acte 2 d’Halloween a commencé, profitez des festivités ! NE RATEZ PAS l’Acte 3 de l’ombre du Roi Dément qui débutera sur la Grand-place de l’Arche du Lion le samedi 28 octobre à midi heure du Pacifique (20 h heure de Paris), il sera accompagné d’une très spéciale et unique surprise !

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par sogwyn Dim 28 Oct - 15:38

Merde déjà l'acte 3 , J'ai même pas fait l'acte 2 !
sogwyn
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 52
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Analine / Altaïr Dim 28 Oct - 16:37

On t'aidera a rattraper si tu veux Sog Wink T'inquietes pas Smile Au pire on fera un groupe avec les retardataire et un groupe avec ceux qui ont pris de l'avance.

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Yukitouya Mer 31 Oct - 2:32

Acte 4 Mercredi 31/10 à 17h
Voici le communiqué Anet :



Nous voulons vous informer au sujet de la phase 4 d’Halloween. La phase 4 débutera le mercredi 31 octobre à 9 h du matin heure du Pacifique (17 h heure de Paris), et continuera jusqu’au lancement d’une nouvelle version le jeudi 1er novembre aux alentours de midi heure du Pacifique (20 h heure de Paris).

Une fois la phase 4 débutée, l’Ascension vers la folie ne sera plus disponible, mais vous pourrez toujours entrer dans le royaume du Roi Dément, ce qui comprend le Labyrinthe, le Clocher, le Fracas de la faucheuse et l’Inquisition lunatique.

N’oubliez pas de “Prendre part à la fête“ à l’Arche du Lion lors du début de la phase 4, et ne vous inquiétez pas, cette fête continuera jusqu’à la fin des festivités, vous pouvez donc passer faire un tour quand vous le voulez !

Attention, l'acte 4 ne durera qu'une journée !!!

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Analine / Altaïr Mer 31 Oct - 12:42

Merci de l'info Youki

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Torus Mer 31 Oct - 13:21

Une journée ? avec les bugs qu'ils ont tjrs ? ça fait max 12H où le jeu sera vraiment jouable :p

Torus

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Yukitouya Mer 31 Oct - 15:11

Ça dépends. Pour l'acte 3, l'event a eut du mal entre 20h et 21h30/22h a peu prêt, ensuite ça fonctionnait. Je pense que c'est pour ça qu'ils le font si tôt. Ainsi, à 20h/21h quand tout le monde sera là, ça devrait fonctionner.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Event/succès Halloween Empty Re: Event/succès Halloween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum