Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le rivage perdu

+4
eldenriel
Albionne
Analine / Altaïr
Yukitouya
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le rivage perdu - Page 2 Empty Re: Le rivage perdu

Message par sogwyn Sam 17 Nov - 14:13

Bah ça arrive. C'est pas grave. Moi même j'aurai dû être plus insistant. De toute façon à 23h j'étais déco. Trop crevé. Mon post la visait juste à informé. Pour éviter de répéte
sogwyn
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 52
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

Le rivage perdu - Page 2 Empty Re: Le rivage perdu

Message par Yukitouya Lun 19 Nov - 0:32

Event de dimanche ultra long (2h pour nous, jusqu'à 2h30 et peut être plus sur d'autres serveurs), et très répétitif. Chez Anet, ils ont un tout petit peu craqué pour le coup.

Par contre, butin de fin d'event très sympa. Un sac 20 place pour tout le monde, un pendentif avec +25 a toutes les stats et +3 pour les critiques et recherche magie. De plus, des armes exo (celles qui sont nécessaires pour faire les légendaires pour certains), ou rare (le rare étant le pire à avoir).
Donc loot très très agréable... et heureusement.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Le rivage perdu - Page 2 Empty Re: Le rivage perdu

Message par sogwyn Lun 19 Nov - 21:05

oui enfin pour ceux qui ont pu l'avoir.... Par ce que moi à 23h voyant que sur mon serveur on avancait pas d'un clou j'ai tenté de rejoindre mon groupe duquel j'avais été séparé par une déco reco intempestive. Le groupe en avait profité pour fini r l'event, je me disais donc que j'allais pourvoir tirer parti de la situation et obtenir un loot bien mérité. Et bine non. TP au milieu d'un groupe de vétérans. One shot. Déco dodo.

Pas de coffre.
sogwyn
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 52
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

Le rivage perdu - Page 2 Empty Re: Le rivage perdu

Message par Yukitouya Lun 19 Nov - 22:03

Ne désespère pas, il y a eut des soucis pendant toute la soirée, et ils ont annoncé mettre en place un correctif pour que les personnes touchées par le problème récupèrent le coffre plus tard.
Techniquement, cela ne concerne que ceux ayant été déco par la plateforme, mais ya un espoir quand même !!

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Le rivage perdu - Page 2 Empty Re: Le rivage perdu

Message par Tsubasa Mar 20 Nov - 15:19

Bon ben je vais faire mon petit debrief de l'event aussi alors Smile

La lutte vendredi contre les Karkas près du fort, and co a été d'un chiant total pour moi, mon pc ne suivant pas, full lag et morts au programme.

Par contre, la partie suivante avec le donjon fait avec Yuki, Eriel, Karadios et Chalune était vraiment fun surtout les 2 premiers levels. Le 3eme un peu moins et heureusement qu'on avait quelques jamaicains dans l'équipe pour faire les usain bolt des feux folets....et qu'après 50 tentatives j'ai réussi à trouver un bon spot, perché sur mon arbre, pour occuper ce foutu dragon champion. Ce donjon reste au final un bon petit moment passé et merci à ceux qui m'accompagnait.

Le dernier event dimanche a été pour moi beaucoup moins fun de par sa longueur et son injouabilité. Je ne remets pas forcement en cause le jeu car je sais que c'est mon ordinateur qui ne suit pas quand il y a masse comme ceci - raison pour laquelle le MvM est injouable aussi pour moi - et donc un event passé à me faire chier et en esperant juste qu'il finisse enfin.

Par contre, comme le dit Yuki, j'ai bien aimé le loot (meme si je n'ai rien eu d'extra genre arme pour légendaire) mais je chéris déjà énormement le lot du sac de 20 places et rien que pour cela je me dis que finalement je n'ai pas perdu ma soirée Smile

Voila mon petit résumé perso sur cet event....et merci Yuki pour le lead sur les différentes étapes Wink

Tsubasa

Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rivage perdu - Page 2 Empty Re: Le rivage perdu

Message par Yukitouya Mar 20 Nov - 17:14

Tsubasa a écrit:
La lutte vendredi contre les Karkas près du fort, and co a été d'un chiant total pour moi, mon pc ne suivant pas, full lag et morts au programme.
Vendredi, ce n'était pas une question de pc, mais ils ont juste complètement foiré leur event.

Tsubasa a écrit:
Par contre, la partie suivante avec le donjon fait avec Yuki, Eriel, Karadios et Chalune était vraiment fun surtout les 2 premiers levels. Le 3eme un peu moins et heureusement qu'on avait quelques jamaicains dans l'équipe pour faire les usain bolt des feux folets....et qu'après 50 tentatives j'ai réussi à trouver un bon spot, perché sur mon arbre, pour occuper ce foutu dragon champion. Ce donjon reste au final un bon petit moment passé et merci à ceux qui m'accompagnait.

Le marais, je l'ai refais deux fois depuis, dont hier soir où on a réussi à ramener les folets en un seul run... Bon par contre, Le Moussu était buggé le soir ou on l'a fait, car hier, il nous a défoncé !!!

Tsubasa a écrit:
Le dernier event dimanche a été pour moi beaucoup moins fun de par sa longueur et son injouabilité. Je ne remets pas forcement en cause le jeu car je sais que c'est mon ordinateur qui ne suit pas quand il y a masse comme ceci - raison pour laquelle le MvM est injouable aussi pour moi - et donc un event passé à me faire chier et en esperant juste qu'il finisse enfin.

Là oui, c'est ton pc. Pour ma part, mis à part l'ennui, je n'ai pas eut de souci.

Tsubasa a écrit:
Voila mon petit résumé perso sur cet event....et merci Yuki pour le lead sur les différentes étapes Wink

Mais de rien

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Le rivage perdu - Page 2 Empty Re: Le rivage perdu

Message par Analine / Altaïr Mar 20 Nov - 19:48

Faut que tu lui installe mumble a ce petit Garami^^ On s'est bien marré cet aprem mais pour lui ca serait plus drole avec :p

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rivage perdu - Page 2 Empty Re: Le rivage perdu

Message par Yukitouya Mar 20 Nov - 19:50

je suis pas contre, mais quand on est sur skype, il entend pas et parle pas, donc je vois pas l’intérêt de Mumble...

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Le rivage perdu - Page 2 Empty Re: Le rivage perdu

Message par Analine / Altaïr Mar 20 Nov - 19:52

lol okii^^ Si ca marche pas laisse tomber :p c'est juste que je suis sure qu'il aurait apprecier cet aprem etre avec nous :p

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rivage perdu - Page 2 Empty Re: Le rivage perdu

Message par Tsubasa Mar 20 Nov - 21:37

"J'ai glissé chef" résumera l'aprem ^^

Apres j'avoue que j'ai des soucis d'ordi (et pas que dirait Yuki)....qui fait que parfois j'ai le droit au son et au micro, parfois juste le son, parfois rien....alors que d'une fois sur l'autre je ne modifie absolument rien.

Le truc bizarre c'est que ca n'arrive qu'avec skype....parceque j'ai jamais aucun souci quand j'utilise TS par exemple.

Pour mumble le probleme était encore autre, c'est windows qui voulait pas le lancer......bref tout plein de soucis ^^ (j'essaie quand meme de l'installer ce soir avec Yuki).

Tsubasa

Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rivage perdu - Page 2 Empty Re: Le rivage perdu

Message par Analine / Altaïr Mer 21 Nov - 1:21

^^ Faites au mieux Wink
En tout cas ces instances "fractales" sont pas mal pour ce que j'ai pu en voir. Ce me plait, même si ce qu'il y a derriere m'embale pas du tout mais alors pas.

Par contre on a fait un tour sur la nouvelle map...quelqu'un peut me dire a quoi elle sert ? Non parce que la...Franchement... Autant j'ai accroché a presque toutes les maps de GW2, autant la mis a part faire un lieu ou un trouve des Krakas avec des paysage sans franchement d'atrait, je ne vois pas l'interêt ^^.

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rivage perdu - Page 2 Empty Re: Le rivage perdu

Message par Yukitouya Mer 21 Nov - 10:32

Mumble installé et testé hier soir.

Les fractales sont sympa, par contre ils ont craqué pour certaines. Hier soit nous sommes tombés sur celle avec les draguerres, qui n'avait pas posé de souci les fois précédentes, sauf que pour le coup, le boss final a changé, ce n'était plus un élémentaire de glace mais un Exosquelette draguerre impossible à battre.
Le mob ne reste pas aggro sur un personne plus de 1 minute, il t'OS avec n'importe laquelle de ses attaques, se soigne continuellement... c'est un mob totalement abusé. Nous n'avons pas réussi à le finir.

Pour la nouvelle map, ils ont toujours dis qu'il n'y aurait rien a faire dessus. Il y a quelques event, deux puzzle jump et de l'orichalque mais c'est tout. Moi j'y vais principalement pour essayer de récupérer des flacons de sang puissant sur les Karkas.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Le rivage perdu - Page 2 Empty Re: Le rivage perdu

Message par Analine / Altaïr Mer 21 Nov - 12:12

Oui enfin oui il n'y a rien dessus c'est peu de le dire la lol^^ A defaut je m'attendais au moins a un paysage sympa ou je ne sais quoi du genre^^

Super pour mumble on va pouvoir entendre Garami nous dire "oups j'ai glissé chef ":p

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rivage perdu - Page 2 Empty Re: Le rivage perdu

Message par Yukitouya Mer 21 Nov - 12:15

Je la trouve jolie cette map. Et avec un paysage unique par rapport au reste du jeu.
Je préfère nettement cette map que faire les 3 zones d'ORR qui se ressemblent et commencent à me gonfler.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Le rivage perdu - Page 2 Empty Re: Le rivage perdu

Message par Analine / Altaïr Mer 21 Nov - 12:16

Pas faux mais moi je l'a trouve sans plus niveau paysage^^ Enfin els gouts et les couleurs Wink

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rivage perdu - Page 2 Empty Re: Le rivage perdu

Message par eldenriel Mer 21 Nov - 12:26

Si vous avez voyager du côté de Pamukale en Turquie, vous verriez que cette zone peut y ressembler avec ces marres type sel en étages.
Autrement, pas fait le tour Smile
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le rivage perdu - Page 2 Empty Re: Le rivage perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum