Instances et kit de boost
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Instances et kit de boost
Afin de mettre en place les kits de boost pour les donjons, il serait intéressant de détailler un peu la composition et type de dégâts que l'on rencontre par instances.
l'on peut créer 1 post par instance avec comme informations:
Les types d'opposants
Leur vulnérabilité à que chose ex: feu ou air, ...)
Les altérations majeures rencontrées dans le donjon
Les besoin en terme de boost
Liste non exhaustive N'hésitez pas à compléter si besoin.
l'on peut créer 1 post par instance avec comme informations:
Les types d'opposants
Leur vulnérabilité à que chose ex: feu ou air, ...)
Les altérations majeures rencontrées dans le donjon
Les besoin en terme de boost
Liste non exhaustive N'hésitez pas à compléter si besoin.
eldenriel- Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne
Re: Instances et kit de boost
Si vous pouviez me remonter les besoins se serait sympa
Analine / Altaïr- Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011
Re: Instances et kit de boost
Rappels fonctionnement :
Nous avons le droits à 2 Boosts actifs en même temps:
- Un utilitaire (cristaux, potion)
- Une nourriture
Les boosts Karma/XP ou autre étant en plus mais sans influence sur le gameplay
Je n'ai pas encore un grand recul des instances donc cela reste à étoffer
Pour les fractales :
Au vu de la difficulté des niveaux, je ne vois pas comment l'on pourra progresser sans boost et peut être aussi a des tactiques de groupes et constitution de groupe (un peu comme le HOM de GW1 au fur et à mesure) (ça reste mon avis).
Il faut durer dans le temps ce qui veut dire ne pas casser son armure trop vite (ex: hier soir, au bout de 2 mini instances niv 1, nous étions plusieurs à avoir une armure en vrac donc pour la suite ce serait difficilement envisageable, les kit de réparations ne courent pas les rues et tout le monde n'est pas égal face à son porte momaie IG)
Pour les outils (artificiers):
Je pense des potions supérieures ou au dessus en fonction des mobs pour avoir à 5 une puissance de feu +40% dgts (une potion c'est environ +7 à 8% pour les sup) cela permettra de tomber un peu plus vite:
ou autre boost anti mob selon les professions...
Draguerres, Svanir, elem, Grawls, fantomes, et autre je suppose au vu des 9 possibilités (vous avez quoi au marais comme mobs ?)
Pour les fantômes, la recette est achetables via les token du donjon des catacombes
Pour les spé altération, les artificiers pouvons produire des cristaux via les pousières qui boosts les dgts altération en %robustesse et vitalité
Pour la nourriture:
J'aurais tendance à dire que les boosts devraient être en fonction du rôle (DPS, alté, Soins) ce qui permettrait d'avoir un boost dgts pour tous via les outils puis un boost complémentaire spécifique via la nourriture.
Pour les donjons classiques:
J'aurais tendance à dire un peu la même chose sachant qu'ils sont positionnés en fonction de chaque races et donc des mobs associés.
Pas encore assez de recul il semble que certains soient plus évident que d'autres et posent peut être moins de soucis donc boost utiles ou pas ?
Nous avons le droits à 2 Boosts actifs en même temps:
- Un utilitaire (cristaux, potion)
- Une nourriture
Les boosts Karma/XP ou autre étant en plus mais sans influence sur le gameplay
Je n'ai pas encore un grand recul des instances donc cela reste à étoffer
Pour les fractales :
Au vu de la difficulté des niveaux, je ne vois pas comment l'on pourra progresser sans boost et peut être aussi a des tactiques de groupes et constitution de groupe (un peu comme le HOM de GW1 au fur et à mesure) (ça reste mon avis).
Il faut durer dans le temps ce qui veut dire ne pas casser son armure trop vite (ex: hier soir, au bout de 2 mini instances niv 1, nous étions plusieurs à avoir une armure en vrac donc pour la suite ce serait difficilement envisageable, les kit de réparations ne courent pas les rues et tout le monde n'est pas égal face à son porte momaie IG)
Pour les outils (artificiers):
Je pense des potions supérieures ou au dessus en fonction des mobs pour avoir à 5 une puissance de feu +40% dgts (une potion c'est environ +7 à 8% pour les sup) cela permettra de tomber un peu plus vite:
ou autre boost anti mob selon les professions...
Draguerres, Svanir, elem, Grawls, fantomes, et autre je suppose au vu des 9 possibilités (vous avez quoi au marais comme mobs ?)
Pour les fantômes, la recette est achetables via les token du donjon des catacombes
Pour les spé altération, les artificiers pouvons produire des cristaux via les pousières qui boosts les dgts altération en %robustesse et vitalité
Pour la nourriture:
J'aurais tendance à dire que les boosts devraient être en fonction du rôle (DPS, alté, Soins) ce qui permettrait d'avoir un boost dgts pour tous via les outils puis un boost complémentaire spécifique via la nourriture.
Pour les donjons classiques:
J'aurais tendance à dire un peu la même chose sachant qu'ils sont positionnés en fonction de chaque races et donc des mobs associés.
Pas encore assez de recul il semble que certains soient plus évident que d'autres et posent peut être moins de soucis donc boost utiles ou pas ?
eldenriel- Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne
Re: Instances et kit de boost
Pour les boosts :
Altération
Pizza végétarienne rare qui fait +40% en durée d'altération, 70 dégats par altération, +10 % d'xp.
Précision + Dégats Critiques :
Bol de soupe Curry-Courge musquée qui fait +100 précision, +10% dégats critiques, + 10% xp
Précision + Vitalité :
bol de soupe Curry-Patate douce qui fait +100 précision, +70 vitalité, +10% xp
J'édite au fur et a mesure ce post de mes recettes
Altération
Pizza végétarienne rare qui fait +40% en durée d'altération, 70 dégats par altération, +10 % d'xp.
Précision + Dégats Critiques :
Bol de soupe Curry-Courge musquée qui fait +100 précision, +10% dégats critiques, + 10% xp
Précision + Vitalité :
bol de soupe Curry-Patate douce qui fait +100 précision, +70 vitalité, +10% xp
J'édite au fur et a mesure ce post de mes recettes
Analine / Altaïr- Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011
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