Recette de cuisine pour le PvE
2 participants
Page 1 sur 1
Recette de cuisine pour le PvE
Pizza végétarienne rare :
+40% en durée d'altération, 70 dégats par altération, +10 % d'xp.
Ingrédients : Oignons, Ail, Beurre, Truffe des neiges, champignons, Epinard, basilic, Agaric, Artichaud, Truffe Orrienne
Bol de soupe Curry-Courge:
+100 précision, +10% dégats critiques, + 10% xp
Ingrédients : Citronelle, Piment de Cayenne, Ail, Piment rouge, Romarin, courge musquée, oignons, carottes, sauge, thym, laurier
Bol de soupe Curry-Patate douce:
+100 précision, +70 vitalité, +10% xp
Ingrédients : Citronelle, Piment de Cayenne, Ail, Piment rouge, Romarin, Potiron, oignons, carottes, sauge, thym, laurier
Boil de soupe Poireau-Pomme de terre raffiné:
+100 précision; +70 dégats par Altération, +10 % xp
Ingrédients : Brin de safran, Poireau, pomme de terre, pavé de viande de volaille, oignons, carottes, buerre, poivre noir
Je ne met ici que les ingrédients que vous pouvez trouver pour moi, les autres ne peuvent etre acheter que via karma ou sous au PNJ vendeur.
En cours d'édition j'ajouterais les recettes que je trouverais au fur et a mesure.
+40% en durée d'altération, 70 dégats par altération, +10 % d'xp.
Ingrédients : Oignons, Ail, Beurre, Truffe des neiges, champignons, Epinard, basilic, Agaric, Artichaud, Truffe Orrienne
Bol de soupe Curry-Courge:
+100 précision, +10% dégats critiques, + 10% xp
Ingrédients : Citronelle, Piment de Cayenne, Ail, Piment rouge, Romarin, courge musquée, oignons, carottes, sauge, thym, laurier
Bol de soupe Curry-Patate douce:
+100 précision, +70 vitalité, +10% xp
Ingrédients : Citronelle, Piment de Cayenne, Ail, Piment rouge, Romarin, Potiron, oignons, carottes, sauge, thym, laurier
Boil de soupe Poireau-Pomme de terre raffiné:
+100 précision; +70 dégats par Altération, +10 % xp
Ingrédients : Brin de safran, Poireau, pomme de terre, pavé de viande de volaille, oignons, carottes, buerre, poivre noir
Je ne met ici que les ingrédients que vous pouvez trouver pour moi, les autres ne peuvent etre acheter que via karma ou sous au PNJ vendeur.
En cours d'édition j'ajouterais les recettes que je trouverais au fur et a mesure.
Analine / Altaïr- Messages : 575
Re: Recette de cuisine pour le PvE
Pour passer commande c'est ici ou via MP. Je ne vous demanderais que les composants que je n'ai pas ou rares (si j'en ai pas des masses)
C'est de la pizza de compet ca
je vais t'envoyer un max d'ingrédients que je doit avoir en dispo, par contre les truffes pas encore rencontré, ca s’achète ?
Pour les autres, l'on devrait pourvoir se quotiser parmiceux qui ne sont pas maître queux.
Merci pour ton post
je vais t'envoyer un max d'ingrédients que je doit avoir en dispo, par contre les truffes pas encore rencontré, ca s’achète ?
Pour les autres, l'on devrait pourvoir se quotiser parmiceux qui ne sont pas maître queux.
Merci pour ton post
eldenriel- Messages : 349
Pour les truffes des neiges c'est dans la région Norn 80, pour les orriennes c'est dans les régions Rivage Maudit etc, mais ca j'en ai d'avance.
Sinon pour les récoltes un de ces quatres ce qui serait bien c'est de partir a l'aventure en groupe et de récolter tout ce qu'on trouve^^
Si vous connaissez d'autres recettes que je n'ai pas encore, dites le moi
Sachant que ces recettes sont lvl 80, j'ai mis des Pizza du même type lvl 50 dans le coffre pour ceux qui veulent
Sinon pour les récoltes un de ces quatres ce qui serait bien c'est de partir a l'aventure en groupe et de récolter tout ce qu'on trouve^^
Si vous connaissez d'autres recettes que je n'ai pas encore, dites le moi
Sachant que ces recettes sont lvl 80, j'ai mis des Pizza du même type lvl 50 dans le coffre pour ceux qui veulent
Point d'attention pour faire faire des crafts à un autre membre, les ingrédient que vous achetez avec du Karma sont LIE AU COMPTE, donc non transférable, c'est donc l’artisan qui devra compléter.
Pour les anti conditions quelques recettes à avoir en stock si nos cuisiniers peuvent plancher dessus
Bol de soupe volaille-citronnelle
Nourriture (30m) : -40% Durée d'altération
+70 Vitalité
+10% Expérience à chaque ennemi tué
Recette:
1 Feuille de thym + 1 Feuille de laurier + 1 Cruche d'eau + 2 Pavés de viande de volaille + 2 Oignons + 2 Carottes + 1 Feuille de sauge + 1 Brin de romarin + 1 Noix de coco + 1 Citronnelle
Tarte à la mangue
Nourriture (30m) : Vous regagnez de la santé à chaque seconde.
+70 Vitalité
recette:
1 Mangue + 1 Sachet de sucre + 1 Sachet de féculents + 1 Citron + 1 Bâton de cannelle + 1 cruche d'eau + 1 sac de farine + 1 bâtonnet de beurre
Bol de soupe de volaille aux arômes de safran
Nourriture (30m) : 100% de chance de dissiper une altération lorsque vous utilisez une compétence de guérison
+70 Guérison
Recette:
1 Feuille de thym + 1 Feuille de laurier + 1 Cruche d'eau + 2 Pavés de viande de volaille + 2 Oignons + 2 Carottes + 1 Feuille de sauge + 1 Brin de romarin + 1 Brin de safran
Bol de soupe volaille-citronnelle
Nourriture (30m) : -40% Durée d'altération
+70 Vitalité
Recette:
1 Feuille de thym + 1 Feuille de laurier + 1 Cruche d'eau + 2 Pavés de viande de volaille + 2 Oignons + 2 Carottes + 1 Feuille de sauge + 1 Brin de romarin + 1 Noix de coco + 1 Citronnelle
Tarte à la mangue
Nourriture (30m) : Vous regagnez de la santé à chaque seconde.
+70 Vitalité
recette:
1 Mangue + 1 Sachet de sucre + 1 Sachet de féculents + 1 Citron + 1 Bâton de cannelle + 1 cruche d'eau + 1 sac de farine + 1 bâtonnet de beurre
Bol de soupe de volaille aux arômes de safran
Nourriture (30m) : 100% de chance de dissiper une altération lorsque vous utilisez une compétence de guérison
+70 Guérison
Recette:
1 Feuille de thym + 1 Feuille de laurier + 1 Cruche d'eau + 2 Pavés de viande de volaille + 2 Oignons + 2 Carottes + 1 Feuille de sauge + 1 Brin de romarin + 1 Brin de safran
Un lien Tip top pour compléter les recettes utiles :
http://www.myrnbarad.org/guild-wars2-craft/recettes-cuisine-buff-t2487.html
Je vais passer les commandes qui vont bien
http://www.myrnbarad.org/guild-wars2-craft/recettes-cuisine-buff-t2487.html
Je vais passer les commandes qui vont bien
Pas de pb envoie moi en MP tes demandes