Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Programme semaine du 03/12 au 09/12

+4
Yukitouya
eldenriel
sogwyn
Analine / Altaïr
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Programme semaine du 03/12 au 09/12 - Page 2 Empty Re: Programme semaine du 03/12 au 09/12

Message par Manea Ven 7 Déc - 1:04

Sortie alliance hier soir, quand j'étais la a 20h y avait 4 commandants sur la map (tag activés), en quelques discussions c'est réglé et tant mieux.

On avait rien sur cette map, on a repris Lac Bleu, Etheron on se le passait avec les Piken. On est ensuite remonté vers le Nord, on a tenu épée divine pendant une bonne demi-heure avec 4 balistes et 2 chariots, je pense que si les commandants avaient réagi a ce moment ils auraient pu prendre une de leur tour, on les occupait bien la bas. La soirée s'est terminée en apothéose grâce a une prise de Baie éclair avec 2 golems.

Quelques trucs dommage hier soir de la part d'un commandant, prise de ravi dans un fort en train de up, attaque de la tour devant le spawn de Provinces Fluviales alors que Piken a tout le reste, et qu'on doit taper Piken, mais bon dans ces cas la, ce que j'ai fait, je lui ai donné quelques conseils, surtout n'hésitez pas a en donner ou a parler avec le commandant pour l'aider dans son lead, on a tous commencé un jour, et vaut mieux que les commandants soit formé au plus tôt, plutot qu'ils commencent a avoir une réputation de "mauvais commandants" et que plus personne ne les suivent (mais visiblement il était déja soutenu par son collègue qui le suivait aussi avec son tag)


Je ne sais point ce qu'il s'est passé sur les autres maps pour l'instant, mais je trouvais que y avait pas beaucoup d'activités, on tickait a un peu plus de 200 ce qui n'est pas mauvais contre les bus tortues de Piken et les géants de Fluviales.

Quote sur jol où la réputation de nos deux commandants Hekel et Jekel n'est déjà plus à faire ! ^^-
J'ai pas réussi à savoir lequel il trouvait le plus noob des deux (je penche pour notre commandant spé pont !).

Quand je pense que bientôt on va avoir une triplette...

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programme semaine du 03/12 au 09/12 - Page 2 Empty Re: Programme semaine du 03/12 au 09/12

Message par Analine / Altaïr Ven 7 Déc - 9:53

De toute façon il va falloir faire gaffe maintenant a notre ligne de conduite et surtout a tenter de rassembler du monde et surtout ne pas activer les trois tag en même temps sauf si biensur il y a utilité^^.

Et il nous faut aussi des gens qui reportent les actions a faire sur le canal carte. Je me port volontaire après je suis pas la plus douée^^.

De plus il serait vraiment bien qu'au moins un de nos commandants aille se présenter sur le forum alliance. Ne serait ce que pour qu'on ne nous casse pas les pieds.


Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programme semaine du 03/12 au 09/12 - Page 2 Empty Re: Programme semaine du 03/12 au 09/12

Message par Yukitouya Ven 7 Déc - 10:34

Tu as vu ça où? Je ne trouve pas cette conversation sur jol.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Programme semaine du 03/12 au 09/12 - Page 2 Empty Re: Programme semaine du 03/12 au 09/12

Message par Kenoä Ven 7 Déc - 10:58

forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203671&page=9

Kenoä

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programme semaine du 03/12 au 09/12 - Page 2 Empty Re: Programme semaine du 03/12 au 09/12

Message par Yukitouya Ven 7 Déc - 11:16

Merci Smile

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Programme semaine du 03/12 au 09/12 - Page 2 Empty Re: Programme semaine du 03/12 au 09/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum