Futurs ajouts en PvP structuré
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Futurs ajouts en PvP structuré
Arena.net ArenaNet sur Redposts (Traduction - Source)
Arènes personnalisées. Cela reste notre priorité pour les temps à venir, permettant aux joueurs de faire beaucoup de choses. Vous pourrez modifier les cartes comme bon vous semble et pourrez aussi jouer avec vos amis. Des tournois personnalisés seront donc possible. Il sera possible de contrôler le jeu, nous en faisons donc notre priorité.
Classement, matchmaking et leaderboards. C'est en cours. Je donnerai plus de détails plus tard mais rapidement : nous allons utiliser notre système de matchmaking afin de se faire rencontrer deux équipes. Chaque joueur a son propre classement et ces classements sont utilisés lorsque deux équipes combattent l'une contre l'autre. Le matchmaking ne sera bien entendu pas utilisé pour les matchs publics et au contraire seront utilisés pour les tournois. Les leaderboards montreront les rangs, les victoires, les défaites, les points de qualification etc.
Expérience des joueurs joueurs/meilleur apprentissage du jeu. Nous souhaitons que les joueurs, peu importe leur niveau, apprécient le jeu, pas seulement les joueurs hardcore. Nous parlerons plus tard de cela. Les arènes personnalisées vont aider à atteindre cet objectif car les joueurs pourront trouver des arènes où ils se sentiront à l'aise et joueront avec les mêmes joueurs tous les jours pendant leur apprentissage, etc.
1 équipe contre 1 équipe. Comme pour les autres points, je ferai un blogpost plus construit plus tard mais c'est en cours. Nous allons tester le "Temple of the Silent Storm" pour les rotations de tournois jouables pour des configurations 1v1 (pas comme la configuration de 8 équipes actuellement en place). Cela signifie qu'il n'y aura que deux équipes à jouer, une gagnante et une perdante. Cela coûtera moins d'entrer dans ces matchs 1 contre 1 que d'entrer dans des tournois ; les récompenses seront donc réduites. Il n'y aura pas plusieurs rounds et une fois le match terminé, il sera possible de relancer un autre match directement. Résumons : moins de récompenses mais plus facile d'accès pour ce format. Nous testerons bientôt cela afin de voir comment cela pourrait fonctionner et si les retours sont positifs, il est possible d'intégrer le 1v1 au PvP. Vous avez émis de bonnes suggestions et beaucoup d'idées, merci pour votre passion.
Arènes personnalisées. Cela reste notre priorité pour les temps à venir, permettant aux joueurs de faire beaucoup de choses. Vous pourrez modifier les cartes comme bon vous semble et pourrez aussi jouer avec vos amis. Des tournois personnalisés seront donc possible. Il sera possible de contrôler le jeu, nous en faisons donc notre priorité.
Classement, matchmaking et leaderboards. C'est en cours. Je donnerai plus de détails plus tard mais rapidement : nous allons utiliser notre système de matchmaking afin de se faire rencontrer deux équipes. Chaque joueur a son propre classement et ces classements sont utilisés lorsque deux équipes combattent l'une contre l'autre. Le matchmaking ne sera bien entendu pas utilisé pour les matchs publics et au contraire seront utilisés pour les tournois. Les leaderboards montreront les rangs, les victoires, les défaites, les points de qualification etc.
Expérience des joueurs joueurs/meilleur apprentissage du jeu. Nous souhaitons que les joueurs, peu importe leur niveau, apprécient le jeu, pas seulement les joueurs hardcore. Nous parlerons plus tard de cela. Les arènes personnalisées vont aider à atteindre cet objectif car les joueurs pourront trouver des arènes où ils se sentiront à l'aise et joueront avec les mêmes joueurs tous les jours pendant leur apprentissage, etc.
1 équipe contre 1 équipe. Comme pour les autres points, je ferai un blogpost plus construit plus tard mais c'est en cours. Nous allons tester le "Temple of the Silent Storm" pour les rotations de tournois jouables pour des configurations 1v1 (pas comme la configuration de 8 équipes actuellement en place). Cela signifie qu'il n'y aura que deux équipes à jouer, une gagnante et une perdante. Cela coûtera moins d'entrer dans ces matchs 1 contre 1 que d'entrer dans des tournois ; les récompenses seront donc réduites. Il n'y aura pas plusieurs rounds et une fois le match terminé, il sera possible de relancer un autre match directement. Résumons : moins de récompenses mais plus facile d'accès pour ce format. Nous testerons bientôt cela afin de voir comment cela pourrait fonctionner et si les retours sont positifs, il est possible d'intégrer le 1v1 au PvP. Vous avez émis de bonnes suggestions et beaucoup d'idées, merci pour votre passion.
Yukitouya- Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Re: Futurs ajouts en PvP structuré
Mise à jour demain, suppression des tournois payants, mise en place des classements:
https://www.guildwars2.com/fr/news/big-changes-to-pvp-paid-tournaments-replaced-by-free-tournaments/
https://www.guildwars2.com/fr/news/big-changes-to-pvp-paid-tournaments-replaced-by-free-tournaments/
Yukitouya- Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
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