Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Team PVP] Template Rôdeur

3 participants

Aller en bas

[Team PVP] Template Rôdeur Empty [Team PVP] Template Rôdeur

Message par Analine / Altaïr Lun 11 Fév - 11:52

Grâce à Jujules, j'ai trouver un template DPS qui me semble viable en JcJ :

http://fr.gw2codex.com/build/23794-ranger-jcj-dps

Si vous avez des commentaires je vous écoute.


Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Team PVP] Template Rôdeur Empty Re: [Team PVP] Template Rôdeur

Message par Yukitouya Lun 11 Fév - 12:31

Premier commentaire extrêmement constructif :

Permets nous de le consulter.

You are trying to access a private build, only the author can view this page.

Smile

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

[Team PVP] Template Rôdeur Empty Re: [Team PVP] Template Rôdeur

Message par Analine / Altaïr Lun 11 Fév - 12:32

ca va mieux la?

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Team PVP] Template Rôdeur Empty Re: [Team PVP] Template Rôdeur

Message par Pyracanta Mar 19 Fév - 18:10

J'ai fait un template avec mon rôdeur, sachant que je ne l'ai que très peu joué en pve et pas du tout en pvp, donc je connais assez mal la classe.

Quelques remarques :

J'ai pris la même répartition des points d'aptitude mais avec des choix d'aptitude différents en escarmouche :

I prouesse du familier : 30% de dégâts en plus lors d'un crit du familier
plutôt que ton choix du II : chance d'infliger saignement lors d'un crit. ça me parait trop aléatoire : déjà tu dois faire un crit et là encore tu n'es pas sure d'infliger ton saignement (chance de ...). Il faudrait connaitre exactement la récurrence.

X réduction de 20% des cd des arcs, plutôt que ton IV : gain de vigueur quand touché par un crit. A moins que tu sois une grande adepte de l'esquive et que vigueur te soit indispensable, je préfère voir les cd de mon arme diminuer afin de maximiser les dégâts.

Je ne sais pas si tu as cherché à monter ton taux de crit mais le choix de la rune d'ogre me laisse penser que non (sauf si tu as pris un max de précision sur l'amulette mais qui doit te laisser avec peu de survie).
Du coup je partirai plutôt sur la rune de l'aigle supérieure pour optimiser le dps, l'amulette du soldat pour la survie, avec un joyau de berserker.
Cachet de précision supérieur sur toutes les armes (5% de chance de crit).

Au final ça donne :
Armure : 2550 (un peu faible, possible d'avoir mieux avec le joyau du soldat mais grosse perte de dps donc à tester)
PV : 22222
Attaque : 3301
Chance de crit : 35%
Dégats crit : 43% (soit donc 193% des dégâts de l'arme sur un crit !)

Je n'ai pas trouvé d'arme permettant de donner un peu de survie, et le rodeur est franchement à poil niveau anti-altération donc je pense qu'un minimum de pv et d'armure est indispensable.

Coté utilitaires :
Heal : source de soin pour avoir un anti alté
Protégez-moi : pour les burst de début de combat ou pour attendre le cd du heal
Signe du renouveau : encore pour l'anti alté
Signe de la chasse : juste pour se déplacer vite sur le champ de bataille, à défaut d’être résistant, autant être mobile

Concernant le choix des armes, même si tu n'utilise que l'arc long, je pense qu'avoir un arc court ne coûte rien et permettrait d'avoir des altérations et un contrôle.

Question :
Quels animaux tu utilises et pourquoi ?

Encore une fois, je connais très mal le rôdeur donc il ne s'agit là que d'un avis de novice pour ouvrir la discussion.
Pyracanta
Pyracanta

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Team PVP] Template Rôdeur Empty Re: [Team PVP] Template Rôdeur

Message par Analine / Altaïr Mar 19 Fév - 19:13

I prouesse du familier : 30% de dégâts en plus lors d'un crit du familier
plutôt que ton choix du II : chance d'infliger saignement lors d'un crit. ça me parait trop aléatoire : déjà tu dois faire un crit et là encore tu n'es pas sure d'infliger ton saignement (chance de ...). Il faudrait connaitre exactement la récurrence.

X réduction de 20% des cd des arcs, plutôt que ton IV : gain de vigueur quand touché par un crit. A moins que tu sois une grande adepte de l'esquive et que vigueur te soit indispensable, je préfère voir les cd de mon arme diminuer afin de maximiser les dégâts.

Alors en effet j'en suis arrivée a la même conclusion lors de notre dernière sortie JcJ. Bien qu'en effet je suis adepte de l'esquive, vigueur ne reste pas assez avantageux comparé a un gain de CD sur les skills.

Je ne sais pas si tu as cherché à monter ton taux de crit mais le choix de la rune d'ogre me laisse penser que non (sauf si tu as pris un max de précision sur l'amulette mais qui doit te laisser avec peu de survie).
Du coup je partirai plutôt sur la rune de l'aigle supérieure pour optimiser le dps, l'amulette du soldat pour la survie, avec un joyau de berserker.
Cachet de précision supérieur sur toutes les armes (5% de chance de crit).

Au final ça donne :
Armure : 2550 (un peu faible, possible d'avoir mieux avec le joyau du soldat mais grosse perte de dps donc à tester)
PV : 22222
Attaque : 3301
Chance de crit : 35%
Dégats crit : 43% (soit donc 193% des dégâts de l'arme sur un crit !)

Alors pour ma part je reste sur le rune d'ogre mais a voir par la suite, j'ai également changer le cachet pour celui de précision, le crti sur la célérité ne proc pas assez souvent a mon gout.
Sinon mes stats :

Armure : 1980
PV : 19372
Attaque : 3371
Chance de crit : 49%
Dégats crit : 53 %

Pour le bijou j'ai l'amulette de berserker. Alors en effet je suis vraiment faible en armure mais bon je pars du principe que le but pour moi est de faire de gros dégats le plus vite possible et de partir loin :p


Coté utilitaires :
Heal : source de soin pour avoir un anti alté
Protégez-moi : pour les burst de début de combat ou pour attendre le cd du heal
Signe du renouveau : encore pour l'anti alté
Signe de la chasse : juste pour se déplacer vite sur le champ de bataille, à défaut d’être résistant, autant être mobile

Alors j'avais pour ma part mis la dernière fois :
Source de soin
Signe de la chasse
Protège moi
Zéphyr accélerant
Enchevêtrement

Le seul qui en effet selon moi n'est pas indispensable c'est Zéphyr accélerant. Donc pourquoi pas le remplacer par le signe du renouveau. A tester donc.


Concernant le choix des armes, même si tu n'utilise que l'arc long, je pense qu'avoir un arc court ne coûte rien et permettrait d'avoir des altérations et un contrôle.

Pas faux^^


Question :
Quels animaux tu utilises et pourquoi ?

Pour les animaux je suis actuellement avec l'aigle qui a un bon DPS et l'ours polaire qui encaisse bien. Tout dépends de ce que tu veux.
Et sur ce coup j'avance vraiment a taton car je les connais mal en JcJ et en PvE^^



Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Team PVP] Template Rôdeur Empty Re: [Team PVP] Template Rôdeur

Message par Pyracanta Mer 20 Fév - 15:52

Pourquoi as-tu besoin d'un familier qui encaisse bien en pvp ? pour le transfert de dégâts vers lui ? parce que sinon normalement les pj évitent de taper les pets je crois.

Je viens de faire un rapide tour des familiers, en me basant principalement sur ceux qui ont la précision comme stat la plus élevée, pour maximiser les dégats (surtout crit) et apportant un controle en capacité spéciale, mon choix se porterait sur :
Panthère des neiges
Chouette
J'aurai préfére éviter les oiseaux, car un familier au sol fait toujours perdre 1/2s de ciblage à ton ennemi mais les carac de la chouette sont pas mal.
En aquatique je remplacerai la chouette par le requin et je garderai la panthère.

A tester...

edit : je viens de lire les stats de l'ours brun, c'est vrai qu'il peut offrir un peu de survavibilité au rodeur, donc pourquoi pas un familiers gros dps (panthère ou chouette) et un survie tel que l'ours brun.
Pyracanta
Pyracanta

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Team PVP] Template Rôdeur Empty Re: [Team PVP] Template Rôdeur

Message par Analine / Altaïr Mer 20 Fév - 18:07

Tu as tout résumé pour l'ours Wink
Sinon pour ma part j'ai tester avec un aigle ou la chouette (qui a un bon snare si je ne me trompe pas) pas encore tester la panthère, donc a voir.

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Team PVP] Template Rôdeur Empty Re: [Team PVP] Template Rôdeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum