Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Debriefing JcJ

2 participants

Aller en bas

Debriefing JcJ Empty Debriefing JcJ

Message par Analine / Altaïr Dim 24 Fév - 18:10

Bon je voulais un petit retour sur notre partie JcJ du jour (et un peu de la précédente également):

On a pas mal galérer face aux teams jouant vraiment la carte du groupe et de l'assist. J'explique, vu notre peut d'expérience du jeu de groupe on a tendance a taper chacun sa cible ce qui fait que forcément aucun adversaire ne tombe réellement. Donc pour moi ce qu'il faudrait faire c'est :
- Nommer quelqu'un qui annonce ou pose une cible d'assist.
- Jouer plus en groupe et en étant bien serrer

Je reviens aussi sur le fait qu'il faut vraiment un lead vocal, qu'on sache qui fait quoi tous le temps, ensuite quand le groupe aura plus d'expérience je pense que tout ca se fera san naturellement.

Le fait d'avoir deux gardien est franchement un bon atout pour moi et je pense que autant que cela est possible on doit rester avec ce profil de team, soit trois DPS, deux gardiens.

Je vous laisse rajouter votre ressenti

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing JcJ Empty Re: Debriefing JcJ

Message par Yukitouya Dim 24 Fév - 18:26

Je reviens aussi sur le fait qu'il faut vraiment un lead vocal, qu'on sache qui fait quoi tous le temps, ensuite quand le groupe aura plus d'expérience je pense que tout ca se fera san naturellement.

Je ne suis pas d'accord avec le lead vocal. Ce n'est pas possible de gérer son perso, regarder toute la carte et dire à chacun ce qu'il doit faire en live.
Il faut au contraire que tout le monde dise en permanence ce qu'il fait/voit et qu'il y ait beaucoup plus de prises d'initiatives individuelles, sinon on ne peux pas s'en sortir.

Au delà de ça, il faut effectivement un lead pour le ciblage, tout en sachant que ça ne fonctionne que si on est bien groupés, car si on se balade chacun d'un côté de la map, c'est inutile, et même si on a deux groupes, un seul peu cibler, ce qui n'est pas pratique.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing JcJ Empty Re: Debriefing JcJ

Message par Analine / Altaïr Dim 24 Fév - 18:31

Yukitouya a écrit:
Je reviens aussi sur le fait qu'il faut vraiment un lead vocal, qu'on sache qui fait quoi tous le temps, ensuite quand le groupe aura plus d'expérience je pense que tout ca se fera san naturellement.

Je ne suis pas d'accord avec le lead vocal. Ce n'est pas possible de gérer son perso, regarder toute la carte et dire à chacun ce qu'il doit faire en live.
Il faut au contraire que tout le monde dise en permanence ce qu'il fait/voit et qu'il y ait beaucoup plus de prises d'initiatives individuelles, sinon on ne peux pas s'en sortir.

Quand je parle de lead vocal c'est pour la ligne directrice tactique. Du genre, bon la on a fini la on va a tel endroit. Pas plus Wink

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing JcJ Empty Re: Debriefing JcJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum