Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui souhaite prendre un rôle d'Officier

3 participants

Aller en bas

Qui souhaite prendre un rôle d'Officier Empty Qui souhaite prendre un rôle d'Officier

Message par eldenriel Jeu 7 Mar - 13:52

Sachant que nous allons revoir l'ensemble des rangs et membres, merci de préciser ceux d'entre vous qui souhaitent avoir un rôle d'officier et donc de dynamiser le jeu IG et sur le forum en étant force de proposition et participant la vie du groupe.
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaite prendre un rôle d'Officier Empty Re: Qui souhaite prendre un rôle d'Officier

Message par sogwyn Ven 8 Mar - 21:42

je répond par politesse : non merci. Ni le temps ni l'énergie de m'occuper à nouveau de la guilde. Je sais que c'est un peu vache de se délester ainsi sur vous autres mais j'espère que vous comprendrez.
sogwyn
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 52
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaite prendre un rôle d'Officier Empty Re: Qui souhaite prendre un rôle d'Officier

Message par Pyracanta Dim 10 Mar - 16:26

je ne sais pas si la question était aussi valable pour moi (vu que j'ai déjà été nommé) mais oui je suis motivé
Pyracanta
Pyracanta

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui souhaite prendre un rôle d'Officier Empty Re: Qui souhaite prendre un rôle d'Officier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum