Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

World of Warplanes

3 participants

Aller en bas

World of Warplanes Empty World of Warplanes

Message par Erennear Ven 15 Mar - 0:17

Par le créateur du fameux World of tank.

Ce petit jeu en béta test pour le moment vous propose de participer à des batailles épiques dans les airs. Vous avez la possibilité de jouer presque n'importe quel avion de la seconde guerre mondiale du japon, de la russie, de l’Allemagne ou des USA.

Pour gagner un accès à la béta fermée (gain à coup sur) ça se passe par là
concours.canardpc.com/woplane

Ne pas oublier le h T T P

Erennear

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes Empty Re: World of Warplanes

Message par Raistling Ven 15 Mar - 0:59

Merci beaucoup pour l'info !!

Edit : mais le launcher plante chez moi... il se lance et mouline dans le vide sur "vérification blablabla"... je repasserai quand ils seront à une beta plus avancée...
Raistling
Raistling

Messages : 201
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes Empty Re: World of Warplanes

Message par Erennear Ven 15 Mar - 13:57

Ah tu es bien le seul. Remarque quand mon truc c'est mis à jour le launcher à mis du temps avant d'avoir tout vérifié c'est vrai (une bonne vingtaine de minutes si ce n'est plus).

Erennear

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes Empty Re: World of Warplanes

Message par Erennear Ven 15 Mar - 14:09

Alors pour le gameplay :

Le jeu propose plusieurs cartes (5 pour le moment mais ça reste purement décoratif encore que se planquer quelques secondes derrière une falaise ça sauve parfois les fesses) toutes en mode teamdeath match avec la particularité suivante : Un compteur de domination.
En clair la victoire s'obtient de deux manièrs différentes, soit une fois que tous les avions adverses ont été détruits soit quand l'équipe obtient 100 points de domination (points qui augmentent avec la destructions de cibles au sol et la destructions des avions adverses).

Chaque équipe comme dans un coin de la map pour essayer de meuler l'autre. Les équipes sont mixtes, c'est à dire qu'il n'y aura pas d'équipe 100% japonaise par exemple (ahh le zéro Twisted Evil ).

4 grands types d'avion s'offrent à vous :
- Les chasseurs pas besoin de détailler leur mission, descendre l'adversaire.
- Les chasseurs lourds. Un mixte entre un bombardier et un chasseur. En clair, une tourelle de queue qui défouraille le poursuivant et des bombinettes pour chopper les cibles au sol quelque soit leur taille.
- Les avions d'assaut. Les "briques volantes/ sac à PV" qui ont pour but de détruire les cibles au sol et essayer de survivre un maximum une fois le boulot fait (bien qu'en face à face peu d'avion fassent le poids)
- Les chasseurs embarqués. Les avions qui sont censés décoller depuis un porte avions et qui ont pour but et de détruire les faibles cibles au sol (dca) et les autres avions ennemis.

Chaque avion est personnalisable (puissance de feu; vitesse, couleur) parmis les choix qui sont proposés (non pas de tourelle de queue sur un chasseur désolé).

Speudo ingame : Erennear

Erennear

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes Empty Re: World of Warplanes

Message par Kenoine Ven 18 Mai - 23:10

Tiens un Eré chez les Ecuyers ^^
J'ai reçu un mail me disant de passer faire coucou, j'ignorait qu'il y avait encore de la vie ici.

Kenoine

Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes Empty Re: World of Warplanes

Message par Raistling Lun 21 Mai - 10:50

Je savais même pas qu'il y a avait cette fonction dans le forum, c'est une bonne idée de leur part !
Raistling
Raistling

Messages : 201
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes Empty Re: World of Warplanes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum