Petits jeux de l'été
+4
Manea
Analine / Altaïr
Anapathe
sogwyn
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petits jeux de l'été
Etant donnée que nous sommes en période de congés, que certains d'entre nous n'ont plus forcément le temps/volonté/machine etc pour se lancer ou jouer à un MMO, est ce que certains d'entre vous seraient prêts à jouer à certains jeux. Car malgré tout, le multi joueur, cela reste une expérience en général agréable, d'autant plus entre connaissances Wink
Bref, ce fil pourrait servir a des rencontres plus ou moins impromptues.
Etant donnée que nous sommes en période de congés, que certains d'entre nous n'ont plus forcément le temps/volonté/machine etc pour se lancer ou jouer à un MMO, est ce que certains d'entre vous seraient prêts à jouer à certains jeux. Car malgré tout, le multi joueur, cela reste une expérience en général agréable, d'autant plus entre connaissances Wink
Utilisez le fil pour vous ajouter à la liste, rajouter des jeux etc
Dans le deuxième post du fil, j'annonce les rendez vous en cours
Sogwyn pseudo steam: Sogwyn
- Magicka
- Titan Quest
- Mount and Blade Warband
- Fable II
- DoW II
- Civ 4
- Medieval II Total War
- Daggerdale
Wodrith pseudo steam: Wodrith
- Magicka
- Blood Bowl
- Portal 2
- Warhammer 40k
Raistling pseudo steam: Raistling33
- Portal 2
- Magicka
Anapathe pseudo steam: MPC
- Magicka
- Portal 2
- Civ IV
- Titan Quest
Elhadji pseudo steam: Elhadji
- Titan Quest
- Civ IV
Beltram - Mordwyn Pseudo Steam/Windows live = Mordwyn Otarres
- Warhammer 40k
- Company of Heroes
- Série des Total War
Eallya pseudo steam... : Eallya
- Titan quest
- Magicka
Utilisez le fil pour vous ajouter à la liste, rajouter des jeux etc
Dans le deuxième post du fil, j'annonce les rendez vous en cours
Sogwyn pseudo steam: Sogwyn
- Magicka
- Titan Quest
- Fable II
- DoW II
- Civ 4
- Medieval II Total War
- Daggerdale
Wodrith pseudo steam: Wodrith
- Magicka
- Blood Bowl
- Portal 2
- Warhammer 40k
Raistling pseudo steam: Raistling33
- Portal 2
- Magicka
Anapathe pseudo steam: MPC
- Magicka
- Portal 2
- Civ IV
- Titan Quest
Elhadji pseudo steam: Elhadji
- Titan Quest
- Civ IV
Beltram - Mordwyn Pseudo Steam/Windows live = Mordwyn Otarres
- Warhammer 40k
- Company of Heroes
- Série des Total War
Eallya pseudo steam... : Eallya
- Titan quest
- Magicka
Dernière édition par sogwyn le Mer 13 Juil - 21:36, édité 1 fois
sogwyn- Messages : 214
Re: Petits jeux de l'été
coucou, alors mes dispos sauf événement inopiné ou pas envie :
peut être ce dimanche soir à partir de 19-20h mais impossible de le confirmer avant :/
la semaine possible tous les jours à partir de 19h si prévenu un tout petit peu à l avance ^^
w-e prochain je sais pas encore
j suis dispo pour ces jeux et d'autres si vous avez pas peur de vous frotter à l'élite made in belgium
peut être ce dimanche soir à partir de 19-20h mais impossible de le confirmer avant :/
la semaine possible tous les jours à partir de 19h si prévenu un tout petit peu à l avance ^^
w-e prochain je sais pas encore
j suis dispo pour ces jeux et d'autres si vous avez pas peur de vous frotter à l'élite made in belgium
Anapathe- Messages : 34
Pour ma part je ne joue a rien, je serais très certainement réellement de retour mais fin aout.
En attendant je ne fais que flaner sur les fofo voir ce qui se dit ou fait.
En attendant je ne fais que flaner sur les fofo voir ce qui se dit ou fait.
Analine / Altaïr- Messages : 575
La partie ce CIV IV d'hier fut épique.
Après avoir converti les amérindiens d'Ana et les Khmers, les perses (moi), s'attachèrent à étendre leur empire. Seuls les infames zoulous et le peuple arabe mené par Saladin résistaient à la conversion.
Cette influence permit aux perses de mettre fin au conflit entre les Khmers et les amérindiens, histoire de sauver les miches d'Ana, qui bien qu'ayant achevé ses merveilles de peu avant les miennes (grrr) risquait de s'enliser dans un conflit sans fin.
C'est alors que les arabes décidèrent de mettre à mal les amérindiens, de violer leur femmes, et réduire leurs hommes en esclave.
Les perses usèrent alors de toute leur influence pour liguer le monde contre Saladin et ses sbires. Il résista. Un peu. Les zoulous lui prirent de nombreuses villes, mais Ankara résistait à Ana et à Bérenger. Saladin faisant même planer un très sérieux danger sur la ville clé de l'empire perse et l'assaut mené ne laissa alors qu'un seul défenseur, amputé de ses 4 membres. La fin perse était très proche.
Mais Saladin fini par céder sous les coups de butoir conjugués. Berenger dans la légendaire mansuétude fit don de la ville à Ana et alla prendre pour sa part la capitale de l'empire arabe.
Saladin alors se résolu alors à être le vassal de Berenger et se convertit à sa religion.
L'ombre perse s'étendait sur le monde....
Nous jouions depuis 4 heures, lorsque le jeu nous prévenant de désynchronisation nous demanda d'être relancé. Nous convenons de reprendre la partie 2 heures après.
Nous nous connectons.
Dès le début du tour, une élection pour élire le vainqueur diplomatique eu lieu. Contre toute raison, Anapathe vota pour Berenger qui n'en attendait pas tant et fut donc élu vainqueur en 1640. Merci Ana
Après avoir converti les amérindiens d'Ana et les Khmers, les perses (moi), s'attachèrent à étendre leur empire. Seuls les infames zoulous et le peuple arabe mené par Saladin résistaient à la conversion.
Cette influence permit aux perses de mettre fin au conflit entre les Khmers et les amérindiens, histoire de sauver les miches d'Ana, qui bien qu'ayant achevé ses merveilles de peu avant les miennes (grrr) risquait de s'enliser dans un conflit sans fin.
C'est alors que les arabes décidèrent de mettre à mal les amérindiens, de violer leur femmes, et réduire leurs hommes en esclave.
Les perses usèrent alors de toute leur influence pour liguer le monde contre Saladin et ses sbires. Il résista. Un peu. Les zoulous lui prirent de nombreuses villes, mais Ankara résistait à Ana et à Bérenger. Saladin faisant même planer un très sérieux danger sur la ville clé de l'empire perse et l'assaut mené ne laissa alors qu'un seul défenseur, amputé de ses 4 membres. La fin perse était très proche.
Mais Saladin fini par céder sous les coups de butoir conjugués. Berenger dans la légendaire mansuétude fit don de la ville à Ana et alla prendre pour sa part la capitale de l'empire arabe.
Saladin alors se résolu alors à être le vassal de Berenger et se convertit à sa religion.
L'ombre perse s'étendait sur le monde....
Nous jouions depuis 4 heures, lorsque le jeu nous prévenant de désynchronisation nous demanda d'être relancé. Nous convenons de reprendre la partie 2 heures après.
Nous nous connectons.
Dès le début du tour, une élection pour élire le vainqueur diplomatique eu lieu. Contre toute raison, Anapathe vota pour Berenger qui n'en attendait pas tant et fut donc élu vainqueur en 1640. Merci Ana
Berenger- Messages : 92
Comme Ana, je suis dispo à partir de 20H-21H. Voir avant. si vous me voyez sur Steam, c'est parce que je veux jouer (et pas en solo à priori )
Par contre, sans doute pas à partir de mercredi.
On aimerait bien avec Ana faire un Titan Quest un de ces soirs.
Donc, si des volontaires
Par contre, sans doute pas à partir de mercredi.
On aimerait bien avec Ana faire un Titan Quest un de ces soirs.
Donc, si des volontaires
je réinstalle titan quest et immortal throne
ce jeux m'avait beaucoup plu à l'époque
par contre je sais pas trop si le multi est pas limité à 2 joueurs...
ce jeux m'avait beaucoup plu à l'époque
par contre je sais pas trop si le multi est pas limité à 2 joueurs...
ca va t as su rester relativement sobre :p
J'ai pas mal jouer a Titan et son addon, mais jamais en multi ca vaut le coup?
Aucune idée jamais teste pour ma part mais à petite dose y a pas de raison que ce ne soit pas sympa
Ouaip de toute façon j'ai trop peu de temps devant moi jusqu'a la fin de l'été pour y jouer 10 heures par jour :p Je vais voir je me tate^^ Vraiment j'avais adoré Titan!
Quel est ton pseudo steam ?
le mien c'est raistling33
Pour faire dans l'originalité
Pour faire dans l'originalité
Raistling- Messages : 201
Je viens de faire mon compte : ca sera comme d'hab: Eallya.
J'ai donc pris Titan Quest/Immortal et Magicka.
Je regarderais ca demain soir le temps de dl et d'installer le tout.
J'ai donc pris Titan Quest/Immortal et Magicka.
Je regarderais ca demain soir le temps de dl et d'installer le tout.
yop ben petit debriefing après une partie de titan quest immortal throne à deux avec Bérenger, c est sympa, la difficulté augmente en fonction du nombre de joueurs, donc le challenge est bien présent même en mode normal ^^
Point noir pour moi, le système de chat qui est assez merdique ^^
Le max est de 6 joueurs, que dire d'autre à part que je me suis bien amusé pendant ces deux petites heures et que j'ai hâte de remettre ça un de ces 4
Point noir pour moi, le système de chat qui est assez merdique ^^
Le max est de 6 joueurs, que dire d'autre à part que je me suis bien amusé pendant ces deux petites heures et que j'ai hâte de remettre ça un de ces 4
Vous avez utiliser le chat vocal de Steam ou un chat proposer par le jeu Titan?
Je remettrais bien ca ce soir Ana si t'es dispo (et d'autres bien sur)
On a juste utilisé le chat écrit du jeu
On a juste utilisé le chat écrit du jeu
Pas dispo ce soir pour ma part. Mais demain soir s'il y a du monde je suis ok. Par contre je n'ai plus de perso ou quoi que ce soit^^ donc je sais pas comment ca se passe en multi
en multi visiblement tu peux venir avec n importe quel perso sauf si l hébergeur a mis des restrictions sur les lvls
On est partis pour une réédition de nos exploits d hier alors si y en a que ca botte on s est donnés rdv entre 21h15 et 30.
La partie sera surement amesbury mdp ecuyers
On est partis pour une réédition de nos exploits d hier alors si y en a que ca botte on s est donnés rdv entre 21h15 et 30.
La partie sera surement amesbury mdp ecuyers
petite absence lundi et mardi pour cause de concertssss à Nice.
Mais je suis là. J'arrive !
Mais je suis là. J'arrive !
Je jouerais certainement dans les jours qui viennent pour ma part. Le temps de reprendre en main le tout
bah clic clic clic clic de gauche et de droite et le tour est joué
après l'inventaire
et puis stou !
après l'inventaire
et puis stou !
lol Oui par contre Magicka a l'air plus compliqué deja^^ enfin a voir quoi^^ J'arrive bientot :p J'ai un grand week end la^^
Des volontaires pour un civ IV ce week end ? (samedi, dimanche, heure que vous voulez)
Page 1 sur 2 • 1, 2