Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Conseil Equipement 80

3 participants

Aller en bas

Conseil Equipement 80 Empty Conseil Equipement 80

Message par sogwyn Dim 24 Mar - 11:40

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil.

J'ai atteint mon 80. C’est très bien. par contre je suis équipé comme une merde. J'ai bien loot un ou deux trucs 80 exo (bottes et jambieres) mais tout le reste est très en deça de ce qu'il faudrait.

Ma question est : que faut il privilégier ? Armures raciales, Loot Donjon/event/world boss ? Armures achetées en karma ? Craft ?

Je comprends bien qu'un 80 exo ça se refuse pas mais j'ai pas envie de compter sur un miracle alors.

Question subsidiaire : j'ai déjà quelques très jolis cachets exo. Mais je crois que le mieux serait quand même d'en avoir plusieurs du même type non ? En tout cas c'est ma première idée. Pas forcément des collections complètes mais au moins 2 ou 3. Le loot est parfaitement aléatoire ou il y a des endroits particuliers qu'il faut privilégier ? Ca se craft ?

A vos suggestions.
sogwyn
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 52
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Equipement 80 Empty Re: Conseil Equipement 80

Message par eldenriel Dim 24 Mar - 13:04

quelques conseils:

1- Définir ton style de jeu
c'est à partir de comment tu veux jouer que tu va pouvoir créer ton set amure/armes/aptitudes

=> Regarde le forum officiel dans la catégorie de ta profession pour voir les builds pratiqués et te donner des idées

Le lien que j'utilise pour définir mes builds/sets
http://gw2skills.net/editor/?fgUQNAW7dlwzKoXVTqGe+IhZGBH5oecdrXdyHKNA;T4Ag2yukcp+S5FVXmuEdZby1ksp1GjN2bA

2- Choisir ton set
plusieurs options:
Le craft, l'achat, les tokens donjons, les armures karrma
=> cf internet, le wiki officiel pour les compos de craft et la descriptions des sets ou les pnj de l'Arche qui échanges les tokens pour avoir les carac des objets possibles

Pour les raciales:
le plus usité est le niv2 car le plus abordale (11po pour l'armure mais c'est un gold donc utiliser que pour le skin
=> prévoir des pierres fines de transmut (coffre lion noir, récompense fin de zone, achat boutique)
Le N3 est en exo, par contre on va atteindre tres vite les 80 Po avec une moyenne de 20-30po/pièces

3- réalisation
plusieurs options:
- Le craft => compos+ectos+po (pour completer compos), la guilde a normalement de quoi faire, a voir vu les modifications de joueurs
- Les tokens donjons => du temps, du jeu
- L'achat au comptoir => de l'argent
- le loot => de la chance Smile, du temps
- du karma pour l'armure Karma (240K karma)

4- ton skin
lié aux points précédents

Pour en discuter IG Smile
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Equipement 80 Empty Re: Conseil Equipement 80

Message par Analine / Altaïr Dim 24 Mar - 15:12

Sog si tu as besoin j'ai peut etre du matériel de craft pour toi, il faut juste que tu me dises ce dont tu as besoin que je regarde et que je t'envoie ca.

De toute facon pour le moment je n'en ai aucun utilité donc n'hesites pas.

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Equipement 80 Empty Re: Conseil Equipement 80

Message par sogwyn Mar 9 Avr - 20:23

Bon Bon Bon en attendant les armures de karma ou de token avec la bonne combinaison de caractéristique (PUI ROB VIT) j'ai bien besoin d'un set 80 exo PUI PRE VIT.

Alors à vos crafts et merci d'avance. Si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis à votre entière disposition dans la maigre mesure de mes moyens.

sogwyn
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 52
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Equipement 80 Empty Re: Conseil Equipement 80

Message par Analine / Altaïr Mar 9 Avr - 20:35

Il y a un armurier qui peux me dire ce qu'il faut a Sogwyn pour s'équiper ? Que je vois sur mon perso ce qu'il me reste pour envoyer ca au crafteur concerné?

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Equipement 80 Empty Re: Conseil Equipement 80

Message par sogwyn Jeu 11 Avr - 20:03

Merci merci
sogwyn
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 52
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Equipement 80 Empty Re: Conseil Equipement 80

Message par Analine / Altaïr Lun 15 Avr - 10:44

Pour ton équipement il te faut du Berserker (puissance, precision et crit) ou Valkyrie (Vita, puissance et crit) ? Je ne trouve pas puissance precision vita comme stats combinées.

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Equipement 80 Empty Re: Conseil Equipement 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum