Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alerte désactivation G o o g l e ??? Nande sore???

2 participants

Aller en bas

Alerte désactivation G o o g l e ??? Nande sore??? Empty Alerte désactivation G o o g l e ??? Nande sore???

Message par Merisel Faradhreia Mar 3 Fév - 9:30

Bonjour les Ecuyers

Ca fait deux fois que je reçois un mail bizarre "alerte Google", au sujet d'une future désactivation de compte à défaut d'authentification. Regardez bien comme est typographié Google là haut dans le titre, c'est écrit comme ça dans mon mail. L'adresse mail de l'expéditeur est un truc xxx@nave. Il y a dans le mail un lien sur lequel il faut cliquer. C'est une tentative de hacking ou d'envoyer un virus ? C'est le deuxième mail que je reçois. J'ai changé mon mot de passe suite au premier.

A votre avis, qu'est-ce que c'est ?
Merisel Faradhreia
Merisel Faradhreia

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Alerte désactivation G o o g l e ??? Nande sore??? Empty Re: Alerte désactivation G o o g l e ??? Nande sore???

Message par Calim Mer 4 Fév - 12:43

Salut c'est du hameçonnage ça arrive fréquemment, met l’expéditeur en indesirable

Calim

Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alerte désactivation G o o g l e ??? Nande sore??? Empty Re: Alerte désactivation G o o g l e ??? Nande sore???

Message par Merisel Faradhreia Mer 4 Fév - 23:37

oui, j'ai fait suivre au service Gmail (le vrai) en tant que phishing pour qu'ils le tracent. J'ai reçu l'info sur le forum de l'alliance. Merci pour ta réponse
Merisel Faradhreia
Merisel Faradhreia

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Alerte désactivation G o o g l e ??? Nande sore??? Empty Re: Alerte désactivation G o o g l e ??? Nande sore???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum