Quoi de neuf?
5 participants
Page 1 sur 1
Quoi de neuf?
Comme tous je suppose j'ai reçu le mail de Merisel. Après lecture j'en profite pour donner quelques nouvelles
Toujours dans le région de Bdx (libourne pour être précis) et probablement fin de temps dans l'archéo pour des raisons qu'ils seraient longues d'exposer içi. Enfin je peux mais sur demande
En ce qui concerne ma vie IG je suis de retour sur war, serveur privé après une pose d'un an. Vous pouvez me send d'ailleurs sur ce pseudo ou faire une annonce en /t4. Je suis depuis quelques années maintenant dans une guilde nommée Phénix orientée pvp bien que peu représenté sur war (1FG). Attente impatiente de Camelot Unchained que j'ai "pledge" sur Kickstarter. Sur la béta je serai début juillet .
Toujours dans le région de Bdx (libourne pour être précis) et probablement fin de temps dans l'archéo pour des raisons qu'ils seraient longues d'exposer içi. Enfin je peux mais sur demande
En ce qui concerne ma vie IG je suis de retour sur war, serveur privé après une pose d'un an. Vous pouvez me send d'ailleurs sur ce pseudo ou faire une annonce en /t4. Je suis depuis quelques années maintenant dans une guilde nommée Phénix orientée pvp bien que peu représenté sur war (1FG). Attente impatiente de Camelot Unchained que j'ai "pledge" sur Kickstarter. Sur la béta je serai début juillet .
Glamdring- Messages : 46
Re: Quoi de neuf?
Hello tout le monde ça fait bizarre de retrouver tous ces noms ainsi que les souvenirs enfuis d'autre fois!
Pour ma part c'est la fin des jeux vidéos pour de bon depuis quelques mois: plus de daoc, warhammer, gw2 et j'en passe même si cela me manque quelques fois.
Quelqu'un aurait des nouvelles de notre ami Fron ? Je n'ai plus son numéro depuis quelques années !
Xytras / Katharsis
Pour ma part c'est la fin des jeux vidéos pour de bon depuis quelques mois: plus de daoc, warhammer, gw2 et j'en passe même si cela me manque quelques fois.
Quelqu'un aurait des nouvelles de notre ami Fron ? Je n'ai plus son numéro depuis quelques années !
Xytras / Katharsis
Xytras Caym- Messages : 7
Le bonjour ici, même si je suis surement trop ancien pour que qui que ce soit se rappelle du Duc :p
Kenoine- Messages : 11
Salut à tous !
Si si on se rappelle !
Content de voir que ce forum fonctionne toujours un peu !
Moi aussi toujours sur bordeaux et niveau jeu je suis plutôt sur les jeux de carte ces derniers temps !
Si si on se rappelle !
Content de voir que ce forum fonctionne toujours un peu !
Moi aussi toujours sur bordeaux et niveau jeu je suis plutôt sur les jeux de carte ces derniers temps !
Raistling- Messages : 201
Jeux de Cartes ? Je viens de me remettre à Magic et organise quelques events dans mon coin (95). Magic Arena est pas mal je trouve
Kenoine- Messages : 11
C'est justement de Magic Arena dont je parle
Magic papier c'est plus compatible avec ma vie mais MTGA c'est très bien !
Magic papier c'est plus compatible avec ma vie mais MTGA c'est très bien !
Raistling- Messages : 201
Ah tiens, Kenoine de Silchester ! Une éternité
Ashkeer- Messages : 9
Page 1 sur 1