Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Dark Age of Camelot : lundi 18 Juin au soir....

Aller en bas

Dark Age of Camelot : lundi 18 Juin au soir.... Empty Dark Age of Camelot : lundi 18 Juin au soir....

Message par fron mac filness Lun 18 Juin - 14:16

Bien le bonjour, c'est Fron de DAoC.

Comme il est spécifié ici:

http://www.alliance-croisade.com/viewtopic.php?f=4&t=2700

Fron vat valider le rang du 13L (Viconte).

Plusieurs Alliances dans le jeu se regroupent pour ce court moment (probablement de rvr) qui se jouera ce lundi 18 a 20H, départ 21H pour les retardataires.

Je sais que ce message part tardivement, mais j'ai espoir qu'il vous permetra de vous y rendre car vous y etes tous cordialement invité.

N'hésitez pas y amener vos connaissances DAoCiennes ainsi que toutes personnes que j'aurais pu oublier.

C'est bien là un moment pour nous retrouver, repprendre contact et nous amuser ensemble.

Bien Amicalement.

Jeannôt / Fron.

(S'incline respectueusement)
........................................................................................................................................................
P.S: J'ai bien conscience que pour beaucoups il n'est pas question ou possible de se reconnecter, pour si peu (?) , mais, et pourquoi pas ? qui sait si y retourner pour voir ce bon vieux jeu, malgré tout ce qui a put etre dit, ne vous plaira pas ?!.
A votre bon vouloir !
fron mac filness
fron mac filness

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum