Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

+2
Raistling
Analine / Altaïr
6 participants

Aller en bas

Quelle classe allez vous jouer à la relase de GW2?

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_lcap25%GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_lcap13%GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_lcap13%GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_lcap0%GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_lcap13%GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_lcap25%GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_lcap0%GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_lcap0%GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_lcap13%GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? Empty GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

Message par Analine / Altaïr Dim 5 Aoû - 14:59

Tout est dans le titre Smile

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? Empty Re: GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

Message par Raistling Dim 5 Aoû - 15:24

Ya tous ça comme classe ? mouarf... bon encore une fois, 1 chance sur 8 de faire le mauvais choix Smile On verra sur le moment comme d'hab !
Raistling
Raistling

Messages : 201
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? Empty Re: GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

Message par eldenriel Dim 5 Aoû - 15:44

Pas tout à fait, les classes sont toutes bien mais avec un gameplay à chaque fois différent mais personnalisable (ex un rodeur au CAC est complétement possible, tout comme un élé au CAC), c'est là le problème, ensuite tout dépend du style de jeu que tu souhaites avoir ...

Allez vois les présentations des classes sur Youtube, je posterais des lien en français et anglais
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? Empty Re: GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

Message par Raistling Dim 5 Aoû - 15:50

Comme toujours avant la release d'un jeu, toutes les classes semblent bien... mais au final, il y a des classes comme le ménestrel de daoc ou le garde fantôme ou le maître des épée de War qui sont des classes bof voir useless...

Et dans la même classe, il y a des spé possibles mais bof comme le mago spé heal de Rift ou le clerc smite de daoc...

Bref on verra bien à le release ce que ça dira...
Raistling
Raistling

Messages : 201
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? Empty Re: GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

Message par Analine / Altaïr Dim 5 Aoû - 16:36

Moui le menestrel était pas useless mais il fallait savoir le jouer Smile

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? Empty Re: GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

Message par sogwyn Mer 8 Aoû - 20:08

ha non ! le Méné était indispensable aux jeunes guildes sans le sous pour traverser Albion en un clin d'oeil au rythme du tambourin !

Genre Dartmoor -> l'autre zone sans taxi à l'autre bout de la carte avec un nom a consonnance gaelique... zut il y avait un monastère confit de fantômes là bas et un grand lac avec des créatures énooooormes dedans..

pour répondre à la question... je sais aps bien. Mon coeur balance entre un truc avec deux armes ou un truc avec un arc.... Sogwyn ou Hegbert donc.

Edit : sans tricher et aller regarder mes vieilles cartes Llynn Barfog !


Dernière édition par sogwyn le Jeu 9 Aoû - 21:15, édité 1 fois
sogwyn
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 52
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? Empty Re: GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

Message par Berenger Jeu 9 Aoû - 11:05

Ce sera soit envouteur, soit rodeur

Berenger

Messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? Empty Re: GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

Message par Eodras Mer 22 Aoû - 18:39

Pour moi Norn rodeuse pour commencer.

Eodras

Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? Empty Re: GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

Message par eldenriel Mer 22 Aoû - 21:59

Est ce que l'on peut déplacer également ce sujet dans la section GW2? ce serait plus logique dans Discussions PVE Smile
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? Empty Re: GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

Message par Raistling Jeu 23 Aoû - 1:09

Je suis en train de jeter un coup d’oeil sur le système de skill sur ce site : http://gw2skills.net/editor/en/

C'est moi ou l'ingénieur est le parent pauvre du jeux ? Comparé aux autres classes, il y a 3 combinaisons d'armes possible et c'est tout, ça lui fait des compétences ultra réduite, j'ai raté quelque chose ? le site est pas à jour ? Il manque des trucs ?
Raistling
Raistling

Messages : 201
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? Empty Re: GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

Message par Analine / Altaïr Jeu 23 Aoû - 3:14

Oui Eldenriel, c'est plus logique Wink

Pour l'ingénieur je ne sais pas, je ne l'ai pas assez tester pour en parler vraiment, je sais juste que la classe est assez agréable à jouer.

Voilà ce que j'avais trouver pour ma part :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169277#Équipement

C'ets mieux que ton site russe :p

Pour ma part je pars sur l'idée de faire un necro en main, et ensuite en reroll un gardien.

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? Empty Re: GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

Message par Raistling Jeu 23 Aoû - 10:06

Ah ouais effectivement, le lien JoL et le builder qu'ils proposent semble plus complet que celui que j'avais, merci !


Dernière édition par Raistling le Jeu 23 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Raistling
Raistling

Messages : 201
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? Empty Re: GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

Message par Analine / Altaïr Jeu 23 Aoû - 10:43

De rien ^^

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? Empty Re: GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

Message par Raistling Jeu 23 Aoû - 11:59

Par contre de ce que j'en ai lu... cette classe (mais d'autres aussi) semblent particulièrement buger et dans l'absolue les classes semblent assez déséquilibrées...

Et il semblerait aussi que le jeu soit plutot orienté PvE en dehors du WvWvW et des BG (???). Si je comprends bien ils ont fait un MMo standard ? Ils sont complètement parti du concepte GW1 avec le GvG (avec ces superbes arènes, ses builds et sa stratégie ?) et du Hall ?
Raistling
Raistling

Messages : 201
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? Empty Re: GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

Message par Analine / Altaïr Jeu 23 Aoû - 12:01

Je l'ai pas assez tester pour te dire sur le fond si les classes sont déséquilibré et s'il est plus PVE que PVP, mais pour le PVP ben ecoute pour le peu que 'jen ai fait (Manea pourrait en parler mieux que moi) il me semble pas trop mal à première vu...Après ben comme tous les mmo on ne peux juger que sur la longueur.

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? Empty Re: GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

Message par eldenriel Jeu 23 Aoû - 15:37

plop,
J'ai joué ingé lors des 2 1ere bêtas, et s'il sont pris en compte nos remarques et revue la puissance de feu et les kit c'est très sympa à joué, il faut beaucoup bouger.
Au niveau build, c'est vrais que les armes principales sont réduite mais avec une seconde barre avec des kits, l'on peut très bien se faire un persos sympa.
Pour ma part je joué plutôt conditions avec en main pistolet/pistolet ou bouclier + lance flamme/tourelle.
Une fois que tu commence à mettre des aptitudes c'est très sympa, ça rappelle un peu le chasseur de démon dans D3 avec un jeu basé sur je pose, j'esquive.

Ensuite pour l'équilibrage, cela va se faire sur les 6 premiers mois de jeu comme GW1 même si les bêtas ont déjà apporter leurs lots de modifications sur les classes.
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

GW2 - Quelle classe allez vous jouer ? Empty Re: GW2 - Quelle classe allez vous jouer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum