Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage - Progession en PVE

4 participants

Aller en bas

Que Pensez vous de l'idée d'explorer toutes les Zones 1-15 avant d'aller plus loin avec son personnage principal ?

Sondage - Progession en PVE I_vote_lcap50%Sondage - Progession en PVE I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Sondage - Progession en PVE I_vote_lcap50%Sondage - Progession en PVE I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Sondage - Progession en PVE I_vote_lcap0%Sondage - Progession en PVE I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Sondage - Progession en PVE Empty Sondage - Progession en PVE

Message par eldenriel Dim 5 Aoû - 17:49

Petit sondage
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Progession en PVE Empty Re: Sondage - Progession en PVE

Message par Analine / Altaïr Dim 5 Aoû - 22:48

Pour ma part je me laisserais porté par le jeu, tout dépendra de la progressions du noyau du groupe. Si cela se passe comme sur Lotro ou la beta, Manea, Silverick et moi même (voir Enorel ou d'autres) jouerons ensembles et donc nous serons certainement amener à naviguer.

Donc, je suis ni pour ni contre Smile Généralement je me calquerais sur l'allure générale, tout en étant ouverte sur l'explo Wink

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Progession en PVE Empty Re: Sondage - Progession en PVE

Message par sogwyn Mer 8 Aoû - 22:33

J'aime bien l'idée de faire le tour du proprio avant de choisir un main et de concentrer mes efforts sur sa progression.

Donc 1 ! un guerrier Norn, un ranger Sylvari , un élémentaliste asura, un Dueliste humain, un Gardien ou voleur Charr.... ou complètement l'inverse (me suis beaucoup amusé avec un élémentaliste charr.

Et puis le 15 on y est vite.
sogwyn
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 52
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Progession en PVE Empty Re: Sondage - Progession en PVE

Message par Eodras Mar 14 Aoû - 17:25

En fait je risque de faire comme d'hab c'est a dire pleins de petits donc découvrir toutes les zones de départ avec un perso me couperais un peu le plaisir.
Maintenant pour se retrouver ensemble des le début il faudra soit prendre la meme race soit aller chez les petits copains.
Et je sais même pas si au niveau des quetes d'histoire on ne sera pas obliger de les faire chez nous donc a voir sur place.

Eodras

Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Progession en PVE Empty Re: Sondage - Progession en PVE

Message par Analine / Altaïr Mar 14 Aoû - 18:47

Pour les quetes d'histoire ca sera forcément en fonction de ta race Smile Mais bon rien n'empeche de prendre la race que tu veux et d'aller retrouver tes petits copinous Smile

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Progession en PVE Empty Re: Sondage - Progession en PVE

Message par eldenriel Sam 18 Aoû - 11:26

Hello,;

Effectivement les quêtes d'histoire peso sont liées à la race, rien n'empêche d'aller aider les amis, dans ce cas, le jeu adapte toujours la difficulté en autoscaling, la récompense est en karma et non en XP/objets.
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Progession en PVE Empty Re: Sondage - Progession en PVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum