Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Elden

Aller en bas

Présentation Elden Empty Présentation Elden

Message par eldenriel Ven 31 Aoû - 14:19

Plop, je met également une petite présentation

Elden 37 ans, marié, manager dans la DSI d'un grand groupe français, 2 enfants dont un de 9 ans qui joue dans la Guilde (IG: Crapoucet Zura).
Joueurs de GW1 de la première heure ou j'ai connu les Ecuyers, fait du PVE, PVP.
Vous me croiserais toujours avec des perso féminin pour la différence de style entre les armures féminines et celles pour les hommes qui sont bien mois stylée à mon goût.
Ayant une vie professionnelle et familiale bien occupés, ma disponibilité pour GW2 n'est plus la même qu'il y a 6 ans donc je vais me consacré en premier lieu au PVE principalement en soirée à partir de 21h avec une présence qui dépendra de l'activité et les Week end de manière irrégulière.
J'avais apprécié et apprécie toujours l'esprit du groupe de joueurs que sont les Ecuyers avec une majorité d'adultes ou jeunes adultes ce qui permet d'avoir des échanges de qualité et une expérience de jeu sympa quand on fait des parties ensemble.
Quelques centre d’intérêts : Plongée sous marine (Niv2), joueur de Paintball de la première heure, Tennis, Star Wars, Informatique au sens large, jeux vidéos, home cinéma...
Musique : pop Rock (Pink Floyd, Muse, <> Techno Trance (Tiesto, Arminn Van Burren alien ), surtout pas de RAP Evil or Very Mad)
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elden Empty Re: Présentation Elden

Message par eldenriel Mer 29 Mai - 18:10

Bien, après presque 1 an de jeu, je change de guilde pour aller retrouver une guilde avec des joueurs actifs pour profiter du contenu du jeu car je n'ai pas encore pu tester tous les pans du jeu et que faire des donjons en PU ne correspond pas à ma vision du jeu en guilde.

La guilde reste activée bien sur et vous pouvez me MP si vous avez besoin d'un joueur, je contacterais également en priorité les Ecuyers/Synodes pour compléter un groupe ou explorer ensemble.

Bonne continuation
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum