Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Yukitouya

4 participants

Aller en bas

Présentation Yukitouya Empty Présentation Yukitouya

Message par Yukitouya Mer 24 Oct - 13:24

Il fais moche, je me fais chier (je suis au boulot quoi), attablé devant une grosse commande Macdo et en train de surfer sur des sites que j'ai déjà visité plusieurs fois depuis ce matin, la vie est belle (ou pas?) Shocked Donc si je me présentais un peu Razz

Donc IRL, je m'appelle Florian, j'ai 27 ans, je bosse dans l'informatique je crois, et j'ai une vie pas très intéressante... surtout ces derniers temps.
J'ai fais pas mal de MMO depuis des années, j'ai commencé avec Lineage II qui reste pour moi le meilleur MMO auquel j'ai pu jouer à ce jour puis Guild Wars 1, que j'ai tellement aimé que je connais encore pas mal de cartes par coeur aujourd'hui. Puis je suis passé par un bon nombre de gratuits, Runes of magic, Allods Online, Florensia (accident de parcours) et bien d'autres... et quelques payants (ou gratuits ça dépends des moments) comme Age of Conan (1 semaine Very Happy), LOTRO, Rift, SWTOR et surement d'autres.
Ces dernières années, je joue beaucoup avec Chalune (Ycia/Kodje en fonction des moments), qui m'a présenté la guilde, et j'ai fais un peu de jeu avec Elhadji et julien dans SWTOR.
Pour le reste, ces derniers temps j'ai une passion pour les jeux Assassin's Creed auxquels j'aime rejouer de temps en temps même si je les aient terminés, League of legends et donc... Guild Wars 2.

IG, "Yukitouya", mon main est un charmant Asura (ou Gnome selon certaines personnes qui parlent beaucoup (trop?) sur Mumble) envouteur level 80 avec qui j'ai déjà pas mal d'heures de jeu et ait presque fini la découverte de toutes les maps (hors ajouts Halloween). Cette classe est excellente, pour moi la meilleure du jeu avec l'élémentaliste, que j'ai d'ailleurs Reroll sous le doux nom de "Azalnami".
Je me suis mis beaucoup au RvR dernièrement, et à terme, j'aimerai beaucoup pouvoir lead des groupes formés avec la guilde pour s'amuser et peser un peu sur le serveur.

Voila j'ai un peu tout dis, à bientôt

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yukitouya Empty Re: Présentation Yukitouya

Message par eldenriel Mer 24 Oct - 14:59

Bienvenu à toi, merci pour ces petites phrases.
Les gens motivés et actifs sont les bienvenus et nous faisons un maximum pour qu'ils puissent s'exprimer IG au nom de la Guilde Smile
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yukitouya Empty Re: Présentation Yukitouya

Message par Torus Mer 24 Oct - 16:38

Du WvW bounce

Torus

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yukitouya Empty Re: Présentation Yukitouya

Message par Analine / Altaïr Mer 24 Oct - 17:33

Ca fait plaisir de connaître un peu plus la personne derrière le mignon (ou pas) Yuki ^^


Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yukitouya Empty Re: Présentation Yukitouya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum