Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Succès Noirfaucon

2 participants

Aller en bas

Succès Noirfaucon Empty Succès Noirfaucon

Message par Yukitouya Jeu 25 Oct - 16:42

Au sud ouest de la zone "Champ de ruine" (zone 30-40 Ascalon), vous pouvez trouver la ville de "Noirfaucon":
Succès Noirfaucon 800pxplanchampsderuine

Dans cette ville existe une "quête" vous permettant d'obtenir un succès Guild Wars. Celle-ci consiste en la recherche de 20 tomes d'un livre, dissimulés un peu partout dans les rues et les maisons.
Voici les 20 emplacements :
Succès Noirfaucon Noir20faucon2020les2020

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les faire dans l'ordre, donc ne perdez pas de temps à vous balader en ville et faire des aller-retour pas possible Smile

Autre point, vers le tome 20, vous verrez un orgue, dont vous pouvez jouer. Sachez qu'avec un combinaison très précise, vous pouvez ouvrir la porte située à sa gauche, et y trouver un coffre (tout pourri).
La porte était ouverte quand j'y suis allé, mais voici la combinaison à faire apparemment (je rappelle, je ne l'ai pas testé, donc hésitez pas dire si ça ne fonctionne pas):
5654 -> 1 <- 355654 -> 1 <- 35 (ou plus clairement : 5 6 5 4 9 1 8 3 5 5 6 5 4 9 1 8 3 5)

Enjoy Smile

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Succès Noirfaucon Empty Re: Succès Noirfaucon

Message par Analine / Altaïr Jeu 25 Oct - 18:06

Merci tu es en forme toi !^^

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum