Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

des informations d'A.Net

+2
Manea
eldenriel
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Analine / Altaïr Mar 15 Jan - 17:44

Une fois de plus beaucoup d'annonces, mais j'ai peur que la réalité soit tout autre, sans doute suis je trop pessimiste, mais bon il y a bien des choses qu'ils annoncent qui devraient déjà être la et qu'on ne voit toujours pas... Donc croisons les doigts pour qu'ils deviennent rigoureux et que cela ne soit pas que de la communication à l'américaine.

Sinon en effet de tres belles pistes qui font rêver/envie.

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Yukitouya Mar 15 Jan - 18:16

Tu penses à quoi par "des choses qu'ils annoncent qui devraient déjà être là et qu'on ne voit toujours pas".

Au contraire, je trouve que c'est la première fois qu'ils communiquent réellement sur leurs projets à long terme, donc je suis plutôt content.

Et ils vont enfin arrêter les transferts de serveurs gratuits a priori, ça j'aime !!

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Analine / Altaïr Mar 15 Jan - 18:25

Ne serait que justement les arènes en mode spectateurs, ou de réels classements pour les gens qui font du PVP par exemple.

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Manea Mar 15 Jan - 18:52

Y'a aucun calendrier hormis le patch "léger" de janvier devant poser les bases de ce "nouveau" GW2.

Sinon, l'ensemble des annonces pour moi, contrairement à ce que prétendent les devs, reste de l'ultra-classique ne révolutionnant pas le genre des mmos :
- quêtes journas et de guilde avec farm tokens et nouvelles récompenses (en espérant que ça soit rétroactif pour ceux qui ont fini l'explo par exemple).

- ajout du stuff élevé au cours de 2013 (pas de nouveau palier de stuff pour cette année mais ça sous-entend qu'il y en aura certainement pour les suivantes) obtenable à priori par des moyens autre que du grind mais pas de façon immédiate :
Nous introduirons ces nouveaux systèmes au courant de l’année, quand nous aurons fini de déployer tous les objets et transmutations élevés restants

- ajout de rangs, prestige et nouvelles récompenses en McM (notamment des nouveaux skills en espérant que ça reste "cosmétique" sinon c'est le nouveau whine à venir).

-finalement c'est le jcj qui à l'air de s'en tirer le mieux avec ajout du mode spectateur, de "vrais" classement et des arènes privées mais toujours pas de nouvelles maps autre que de la capture de point en vue type porteur de relique ou deathmatch ou encore type huttball sur swtor. Mais ça je pense que c'est le type de gameplay du jeu qui est limitant.

- site internet plus développé avec classement et autres joyeusetés.

Bref, pour moi du classique pour un MMO "actuel", sans surprise loin du concept de départ: monte ton 80 fais ton stuff exo et fais ce que tu veux ensuite (surtout du McM ^^-) sans te préoccuper de ton temps de jeu.

Après pour les joueurs à fort temps de jeu et en mal de wow-like je peux comprendre que ça sonne bien !


Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Manea Mar 15 Jan - 18:54

Yukitouya a écrit:Tu penses à quoi par "des choses qu'ils annoncent qui devraient déjà être là et qu'on ne voit toujours pas".

Au contraire, je trouve que c'est la première fois qu'ils communiquent réellement sur leurs projets à long terme, donc je suis plutôt content.

Et ils vont enfin arrêter les transferts de serveurs gratuits a priori, ça j'aime !!

Rien que les transferts gratuits qui n'auraient jamais dû exister ^^- (transferts payants testés tout au long de la bêta contre 1000 gemmes si je me souviens bien et disparus du jour au lendemain).

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Manea Mar 15 Jan - 18:59

Sinon ce qui fait le plus flipper c'est qu'il espèrent la fin du clipping pour 2013. J'imagine si il faut encore attendre encore 6 mois pour que ça soit résolu et continuer pendant ce temps à vivre des soirées comme ces deux dernières semaines (qui sont largement aggravées par le clipping).


Dernière édition par Manea le Mar 15 Jan - 19:20, édité 1 fois

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par eldenriel Mar 15 Jan - 19:03

coucou,

Pas mal comme article,
Ca donne effectivement des perspectives, j'aime bien la partie jeu en guilde si c'est vraiment plaisant à jouer et les parties tendant à rendre les zones plus vivantes, à voir comment ils vont s'y prendre.

Pour le MCM, j'espère qu'il vont améliorer l'ensemble car c'est plutôt lourd tant en terme de performance qui nuisent au plaisir de jeu qu'au fait que les personnes naviguent sur les serveur et tronquent l'XP de jeu.

Pour Rassurer Altair, Pour être dans le milieu de l'informatique, il est très fréquent pour pas dire systématique qu'une partie du contenu qui est vendu initialement arrive un peu plus tard que lors de la première mise en production.

J'ai un peu de mal tout de même avec les systèmes de récompenses à X niveaux qui j'ai peur à terme finissent tout de même par favoriser les gros joueurs, ensuite ca reste logique qu'une personne qui joue 5h par jour ait des avantages par rapport à une personne qui joue 1h.
Je trouve qu 'on est quand même à la limite du grind.

Je suis déçu car ils ne font pas du tout mention de la partie mobilité qui avait été introduite dans les communications amont du jeu, elle a tout simplement disparue des com.

Attendons tout de même le concret maintenant.
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Manea Mar 15 Jan - 19:20

Tu entends quoi par mobilité ? Accès depuis un mobile, une tablette à un quelconque contenu ?

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Manea Mar 15 Jan - 19:27

"Appartenir à une guilde est un aspect communautaire qui a complètement été laissé de côté depuis la sortie du jeu, ArenaNet promet d'y travailler."

C'est vrai que ça a été totalement mis de côté pour un jeu nommé "guild Wars": aucune synergie de groupe/guilde hormis les bannières (qui profitent à tout le monde) et les coffres. Aucun intérêt à jouer en groupe en McM à part se répérer sur la carte.

Un jeu comme rift tu avais plein de bonus et autres joyeusetés pour ta guilde aussi bien en pvp qu'en instance.

Idem pas de synergie de groupe, les combos sont très faiblardes en terme de gameplay, loin des combos de groupe de lotro par exemple.


Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par eldenriel Mar 15 Jan - 20:27

oui c'est bien d'une application mobile dont ils avaient parlés avec possibilité de gére la guilde, ton perso, accès à l'HV, ?...
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Manea Mar 15 Jan - 20:38

C'est en stand-by tant que les "nouvelles" bases du jeu ne sont pas en place :

This project was delayed in favor of having the specific folks required to build it skill-set wise working on solidifying the core of the game. You’ll hear more about our ecosystem in the future, but we’re not actively working on this project, in favor of making sure the core game itself is as fun and rewarding as possible.

Edited to add: We’ll discuss what sort of projects we’re doing instead in more detail in the blog post later this week, and even in more detail as the Jan/Feb/March releases get closer.

Je pense que ça ira de paire avec les développement de leur site internet et des classements en ligne, etc...

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Yukitouya Mer 16 Jan - 12:05

Arena.net ArenaNet sur Redposts (Traduction - Source)


Q : Vais-je perdre mes 4200 points de succès ? Le système prendra-t-il en compte mes points de succès déjà gagnés et me les échangera ? 1 contre 1 ?

A : Pour la première version du patch, seuls les succès hebdomadaires et mensuels seront concernés par ce système de récompense. Mais par la suite la rétroactivité sera de mise (ndlr: probablement un échange 1 contre 1 des succès ?)

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Manea Mer 16 Jan - 12:47

Oui sauf pour les évènements répétables à l'infini, il y en a qui ont 10k de points de succès en ayant dez des items à "l'inifini", cela vont perdre des points de succès.

Sinon comme d'hab c'est implémenté à moitié, tu vas avoir les succès hebdo et mensuel récompensés à hauteurs de 1 et 10 tokens et le reste viendra "plus tard". Un peu comme le stuff élevé et les fractals. Toujours plus tard.

Je trouve leur vitesse de dev et leurs outils de dev très peu souples et ralentis (cf: on pêut pas mettre les armes de sièges liées au compte en McM car ça ferait trop de changement sur le reste je reste pantois).

Je me souviens sur Rift, chez Trion qsuand la communauté leur "réclamait" une feature et qu'elle était justifiée, ça pouvait aller très vite, type un donjon finder inter serveurs ça leur a pris deux mois entre la demande et la réalisation (pour de la top qualité en plus). Enfin faut dire que les outils de dév de Trion étaient au top et super bien conçus d'près les devs eux-mêmes. Le changement des recettes liées au perso/compte ça leur aurait pris une semaine !

Là ça me fait penser à Swtor où ils leur fallaient 6 mois (et encore) pour faire évoluer lemoindre truc, malgré une équipe de 400 dévs passée à 200 en à peine quelques mois. Attention à la chute !

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Yukitouya Mer 16 Jan - 18:09

Je ne suis pas convaincu que tu puisse comparer GW 2 et Rift, soit un jeu sans abonnement et un jeu avec abonnement mensuel. Les moyens mis en œuvre ne sont surement pas les mêmes tout comme l'attente n'est pas la même. Rift devait sortir et être prêt pour un mode payant mensuel au risque de voir les joueurs se casser, GW2 a un peu plus de latitude à ce niveau là.
De même, je ne suis pas certain que les équipes de développement des deux studios soient aussi importantes, tout comme je ne pense pas que les "influences extérieures" soient aussi contraignantes. NCSOFT a poussé à la sortie du jeu alors que celui-ci n'était pas achevé et que Anet souhaitait attendre un peu, je n'ai par contre pas connaissance de ce genre de problème avec Trion.

Bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas utile de râler à chaque commentaire de l'équipe de développement et à chaque mise à jour annoncée, attendez un peu de voir le résultat ou arrêter tout simplement de jouer, parce que ça commence à être chiant à lire !

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Analine / Altaïr Mer 16 Jan - 19:05

Donc en gros nous n'avons pas le droit d'avoir un avis ? Je ne comprends pas pourquoi cela t'énerve comme cela, nous échangeons sur le sujet est ce un problème ?

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Yukitouya Mer 16 Jan - 19:21

Je ne m'énerve pas, je constate juste qu'à chaque fois que je poste un commentaire de développeurs sur les prochaines mises à jours de GW2, vous râlez. Je cherche à comprendre d'où ça vient et pourquoi vous jouez encore si vraiment ça ne vous convient pas.
Désolé pour le ton employé, mais ma mauvaise humeur du moment est retombée sur ce forum.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Manea Mer 16 Jan - 19:26

Si c'est comparable. Déjà ce n'est pas la même notoriété entre les deux: 2 mois avant la sortie de Rift, pratiquement personne n'en avait encore entendu parler, encore moins de Trion. Niveau moyen je ne suis pas sûr que cela soit très éloigné entre un studio, Trion éditeur inconnu, dont Rift est le premier jeu et GW2, studio reconnu et rentable, avec des investisseurs derrière et 6 ans de développement. Sans compter que, 6 mois sa sortie, ils lancent les pré-achats, c'est à dire le paiement intégral de la boite, contrairement à une préco ou tu payes 5 ou 10 euros, voir rien du tout.
Résultat : 2 millions de boites (enfin copies digitales donc encore pas le même coût pour un éditeur) au moment du lancement du jeu et 3 millions acutellement.
Après, je suis pas sur que l'achat de la boite avec cash shop soit plus rentable que l'abonnement pour un sutdio, il suffit de voir le nombre de studio passant au f2p, même Blizzard y pense.
Donc pour moi c'est une question de compétences et d'organisation, et c'est en cela que je fais ma comparaison avec Rift ou Swtor, MMO le plus cher de l'histoire mais aussi un des moins bien suivi en teme de dev.

Après, à mon sens, le fait qu'il n' ait pas d'abonnement ne leur laisse pas forcément toute la latitude qu'il faudrait: effectivement moins de pression mais si la qualité est pas au rendez vous (et pas forcément la quantité) le bad buzz peut leur être fatal (ex l'état du MvM actuel et le clipping sans date autre que 2013 comme résolution possible).

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Manea Mer 16 Jan - 20:19

Yukitouya a écrit:Je ne m'énerve pas, je constate juste qu'à chaque fois que je poste un commentaire de développeurs sur les prochaines mises à jours de GW2, vous râlez. Je cherche à comprendre d'où ça vient et pourquoi vous jouez encore si vraiment ça ne vous convient pas.
Désolé pour le ton employé, mais ma mauvaise humeur du moment est retombée sur ce forum.

J'exprime le fait que leur débugage est lent, quand il faut 1 mois pour débuguer une quête de classe qui bloque la progression, c'est à mon sens trop long. Ensuite je pense aussi que leur développement est trop lent et une communication à l'américaine comme dirait Elden. Et que la direction qu'ils prennent n'est pas le bon chemin.

Sinon je joue encore car j'apprécie de jouer avec la guilde et que c'est gratuit car, effectivement, si cela avait été payant je n'aurais pas repris d'abo au mois de janvier.

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Yukitouya Mer 16 Jan - 22:04

Manea a écrit:Si c'est comparable. Déjà ce n'est pas la même notoriété entre les deux: 2 mois avant la sortie de Rift, pratiquement personne n'en avait encore entendu parler, encore moins de Trion. Niveau moyen je ne suis pas sûr que cela soit très éloigné entre un studio, Trion éditeur inconnu, dont Rift est le premier jeu et GW2, studio reconnu et rentable, avec des investisseurs derrière et 6 ans de développement.

Ça ajoute un peu d'eau à mon moulin si je puis dire. Trion avait beaucoup plus à perdre que Anet dès le début, ils étaient obligés de tout faire pour contenter la communauté.
Anet peut se permettre de jouer sur des noms connus et attendus. Je ne dis pas que je cautionne cela, mais c'est un fait ! Anet à l'époque de GW1 était un peu comme TRION pour Rift finalement, et ça a donné du très très bon. Aujourd'hui ce n'est plus le même contexte et la même ambiance.

Manea a écrit:Donc pour moi c'est une question de compétences et d'organisation, et c'est en cela que je fais ma comparaison avec Rift ou Swtor, MMO le plus cher de l'histoire mais aussi un des moins bien suivi en teme de dev.

Je pense que chez Anet, ils savent ce qu'ils font contrairement à Bioware. SWTOR est un accident industriel plus qu'autre chose, ils se sont clairement trompés de créneau, et trompés d'équipe. Ils auraient du faire un RPG coopératif, et dans cette optique le jeu aurait juste été excellent, et éviter le MMO.
Anet sais faire des MMO, il l'a montré, le montre aujourd'hui et compte le montrer sur la durée. Pour eux, prendre leur temps est un atout plus qu'autre chose. Tout le monde ne le perçoit pas ainsi, mais ils veulent fidéliser le joueur sur la durée, ça les intéresse pas et serait un non sens de tout développer et donner d'un coup. Au bout de 2 mois ils auraient plus personne.

Manea a écrit:Après, à mon sens, le fait qu'il n' ait pas d'abonnement ne leur laisse pas forcément toute la latitude qu'il faudrait: effectivement moins de pression mais si la qualité est pas au rendez vous (et pas forcément la quantité) le bad buzz peut leur être fatal (ex l'état du MvM actuel et le clipping sans date autre que 2013 comme résolution possible).

Je ne sais pas, Guild Wars est une licence forte, et pas d'abonnement signifie tout simplement que tu reviens quand tu veux justement, donc même si beaucoup de personnes sont parties aujourd'hui, tu peux être sûr qu'ils reviendront pour beaucoup, quand les points qui les intéresse seront livrés, et quand les mises à jour majeures arriveront.
Honnêtement, je me fais beaucoup moins de souci pour Guild Wars que je m'en suis fait pour Rift à l'époque.

Manea a écrit:J'exprime le fait que leur débugage est lent, quand il faut 1 mois pour débuguer une quête de classe qui bloque la progression, c'est à mon sens trop long. Ensuite je pense aussi que leur développement est trop lent et une communication à l'américaine comme dirait Elden. Et que la direction qu'ils prennent n'est pas le bon chemin.

Si je me fie à mon expérience de l'entreprise et du développement informatique, le souci est que Anet n'est plus la petite société de passionnés que personne attends et qui sors un grand jeu pour donner du plaisir.
Anet a grossi, à d'autres envies, d'autres équipes et d'autres contraintes.

Là ou je bosse, on développe un gros logiciel pour... gérer tous nos clients, toutes nos activités, tous nos sous, et tout et tout.
Quand il a été livré à la première agence test vers 2006, le logiciel devait être top rapidement, vite stable, développé par une grande équipe reconnue et rapidement terminé...

Ensuite on a été rachetés... résultat aujourd'hui, on a du s'activer de le mettre dans toutes les agences, le développer avance doucement, ça patch de partout, ça ajoute des tonnes de modules au lieu de stabiliser l'existant et mettre le nécessaire, et ce parce qu'en haut ils demandent une chose, que nous on a une autre optique, et que les utilisateurs veulent toujours plus de contenu stable et rapide.

Finalement le développement est long, le nouveau contenu est bancal, et on est toujours en train de corriger des trucs directement dans la base de données pour combler les merdes du logiciel.

GW2 me fais beaucoup penser à ça. Les joueurs veulent du contenu, Anet veux contenter les gens en stabilisant le jeu et en offrant un bon jeu même si ça doit prendre du temps, et NCSOFT souhaite par contre attirer un max de joueurs, lancer le jeu vite même si il n'est pas terminé, et faire selon leurs plans sans regarder la communauté (oui car Anet regarde la communauté, mais doit plus ou moins subir les pressions de NCS et s'y plier).
Donc connaissant cela, je fais avec et je ne vois pas l’intérêt de s'impatienter, ça ne fera pas avancer les choses.

Après ce n'est que mon ressenti qui est peut être erroné je ne sais pas.

Et désolé pour mon pavé incompréhensible, je suis fatigué !!

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Manea Mer 16 Jan - 22:22

Pour moi Anet n'a jamais développé de MMO avant, GW 1 esr CORPG, à part les villes si je me souviens y'avait rien de "massif": BG, campagne se résumant à un groupe. C'est bien pour cela qu'ils ont du mal pour le clipping aussi bien en McM, qu'en PVE et quand JcJ y'a un mois.

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Yukitouya Mer 16 Jan - 22:56


Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Analine / Altaïr Mer 16 Jan - 23:53

Mais non on comprends presque tout :p

Je suis assez d'accord avec ton analyse, mais cela ne m'empeche pas d'avoir peur de la suite, parce que malheureusement si les gens veulent du contenu, ils en veulent sans bugs. Et les soucis qu'on rencontre en Wvw on deja dégouter des gens...Donc c'est un peu le chat qui se mords la queue, et Anet est entrain de commettre les mêmes erreurs que d'autres avant eux et avec un résultat qu'on connait bien souvent.

Donc bon en effet wait and see.

Par contre c'est bien pour les transferts ca va enfin peut etre stabiliser les choses en WvW

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par eldenriel Jeu 17 Jan - 11:46

lol Smile
T’inquiètes pas Yuki, j'ai été faire un tour hier sur les forum d'Univers Virtuels sur ce même sujet et ce sont les mêmes remarques que Manea donc tout va bien Smile

Etant dans l'IT aussi c'est un métier compliqué car il faut satisfaire des utilisateurs de plus en plus exigeants, livré vite et propre et surtout pas cher.
Déjà au niveau d'une entreprise pour des dev en interne c'est pas simple (je rejoins Yuki) alors imaginez ce que cela donne quand on est sur du grand publique à l'échelle mondiale !

Gardez en tête que ce jeu n'a que 5 mois d'existance et malheureusement pour A.Net ils ont clairement sous estimer la difficulté moyenne du jeu et donc un grand nombre de joueurs ont mis très peu de temps à le finir voir le finir sur X reroll, ça vient bouleverser je pense leurs roadmap initiale.
Du coup, ils sont obliger de revoir les priorités entre la stabilisation qui fait partie de tout projet informatique et de produire du contenu plus rapidement que prévu.

Je ne pense pas que nous ayons fait le tour complet du contenu existant donc la nous laisse encore de la marge, le fait de stabiliser le WWW est un point clé et ils l'ont bien compris donc attendons que cela se mette en place.
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Yukitouya Jeu 17 Jan - 18:19

Pour ceux que ça intéresse, le "Chargé de Communauté Francophone" a communiqué en disant que les problèmes de lags avec Orange ont été pris en considération dans la décision de la date à laquelle le transfert entre serveurs deviendra payant.
Il semble selon lui que les discussions avec Orange continuent mais qu'elles devraient aboutir d'ici là et qu'ils ont bon espoir de régler le souci.

A confirmer mais ça semble être en bonne voie malgré tout.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Manea Jeu 17 Jan - 18:52

A savoir si ça sera réglé en 11 jours.

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 2 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum