Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

des informations d'A.Net

+2
Manea
eldenriel
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 3 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Yukitouya Sam 19 Jan - 19:45

Arena.netArenaNet sur Livestream (Traduction - Source)


- De nouvelles « dailies » (ndlr : succès journaliers ?) vont voir le jour dans les mois à venir.

- Chauncey von Snuffles the Third va arriver avec les prochains patchnotes.

- Plus vous allez faire de WvW, plus vous pourrez débloquer des sorts uniques. Il sera donc possible de voir les personnages ayant beaucoup joué en WvW grâce à ces sorts.

- Les Charrs sont les moins joués.

- Les dailies initiales vous amèneront à voyager à travers toute la Tyrie. Il sera possible de choisir de compléter ces dailies plus tard. Des Puzzle Jump ou des mini-jeux (Keg Brawl) devraient être ajoutés aux dailies. ArenaNet souhaite ajouter du contenu dans différentes zones afin que les dailies ne se ressemblent pas toutes.

- Les halls de guilde sont assurés, ils verront le jour, mais aucune date n'a été donnée.

- De nouvelles races pourraient voir le jour dans de futures extensions.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 3 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Analine / Altaïr Sam 19 Jan - 20:39

- Plus vous allez faire de WvW, plus vous pourrez débloquer des sorts uniques. Il sera donc possible de voir les personnages ayant beaucoup joué en WvW grâce à ces sorts.

Ca c'est typidquemen ce qui me fait peur...J'espère que c'est juste des sorts "cosmétiques" et pas d'autres choses....

- Chauncey von Snuffles the Third va arriver avec les prochains patchnotes.

C'est quoi ce truc???^^

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 3 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Yukitouya Dim 20 Jan - 15:01

Résumé :
* Les résultats des ventes de Guild Wars 2 dépassent leurs attentes. ANet a atteint son palier d'utilisateur le mois dernier, et la population continue de croitre chaque semaine.
* Le nom de la nouvelle monnaie (Crowns = couronne) va être modifié (en "laurels" = lauriers) car la traduction/signification dans une autre langue peu être assimilée à des propos déplacés.
* Des journalières différentes arriveront en jeu. Et, les patchnotes futures introduiront l'histoire de "Chauncey von Snuffles the Third".
*La première étape de travaille sur le "culling" est prévu pour le patch de Janvier
* La progression en WvW arrive (skills uniques...)
* La race des Charr est la moins jouée, toute les autres sont équitablement répartie.
* Les journalières vont nous envoyer à travers toute la Tyrie et l'on pourra choisir quels objectifs l'on veut faire pour les réaliser (ie. 4 sur 6 objectifs). Introduciton de nouvelles journalières telles les smatchs de Keg Brawl ou les Jumping Puzzles.
* Le système de compagnonnage arrive. Le coût sera fonction de la population du serveur.
* Anet prévoit de corriger la table des loots à travers toute la Tyrie.
* Anet veut revoir la densité de mobs dans la région d'Orr (en Janvier !) toute comme y rajouter de nouveaux points de passage.

Concernant les réponses aux question de joueurs :
1) Player Housing? : Anet va se pencher sur la question dans le futur, c'est garanti. Mais aucune date de prévu.
2) Precursors? : L'objectif à long terme : la fameuse "scavenger hunt". Mais le processus de développement n'est pas lancé.
3) Outil de LFG ? : Une équipe travaille dessus actuellement. Mais l'équipe ne travaille pas sur un outil de donjon. Enfin, ce n'est pas quelque chose que nous verrons arriver dans les prochains mois.
4) Ajout cosmétique additionnels : Prévu au programme.
5) Nouvelles races? : Prévu au programme. Mais réservé pour une extension future et sans garantie aucune.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 3 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par eldenriel Lun 21 Jan - 11:27

Plûtot sympa tout ça, surtout le point sur la table des loot (surtout en Orr) et espérons aussi sur la fréquence (hier apm quasi rien même avec du boost) alors que samedi apm c'était plutôt correct.
Le point sur l'équilibrage d'Orr aussi.

La nouvelle monnaie ? c'est relatif aux nouveaux succès c'est ça ?

Espérons que les objectifs daily seront axés Rôle play si l'on doit aller un peu partout, et nous auront une nouvelle histoire de fond avec "the third"

Je rejoins Eallya sur le système de skill uniques au www, espérons que cela ne change pas la balance entre les joueurs

à découvrir donc

Edit:
j'ai trouvé cela pour les transferts de monde :

Permet de changer votre monde d'affiliation.
1800 pour aller vers un monde à population élevée, 1000 pour un avec
une population moyenne, 500 pour un avec une population basse.
Limitation : une fois tous les 7 jours.
S'achète depuis la liste des serveurs dans la fenêtre de sélection des personnages.
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 3 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Analine / Altaïr Lun 21 Jan - 13:13

Permet de changer votre monde d'affiliation.
1800 pour aller vers un monde à population élevée, 1000 pour un avec
une population moyenne, 500 pour un avec une population basse.
Limitation : une fois tous les 7 jours.
S'achète depuis la liste des serveurs dans la fenêtre de sélection des personnages.

Pas assez cher a mon sens... Surtout si on peux en plus acheter cela avec des gemmes et non uniquement de l'argent.

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 3 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Yukitouya Lun 21 Jan - 16:19

C'est le gros souci, c'est pas du tout assez cher 500 pour un serveur à population basse. Ça fais en gros 8 PO, et donc si des grosses guildes veulent continuer leur bordel, c'est pas 8 PO par membre qui va bien les déranger...

Par contre moi, j'ai vu 1800 quoi qu'il arrive donc à voir...

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 3 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Yukitouya Mer 23 Jan - 17:13

Mise à jour de 14h20 : Josh Foreman nous informe qu'après le Puzzle Jump du Clocher du Roi dément, le développeur de casse-têtes en chef nous prépare "la Mère des Puzzle Jumps" ; une épreuve avec différents niveaux allant de débutants à experts (ndlr : "Je veux être le meilleur" si l'on traduit le mot de Josh Foreman).



Aidan



Avec l'arrivée du nouveau contenu, une nouvelle monnaie va faire son apparition ; les lauriers. Grâce à cette monnaie, il va être possible d'acheter des Amulettes élevées mais aussi des Anneaux élevés selon Colin Johanson.



Arena.net ArenaNet sur Redposts (Traduction - Source)


Q : Uniquement des Amulettes seront achetables avec les lauriers ?

A : Bonne question ! Les Anneaux élevés seront aussi achetables avec des lauriers.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 3 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par eldenriel Mar 5 Mar - 14:21

eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 3 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Manea Mar 5 Mar - 16:21

Un nouveau puzzle jump, c'est tout ce que j'attendais pour revenir en jeu !

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 3 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par sogwyn Mar 5 Mar - 22:47

eldenriel a écrit:
Gardez en tête que ce jeu n'a que 5 mois d'existance et malheureusement pour A.Net ils ont clairement sous estimer la difficulté moyenne du jeu et donc un grand nombre de joueurs ont mis très peu de temps à le finir voir le finir sur X reroll, ça vient bouleverser je pense leurs roadmap initiale.
Du coup, ils sont obliger de revoir les priorités entre la stabilisation qui fait partie de tout projet informatique et de produire du contenu plus rapidement que prévu.

Le vrai problème vient pas des concepteurs de jeu mais bien des joueurs. Les joueurs sont trop nombreux à penser que le but d'un MMO c'est d'atteindre le Lvl max et de passer au suivant. Collectionnant ainsi les personnages mais en passant à côté de 80 % du contenu réel du jeu. C'est d'ailleurs une leçon à retenir pour beaucoup d'autres chose dans la vie : le plaisir ne vient pas de l'achèvement mais du chemin à parcourir. Bref, Il faut prendre le temps de savourer et de découvrir. Peu importe si l'on met 6 mois de plus que les autres à faire ses niveaux. Prendre son temps c'ets aussi s'assurer d'en profiter, et bien... plus longtemps. Regardez : je viens à peine de finir mon 80 quand une partie des joueurs à déjà jeté l'éponge. Contre ça, comment voulez vous que les concepteurs de jeu luttent ? GW2 a tenté d'enrayé le mécanisme en rendant presque inutile le leveling (tous 80 en instance dès le début). Ils ne sont pas allé assez loin (il aurait fallu faire la même chose en McM) par ce qu'ils ont voulu préserver la chèvre et le choux de façon très idiote (donner un sens au farm et au stuffing en espérant donner de la longévité au jeu). C'est ce que l'on peut leur reprocher.

eldenriel a écrit:Je ne pense pas que nous ayons fait le tour complet du contenu existant donc la nous laisse encore de la marge, le fait de stabiliser le WWW est un point clé et ils l'ont bien compris donc attendons que cela se mette en place.

Alors là je suis d'accord à 200 %. Qui a pris le temps de regarder chacun des panorama sans zapper ? Qui a fini l'explo de la carte ? Qui a lu l'intégralité des contenus de quête ? Des ouvrages trouvés ça et là ? Y a de quoi faire.

Sinon, je voudrai dire une chose. L'IT c'est dur dur dur et tout et tout. Il n'en reste pas moins que c'est la seule profession ou tu peux livrer un produit pas fini et dysfonctionnel sans aucune conséquence réelle. Imaginez que nos constructeurs de bagnole nous livre des voitures qui calent tout le temps, qui refuse de passer les vitesse quand les phares sont allumés ou que sais je d'autre et dont la garantie ne serait jamais en cause ? Y aurait du grabuge. Avec l'IT non. par ce que vous comprenez... c'ets un métier difficile et si t'as un problème adresse toi à ton revendeur ! Je n'ai aucune pitié pour les éditeurs et les constructeur de l'IT désolé.

sogwyn
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 52
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 3 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Yukitouya Mar 5 Mar - 23:39

Amen !

Je ne suis pas à plus de 900h de jeu avec un seul perso pour rien... (900h? mais il est taré celui-là)

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 3 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par eldenriel Mer 6 Mar - 13:17

Merci Sogwin,

C'était un peu le débat d'hier soir ou effectivement nous sommes plusieurs à vouloir profiter du contenu existant (tour des donjons, Succès PVE/Worl boss/world event) et que pour ce faire il faut des joueurs actifs ce qui fait défaut.
Car clairement je doute que nous ayons 1 joueur dans la guilde qui a fait au moins 1 fois l'ensemble du contenu disponible (Yuki ?).
de plus pour des joueurs qui se disent blasés, je n'ai pas vu non plus d'armes légendaires chez nous, ce qui pourrait être un projet de Guilde aussi de fabriquer une arme légendaire.
Effectivement nous arrivons à la contradiction que les joueurs du début ont rusher le niv 80, staff exo, histoire perso et hop sont partis ou ne jouent plus sans avoir profiter du contenu (que je trouve perso assez conséquent) en dehors de ceux qui n'ont pas accrochés.

En // A.Net lance les missions de Guilde ou il va falloir "farmer " les médailles pour débloquer les autres types de jeu.Notre première intention c'est : cool du nouveau contenu pour jouer ensemble, et hop, la encore grosse contradiction car n'ayant déjà pas exploité l'existant ou l'on peut jouer ensemble, l'on va tenter de se dire que ce nouveau contenu va résoudre le point mdr Smile


Dernière édition par eldenriel le Mer 6 Mar - 15:06, édité 1 fois
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 3 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par eldenriel Mer 6 Mar - 13:18

eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 3 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par eldenriel Mer 20 Mar - 16:45

les news du jour

Dans un récent message publié sur les forums officiels, Mark Katzbach
nous annonce des modifications qui seront apportées aux coffres des
World Boss. Ainsi, à partir de la prochaine mise à jour (qui nous sera
présentée le 26 mars), le coffre de chaque boss se verra dissocié du
butin rare garanti actuellement. En effet, ce dernier ne se verra plus
offert qu'une fois par jour et par compte.

Concrètement, voici le nouveau système de butin présenté :

  • Les
    coffres des World Boss se comporteront comme avant la mise à jour du 26
    février, à savoir qu'un butin aléatoire, non garanti, sera obtenu.
    Récupérable une fois par jour et par personnage, sur chaque World Boss.
  • Un
    nouveau coffre, à la manière de celui du succès journalier (donc non
    materialisé), ofrira du butin de qualité minimum rare. Ce coffre sera
    obtenu après la fin d'un évènement de World Boss (comme actuellement).
    Il ne sera par contre possible de ne le récupérer qu'une seule fois par
    jour, et par compte.
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 3 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par eldenriel Sam 23 Mar - 15:02

eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

des informations d'A.Net - Page 3 Empty Re: des informations d'A.Net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum