Suggestions pour le forum
+7
Calim
Anapathe
Merisel Faradhreia
sogwyn
Analine / Altaïr
Manea
Raistling
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Suggestions pour le forum
Postez ici vos suggestions et idées pour améliorer ce nouveau forum !
Raistling- Messages : 201
Re: Suggestions pour le forum
Changer le graphisme car t'as des goûts de chiotte Raist... ? ^^-
Manea- Messages : 207
Oui oui Faut que je trouve un thème un peu mieux Mais si vraiment c'est choquant je peux mettre un thème tout simple c'est faisable
Quand à mes gouts bah les gouts et les couleurs ça se discute pas
Quand à mes gouts bah les gouts et les couleurs ça se discute pas
C'est vrai c'est vrai, il suffit de voir ton avatar sur Rift ! ^^-
Bien comme mes gouts sont pourris, j'en essai un autre temporaire, sinon je sens que le centre de la disuction sera le thème visuel du forum (ce qui au final doit être la chose la moins importante)
Alors celui la est il plus pourri ?
Alors celui la est il plus pourri ?
Pour la bannière je peux aider Raist, et pour les idées aussi :p Parce que la c'est pire :p
Analine / Altaïr- Messages : 575
Ah ben oui, je veux bien de l'aide ! pour la bannière je sais faire aussi sans problème. Par contre, parcourir le net pendant des heures pour trouver un thème sympa, ben j'ai pas le temps, donc oui si vous avez du temps pour trouver des thème PhPBB3 je suis preneur Une fois un thème choisi la bannière sera qu'une formalité.
Voila, le temps que vous trouviez un thème sympa, j'ai mis le plus neutre possible !
sogwyn- Messages : 214
lol Sogwyn
Je trouvais pas trop mal le skin bleu à billes (le tout premier, quand j'ai découvert le nouveau forum), en tout cas moins impersonnel que celui-ci. Il y en a d'autres au choix ?
Je trouvais pas trop mal le skin bleu à billes (le tout premier, quand j'ai découvert le nouveau forum), en tout cas moins impersonnel que celui-ci. Il y en a d'autres au choix ?
Merisel Faradhreia- Messages : 223
juste en dessous de ce fil y eb a un autre, "thèmes pour le forum" où raist a fait quelques propositions moins "neutres" ^^
Anapathe- Messages : 34
faire un topic spécial pour Merisel ^^
Calim- Messages : 60
Calim
Par contre tu n'as pas tord dans le principe. Fait une section "Plume" serait pas mal plutôt que ce genre de création soit noyé dans un flot de flood
Je verrai ça ce soir
Par contre tu n'as pas tord dans le principe. Fait une section "Plume" serait pas mal plutôt que ce genre de création soit noyé dans un flot de flood
Je verrai ça ce soir
Y'a de la pub sur ton forum c'est moche. :/
Oui c'est souvent le cas pour les trucs "gratuit" sur le net.
Car comme dans la vie rien n'est gratuit, les fournisseurs de service se paient avec de la pub.
Mais pour 10€ on peut avoir un an sans pub pour les membres ou pour 20 euros un an sans pub pour membres et invités.
Mais au pire, si "mon" forum ne plait vraiment pas, je suis pas fermé à quoique ce soit, si quelqu'un a quelque chose d'autre à proposer à la communauté, je ferme celui la sans soucis.
Car comme dans la vie rien n'est gratuit, les fournisseurs de service se paient avec de la pub.
Mais pour 10€ on peut avoir un an sans pub pour les membres ou pour 20 euros un an sans pub pour membres et invités.
Mais au pire, si "mon" forum ne plait vraiment pas, je suis pas fermé à quoique ce soit, si quelqu'un a quelque chose d'autre à proposer à la communauté, je ferme celui la sans soucis.
Perso, je ne vois aucune pub.
C'est peut être lié à adblock (extension firefox)
Donc, tout est parfait
C'est peut être lié à adblock (extension firefox)
Donc, tout est parfait
Berenger- Messages : 92
pareil aucune pub visible pour moi non plus, mais quand bien même ce serait pas dramatique non plus si un peu de pub est le prix à payer pour garder un espace pérenne pour les écuyers (A part si la pub vante la viande équine ou le trafic d organes de bébés indiens...) Difficile de faire la fine bouche vu les effectifs plus que réduits et les solutions qui ont dû être trouvées un peu dans l urgence quand même. Sans ça, fin juillet y avait tout simplement plus rien faut pas l oublier ^^
La pub ne me dérange pas plus que ça, simplement ce qu'il y a de vraiment horrible c'est celle de Urban Rivals côté Rouge (il y a le côté Vert avec les marines), je l'ai aussi quand je joue à Jewel Quest, c'est moche et c'est violent, et ça fait un effet subliminal non négligeable. Mais on n'y peut rien, ce n'est pas nous qui choisissons. Sur Jewel Quest je la subis, ici il me suffit de rafraichir la page et elle n'y est plus.
Y a-t-il possibilité de faire une section "liens" comme sur l'autre forum ?
Merci !
Ah j'ai repéré une faute de frappe dans l'intitulé de la section MMO : c'est massively et non massivly
Y a-t-il possibilité de faire une section "liens" comme sur l'autre forum ?
Merci !
Ah j'ai repéré une faute de frappe dans l'intitulé de la section MMO : c'est massively et non massivly
Merisel Faradhreia- Messages : 223
avec firefox et adblock j ai pas un poil de pub si elle vous dérange
Si ce forum fonctionne réellement, qu'il est visité raisonnablement souvent, je ferai ce qu'il faut pour la publicité. 10€ c'est pas beaucoup, mais je veux pas les dépenser pour rien. Donc je le ferai d'ici quelques temps si tout se passe bien
Pour les liens, je regarderai. Il y a un système de portail que l'on peut activier, j'ai pas encore regardé comment ça marche, peut être que l'on peut faire un truc dans le genre.
Pour les liens, je regarderai. Il y a un système de portail que l'on peut activier, j'ai pas encore regardé comment ça marche, peut être que l'on peut faire un truc dans le genre.
petite suggestion
Quand on rentre dans un topic avec des messages non lu, faire que l'on arrive directement sur le premier message non lu plutôt que sur le premier message du topic en fait
Quand on rentre dans un topic avec des messages non lu, faire que l'on arrive directement sur le premier message non lu plutôt que sur le premier message du topic en fait
Calim- Messages : 60
oui le lien vers la dernière page est à mon avis mieux.
Sinon pas de pub non plus (firefox)
Sinon pas de pub non plus (firefox)
sogwyn- Messages : 214
Heu ca je pense que je peux pas. Par contre pour avoir cette fonctionnalité il suffit de cliquer sur l'icone orange a coté du nom du topic ou a coté du dernier posteur, normalement ca marche.
Mais par defaut, j'ai pas encore trouver si il y a une config la dessus, le clic sur le titre d'un forum amène au premier post.
Mais par defaut, j'ai pas encore trouver si il y a une config la dessus, le clic sur le titre d'un forum amène au premier post.
Page 1 sur 2 • 1, 2