Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Donjon Fractales

3 participants

Aller en bas

Le Donjon Fractales Empty Le Donjon Fractales

Message par eldenriel Mer 21 Nov - 11:21

Ce sujet pour travailler autour du donjon Fractale et partager les techniques sur les différentes map.

Principe :
5 niveaux de difficultés croissant
Chaque niveau est composé de 3 mini donjons, chacun d'eux ayant un boss de fin
Chaque mini donjon est tiré aléatoirement dans son ordre de jeu
Tirage aléatoire de certains boss + difficulté même d'un donjon ? (à confirmer suite à la sortie du 20/11)
Les cartes sont des cartes principalement en extérieur/ environnement naturel (cavernes, tunnels)
Seuls les boss sur les cartes impaires loot un coffre (1 et 3)
Il faut déverrouiller chaque niveau en ayant complété le précédent
On ne peut pas réparer en cours de jeu pendant la séquence des 3 mini donjons
Ces donjons nécessitent une coordination de groupe et obligent à s'organiser et réfléchir mais aussi à pouvoir tomber les mobs assez vite car le respawn peut être très courts sur certaines zones.

Yuki, tu me corrige si je me trompe, l'on peut mettre ensuite le détail des maps qui ont été jouées par la Guilde.
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon Fractales Empty Re: Le Donjon Fractales

Message par Yukitouya Mer 21 Nov - 11:54

De ce que je sais:
- Il y a 9 donjons fractals tirés aléatoirement à chaque fois.
- Pour les niveaux de difficulté, j'ai déjà vu des joueurs former des groupes pour de la difficulté 7 et 11, et de ce que j'avais vu, la difficulté est plus ou moins infinie. Tant que tu réussi un niveau, tu passe au suivant, jusqu'à ce que ce soit impossible. Anet avait dis:
Il n’y pour le moment pas de niveau maximum pour la difficulté (ndlr : il peut être donc possible d’arriver à 15 de difficulté)
- Loot sur les cartes impaires, je ne confirme pas, il y a bien un coffre par fractale avec obligatoirement des tokens (5 en difficulté 1).
- Pour le tirage des boss je confirme, cela est déjà arrivé plusieurs fois que je n'ai pas les même (draguerre et marais notamment). Il semble y avoir deux boss de fin à chaque map. J'ai peut être une théorie à ce sujet après réflexion (point suivant).
- Pour les loot, il me semble que Eriel avait dis que les boss pairs étaient plus compliqués et donnaient du coup plus de loot. Mais après l'expérience d'hier, je me demande si éventuellement cela ne signifie pas que quand tu visite une fois un donjon, tu as le boss facile, et la seconde fois le difficile. Cela expliquerait l'expérience d'hier à draguerre (1ere l'élementaire, 2nd l'exosquelette), et l'expérience dans le marais (1ere Le moussu, 2nd l'autre boss, 3eme Le Moussu). Mais je ne peux pas confirmer, c'est peut être uniquement une coincidence, j'ai également fait le donjon avec les fils de Svanir plusieurs fois, et je n'ai pas constaté cela.
- Il faut finir 3 donjons pour passer a la difficulté supérieure, et j'ajoute qu'il faut que tous les membres du groupe aient fini une difficulté pour que le groupe puisse faire la suivante. Si une personne n'a pas fini la difficulté 1 et tous les autres si, il n'est pas possible d'aller dans la difficulté 2.
- Il semble que des events peuvent pop aléatoirement d'une fois à l'autre, ce qui fait que techniquement, chaque fois que l'on refait une fractale, nous n'avons pas la même chose à faire.
- Enfin, il existe un succès par fractale pour l'avoir terminée + un succès pour un objectif secondaire (souvent con... tuer des poules par exemple)

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon Fractales Empty Re: Le Donjon Fractales

Message par Analine / Altaïr Mer 21 Nov - 12:14

Je propose sinon de faire un topic par difficulté de fractale ainsi nous pourrons expliquer ce que nous avons eu et les techniques employées. Vous en pensez quoi? Un peu comme Elden l'a fait mais sur toute un niveau de fractale pour éviter de voir se multiplier les postes, vu qu'il y a neuf donjon par niveau.

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon Fractales Empty Re: Le Donjon Fractales

Message par Yukitouya Mer 21 Nov - 17:47

Je viens de tomber sur ceci sur le site officiel:

Il existe 25 niveaux de Fractales et pour rappel, à chaque fois que vous terminez 3 fractales consécutives, vous montez d’un niveau. A chaque fois que vous montez de niveau, la difficulté augmente et les récompenses sont meilleurs. Vous gagnerez donc plus de Reliques Fractales et plus d’objets.

Gain de Reliques Fractales en fonction de la difficulté :

Niveau 1 à 5 : 5 Reliques Fractales
Niveau 6 à 10 : 6 Reliques Fractales
Niveau 11 à 15 : 7 Reliques Fractales
Niveau 16 à 20 : 8 Reliques Fractales
Niveau 21 à 25 : 9 Reliques Fractales

Voici les changements quand vous allez atteindre certains paliers

A partir du Niveau 10 : Les boss commencent à infliger la nouvelle altération Agonie. Les boules d’essence de brume coagulés commencent à tomber.
A partir du Niveau 11 : Vous allez commencer à récupérer des Anneaux dans les coffres bonus.
A partir du Niveau 21 : Vous allez commencer à trouver des Anneaux infusés dans les coffre de bonus (+5 de résistance à l’Agonie).

Les récompenses seront vraiment intéressantes dans les paliers de haut niveau.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon Fractales Empty Re: Le Donjon Fractales

Message par eldenriel Mer 21 Nov - 18:08

LOL Smile
Merci Yuki, information importante en effet

Pour ceux qui pensaient que l'on aller tranquillement farmer le donjon, pour l'instant nous en sommes très loin Smile.
Cela permet de voir l'avenir sereinement ... 25*3 niveaux + les 3*10 niveaux des donjons actuels cela fait ... 85 niveaux à jouer potentiels Smile

A.Net c'est laissé un bon temps d'avance, si les prochains sont encore plus grand/évolutifs/adaptatifs cela promet.
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon Fractales Empty Re: Le Donjon Fractales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum