Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fractales et Agonie

3 participants

Aller en bas

Fractales et Agonie Empty Fractales et Agonie

Message par Pyracanta Dim 24 Fév - 20:45

Comme nous commençons à nous intéresser aux fractales de lvl10, voici un petit post pour synthétiser les informations intéressantes sur les changements auxquels nous allons devoir faire face.

Je pense en particulier à l'Agonie et au stuff nécessaire pour y résister (infusion à mettre dans du stuff élevé).

Les lauriers nous donnent accès assez facilement aux amulettes et bagues élevées. Les infusions sont à acheter avec des token de fractales.

Il est également possible de se forger une protection dorsale et des infusions personnalisées (enfin pour les riches...) :
Recettes stuff élevé

J'espère que les personnes ayant déjà découvert cette partie du jeu pourront compléter ce post.

Déjà une petite question : le +4 vita ou puissance des infusions du vendeur de laurier, c'est du +4% ou c'est réellement un ridicule +4 ?
Pyracanta
Pyracanta

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fractales et Agonie Empty Re: Fractales et Agonie

Message par Analine / Altaïr Dim 24 Fév - 21:58

Merci Pyra il serait bien de se renseigner oui pour connaitre le fonctionnement

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fractales et Agonie Empty Re: Fractales et Agonie

Message par Yukitouya Lun 25 Fév - 1:38

Déjà une petite question : le +4 vita ou puissance des infusions du vendeur de laurier, c'est du +4% ou c'est réellement un ridicule +4 ?

De ce que j'ai compris, c'est la solution ridicule qui est à privilégier dans ce cas.

Pour donner un peu mon ressentit sur l'agonie après le test level 14 que je viens de faire avec Lestry, je vous confirme qu'un +5 fait déjà énormément de bien. On voie une net différence entre rien et +5. Donc si vous avez 35 lauriers, je vous encourage vivement a acheter une amulette et à lui mettre une infusion +5 résistance agonie pour nos futures sorties.

Par contre gros problème, la résistance à l'agonie n'a aucun effet sur la connerie des pick up... ils sont toujours aussi cons et ruinent toujours autant les rush Sad

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Fractales et Agonie Empty Re: Fractales et Agonie

Message par Analine / Altaïr Lun 25 Fév - 11:22

Yukitouya a écrit:

Par contre gros problème, la résistance à l'agonie n'a aucun effet sur la connerie des pick up... ils sont toujours aussi cons et ruinent toujours autant les rush Sad

rhooo tu pas trouver la toute nouvelle amulette +50 résistance connerie qu'ils viennent d'implanter?^^

Pour ma part j'ai déjà mon amulette +5 agonie donc ca devrait le faire pour les premières fractales +10.

J'aimerais bien tester ce soir d'ailleurs pour voir un peu ce que ca donne.

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fractales et Agonie Empty Re: Fractales et Agonie

Message par Pyracanta Lun 25 Fév - 11:49

Yukitouya a écrit:Donc si vous avez 35 lauriers, je vous encourage vivement a acheter une amulette et à lui mettre une infusion +5 résistance agonie pour nos futures sorties.

Pourquoi l'amulette à 35 plutôt que la bague à 30 ? Est-ce parce qu'on peut looter des bagues en fractales et pas des amulettes ?
Pyracanta
Pyracanta

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fractales et Agonie Empty Re: Fractales et Agonie

Message par Analine / Altaïr Lun 25 Fév - 11:50

Aucune idée franchement je n'ai pas trop compris non plus. J'ai pour ma part fait le choix de l'amulette car c'est la seule en effet que tu ne peux pas looter. Donc voila Smile

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fractales et Agonie Empty Re: Fractales et Agonie

Message par Yukitouya Lun 25 Fév - 14:58

Pyracanta a écrit:
Yukitouya a écrit:Donc si vous avez 35 lauriers, je vous encourage vivement a acheter une amulette et à lui mettre une infusion +5 résistance agonie pour nos futures sorties.

Pourquoi l'amulette à 35 plutôt que la bague à 30 ? Est-ce parce qu'on peut looter des bagues en fractales et pas des amulettes ?

A priori, les amulettes ne se loot pas, et les bagues ont une assez grosse probabilité de tomber dans les coffres des fractales paires. Le seul souci étant que tu ne loot pas toujours les stats dont tu as besoin.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Fractales et Agonie Empty Re: Fractales et Agonie

Message par Pyracanta Dim 3 Mar - 15:07

Un petit guide pour nous aider contre le chaman Grawl

En résumé son bouclier n'est sensible qu'aux altérations, pas la peine de s'acharner dessus avec des dégâts normaux. Et pendant qu'il est sous bouclier, il est bien sensible aux immobilisations.
Pyracanta
Pyracanta

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fractales et Agonie Empty Re: Fractales et Agonie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum