La Tonelle du Crepuscule [Explo]
Page 1 sur 1
La Tonelle du Crepuscule [Explo]
Suite à notre sortie très sympa de jeudi dernier dans la Tonnelle je décris ici ce donjon, même si nous avons échoué sur le boss de fin (arbre des cauchemars + araignées)
1- Le choix des routes se fait au fur et à mesure et non pas dans le hub de départ, 2 embranchements proposés au total
La route retenue par le groupe fut :
Tout droit, en haut
Le donjon propose un passage sous l'eau possible selon la route
2- Les mobs:
Cour des cauchemars + chiens associés (rodeurs/necro majoritairement /qque voleurs)
Guivres
fleurs/tourelles qui pop
Araignées
Barracudas sous l'eau
Rien de trop difficile en dehors de certains boss (envouteur, arbre des cauchemars) et de bien cibler
3- Les altérations
Poisons principalement car tous les mobs végétaux/araignées créent des zones de poison
+ autre réjouissance via les archers de la cours et dans notre cas le boss envouteur
=> C'est le point de ce donjon, on se retrouve très très souvent sous poison
les plantes/tourelles pop en boucle dans les zones ou elles sont présentes et déclenche un AOE de poison si on les détruit trop tard (après leur déclenchement)
4-Groupe/support
Un Groupe avec une bonne puissance d'impact est nécessaire + traiter les conditions
Pour les envouteurs en compétences de barre : 1 zone neutre + 1 clone anti conditions + bouclier de renvoi des projectiles au vu du nombre de rodeurs.
Nous manquions de puissance de feu pour la fin (1G/1R/3Env)
Quelles sont les possibilités de support anti conditions chez les rôdeurs et autres professions ?
Au niveau cuisine, quels sont les plats permettant de réduire les effets des conditions/transformer ... ?
A compléter en fonction de la sortie de cette semaine
1- Le choix des routes se fait au fur et à mesure et non pas dans le hub de départ, 2 embranchements proposés au total
La route retenue par le groupe fut :
Tout droit, en haut
Le donjon propose un passage sous l'eau possible selon la route
2- Les mobs:
Cour des cauchemars + chiens associés (rodeurs/necro majoritairement /qque voleurs)
Guivres
fleurs/tourelles qui pop
Araignées
Barracudas sous l'eau
Rien de trop difficile en dehors de certains boss (envouteur, arbre des cauchemars) et de bien cibler
3- Les altérations
Poisons principalement car tous les mobs végétaux/araignées créent des zones de poison
+ autre réjouissance via les archers de la cours et dans notre cas le boss envouteur
=> C'est le point de ce donjon, on se retrouve très très souvent sous poison
les plantes/tourelles pop en boucle dans les zones ou elles sont présentes et déclenche un AOE de poison si on les détruit trop tard (après leur déclenchement)
4-Groupe/support
Un Groupe avec une bonne puissance d'impact est nécessaire + traiter les conditions
Pour les envouteurs en compétences de barre : 1 zone neutre + 1 clone anti conditions + bouclier de renvoi des projectiles au vu du nombre de rodeurs.
Nous manquions de puissance de feu pour la fin (1G/1R/3Env)
Quelles sont les possibilités de support anti conditions chez les rôdeurs et autres professions ?
Au niveau cuisine, quels sont les plats permettant de réduire les effets des conditions/transformer ... ?
A compléter en fonction de la sortie de cette semaine
eldenriel- Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne
Re: La Tonelle du Crepuscule [Explo]
Synthèse de ce donjon après 4 sorties et les 3 chemins réussis en complément du premier post:
De manière générale:
Prendre des sorts de contrôle (piège, ralentisseurs, ...) pour les parties en tunnels et concentrer les chines ou autres araignées
Les soins de groupes sont utiles également pour gérer les poisons et autres altérations très présentes dans ce donjon
La salle avec les Guivres (1ere grosse salle):
Éliminer les petites puis se concentrer sur la Grosse
Gestion des AOE des Guivres :
Au delà du mouvement et de surveiller les cercles, il semble (a vérifier) qu'en se mettant à moyenne distante (limite de l'herbe) l'on ne soit plus dans la limite des AOE => A vérifier.
Avoir Lestry dans son Groupe est un plus
Compter environ 1h/chemin à notre niveau actuel sur ce donjon
Ordre de difficulté croissante:
Le plus facile : On monte/tout droit
Principalement des araignées
pas de passage sous l'eau
Boss final sans difficulté
Chemin à farmer tranquillement pour ceux qui souhaitent faire leur armure ou les armes du donjon.
Difficulté moyenne: Tout droit/tout droit
Mobs variés
Passage sous l'eau ou il faut longer à droite
Salle avec les boss dans les cocons: engager les cocons 1/1, rester à distance
Boss de fin pas trop galère, long mais facile
Difficulté accrue : Tout droit/on Monte
La route la plus compliquée
Passage des abeilles :
Après un combat contre 3 ombres et le franchissement d'un pont, vous arrivez devant un fontaine et des essaims
Objectif: traverser la zone en évitant les jets d'eau qui sortent du sol en étant invisible sous peine de se faire one shot par les essaims.
Prérequis:
Déséquiper vos armures
Avoir des sorts de speed solo/Groupe
S'enduire de séve dans la fontaine
Ensuite courir et sauter pour traverser la zone
Longer le côté droit semble être la voie la plus facile
Prévoir de rez en arrivant, attention au pop des fleurs à poison
Mini Boss envouteur:
La bloquer au fond de la pièce au CAC/via les clones pour les envout
si vous êtes sous confusion, ne plus rien faire
Les compétences d'inversion de buff/alté, suppressions de buffs sont ici de gros alliés pour la contrer
Boss de fin:
La galère
Si l'on va au CAC, les araignées pop dans la salle
=> Ne pas aller au CAC pour les CAC
=> Il semble que les clones ne déclenchent pas, à vérifier
Rester dur le bout du chemin d'arrivée, se décaler légèrement sur les parois sans avancer.
On commence par repousser 1 à 2 vagues d'araignées, avec AOE et recul défensif dans le chemin.
bien cibler la même cible pour optimiser les dgts, important ici au vu de nombre et des dgts occasionnés.
Attention au Boss qui envoi des pluies de lianes qui immobilisent et font mal.
Taper le boss avec tout ce qu'on a en évitant ses AOE
Voilou, donjon sympathique mais sans plus basé sur les intrigues de la cour des cauchemars.
Si les personnes qui ont participé souhaitent compléter, c'est ouvert
De manière générale:
Prendre des sorts de contrôle (piège, ralentisseurs, ...) pour les parties en tunnels et concentrer les chines ou autres araignées
Les soins de groupes sont utiles également pour gérer les poisons et autres altérations très présentes dans ce donjon
La salle avec les Guivres (1ere grosse salle):
Éliminer les petites puis se concentrer sur la Grosse
Gestion des AOE des Guivres :
Au delà du mouvement et de surveiller les cercles, il semble (a vérifier) qu'en se mettant à moyenne distante (limite de l'herbe) l'on ne soit plus dans la limite des AOE => A vérifier.
Avoir Lestry dans son Groupe est un plus
Compter environ 1h/chemin à notre niveau actuel sur ce donjon
Ordre de difficulté croissante:
Le plus facile : On monte/tout droit
Principalement des araignées
pas de passage sous l'eau
Boss final sans difficulté
Chemin à farmer tranquillement pour ceux qui souhaitent faire leur armure ou les armes du donjon.
Difficulté moyenne: Tout droit/tout droit
Mobs variés
Passage sous l'eau ou il faut longer à droite
Salle avec les boss dans les cocons: engager les cocons 1/1, rester à distance
Boss de fin pas trop galère, long mais facile
Difficulté accrue : Tout droit/on Monte
La route la plus compliquée
Passage des abeilles :
Après un combat contre 3 ombres et le franchissement d'un pont, vous arrivez devant un fontaine et des essaims
Objectif: traverser la zone en évitant les jets d'eau qui sortent du sol en étant invisible sous peine de se faire one shot par les essaims.
Prérequis:
Déséquiper vos armures
Avoir des sorts de speed solo/Groupe
S'enduire de séve dans la fontaine
Ensuite courir et sauter pour traverser la zone
Longer le côté droit semble être la voie la plus facile
Prévoir de rez en arrivant, attention au pop des fleurs à poison
Mini Boss envouteur:
La bloquer au fond de la pièce au CAC/via les clones pour les envout
si vous êtes sous confusion, ne plus rien faire
Les compétences d'inversion de buff/alté, suppressions de buffs sont ici de gros alliés pour la contrer
Boss de fin:
La galère
Si l'on va au CAC, les araignées pop dans la salle
=> Ne pas aller au CAC pour les CAC
=> Il semble que les clones ne déclenchent pas, à vérifier
Rester dur le bout du chemin d'arrivée, se décaler légèrement sur les parois sans avancer.
On commence par repousser 1 à 2 vagues d'araignées, avec AOE et recul défensif dans le chemin.
bien cibler la même cible pour optimiser les dgts, important ici au vu de nombre et des dgts occasionnés.
Attention au Boss qui envoi des pluies de lianes qui immobilisent et font mal.
Taper le boss avec tout ce qu'on a en évitant ses AOE
Voilou, donjon sympathique mais sans plus basé sur les intrigues de la cour des cauchemars.
Si les personnes qui ont participé souhaitent compléter, c'est ouvert
eldenriel- Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne
Sujets similaires
» Sortie Tonelle Mode Explo du Jeudi 06/12
» [DAOC] Méditations d'un vieux berger au crépuscule (par Fron)
» Sortie Tonelle de la semaine du 17 décembre
» La citadelle de flamme [mode explo]
» Quelles zones Explo vous voulez faire
» [DAOC] Méditations d'un vieux berger au crépuscule (par Fron)
» Sortie Tonelle de la semaine du 17 décembre
» La citadelle de flamme [mode explo]
» Quelles zones Explo vous voulez faire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|