Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Améliorations du McM à venir

3 participants

Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Améliorations du McM à venir

Message par Yukitouya Mer 6 Fév - 13:46

Arena.net ArenaNet sur Redposts (Source)


- Permettre la vision lointaine des noms/personnages en McM grâce à la réduction le plus possible du culling. Refonte de la manière dont le jeu charge les modèles et la compression des données.

- Amélioration des raisons de la volonté de gagner en McM outre les points par semaine, donnant plus de motivation dans la capture d'objectifs spécifiques et ajout de buts/récompenses à court terme.

- Nouvelles façons d'obtenir des récompenses de progression par niveau (power-progression) disponibles en jeu, actuellement en PvE, pour avoir participé au McM.

- Amélioration des problèmes liés aux queues pour rentrer en McM.

- Bien évidemment, amélioration de l'expérience générale en "WuvWuv" (ndlr : McM).

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Manea Mer 6 Fév - 13:56

Déjà posté ^^-, et en plus ils ne se renouvellent pas dans leur discours.

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Yukitouya Jeu 7 Fév - 13:59

Bonjour à tous !

Nous souhaitions vous donner quelques informations sur les futures mises à jour du McM et vous donner ainsi un aperçu de ce qui vous attend. Nous finalisons actuellement la mise à jour de Février qui, nous en sommes conscients, a été qualifiée de potentiellement gros patch pour le McM.

Le McM est extrêmement vaste ce qui engendre des phases de test élevées. Pour cette raison nous avons décidé de réserver les grosses mises à jour MCM pour le mois de mars pour nous donner plus de temps de les tester et les finaliser.
Le mois de mars verra la sortie du système de progression McM, de nouveaux rangs que vous pourrez obtenir en McM et qui seront visibles par tous les joueurs, de nouvelles compétences/bonus McM que vous pourrez obtenir au fur et à mesure de votre progression. Notre équipe dédiée au McM révèlera ce système plus en détails avant sa sortie. D’autres systèmes majeurs dans notre collimateur et qui feront l’objet d’une mise à jour dans le futur comportent entre-autre :

La reconstruction de la manière dont le jeu charge les modèles et compresse les données. Ceci dans le but d’améliorer la visibilité des personnages/noms en McM. Cela s’inscrit dans notre combat pour réduire au maximum le culling en jeu.
Elargir les raisons de gagner en McM au-delà du score hebdomadaire, donner des motivations supérieures pour certains objectifs définis, établir des objectifs/récompenses à court terme pour gagner minute à minute sur les cartes MCM
Fournir d’autres moyens aux joueurs de gagner différentes récompenses de progression actuellement disponible en JcE en participant en McM
Explorer des moyens pour aider à avoir plus de joueurs en McM tout en gérant l’attente liée à la population et la demande en McM
et bien entendu, fignoler et réparer les caractéristiques pour rendre l’expérience McM plus amusante.

Nous discuterons plus en détails le programme pour les projets 2013 cité ci-dessus au fur et à mesure qu’il approchera et que nous pourrons confirmer quand il sera disponible. µnous avons récemment élargi notre personnel dans l’équipe McM pour continuer à construire et étendre cette partie essentielle du jeu. Nous sommes impatients de partager avec vous plus de détails dans les mois à venir.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Manea Jeu 7 Fév - 14:09

Tu t'es dit jamais deux sans trois ? ^^-

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Yukitouya Jeu 7 Fév - 14:16

Je ne vois pas bien où c'est déjà posté dans la section McM, et puis j'adore quand tu vient me casser les c... pieds, je sens que ça fais plaisir donc je ne voudrais pas te priver de ça.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Analine / Altaïr Jeu 7 Fév - 14:23

Ah vous allez pas recommencer vous deux !

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Manea Jeu 7 Fév - 14:24

https://ecuyers-amesbury.1fr1.net/t261-mise-a-jour-mcm-de-fevrier-en-mars

Qui sont toutes des traductions (1er de jol, 2ème de millenium et 3ème de Mélanie Corolleur) du même post de Colin Johanson sur le forum anglais :

https://forum-en.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv/Upcoming-WvW-Updates/first#post1385839

Donc voici le sens du 2 sans 3. Bref.

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Yukitouya Jeu 7 Fév - 14:28

Ok, mais bon déjà c'est posté par toi donc je lis pas, et ensuite, c'est posté dans la taverne, donc n'importe quoi, donc tout ça c'est de ta faute.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Manea Jeu 7 Fév - 14:30

Oui mais tu te ne lis pas toi-même ! C'est encore pire ! Ou alors tout à fait normal vu que tu racontes que des c....ries ! ^^-

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Yukitouya Jeu 7 Fév - 14:31

ok

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Analine / Altaïr Jeu 7 Fév - 14:41

Bon bon bon ! Alors

Youki : C'est de l'humour, Manea aime pousser les gens dans leur retranchement mais toujours avec humour, certes grinçant, mais de l'humour tout de même.

Manea : On reste gentil avec ces petits camarades ! Bon Youki était a côté de la plaque pour le post on a compris :p Au moins grace a vous deux on aura eu l'info !!!!


Dernière édition par Altaïr SombreLys le Jeu 7 Fév - 15:55, édité 1 fois

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Manea Jeu 7 Fév - 14:42

Je ne plaisante pas moi.

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Yukitouya Jeu 7 Fév - 14:46

Altaïr SombreLys a écrit:
Youki : C'est de l'humour, Manea aime pousser les gens dans leur retranchement mais toujours avec humour, certes grinçant, mais de l'humour tout de même.

Oui merci je suis au courant !

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Manea Ven 8 Fév - 0:36

Update 2/7/2013:

We’ve been keeping a very close watch on this week’s matchups and, despite our concerns regarding the recent population shifts, it seems that many of the games are quite competitive. At the same time we’ve been evaluating some possible changes to the math we use to calculate ratings. After examining a number of new methodologies for weighting the outcomes of matches we have found that our existing formulas already do pretty much what we want them to do. Certainly none of the candidates that we tried yielded better results.

In light of the strong community response to the idea of a WvW ratings reset, the results of our ratings formula investigations, and our data on the current matchups we have decided not to reset the WvW ratings at this time. All existing WvW ratings will be preserved and the rating calculation methodology will remain unchanged. Any existing mismatches should be corrected by the system in relatively short order. Now that there is less volatility in the player base for each world we expect the quality of matches to improve more quickly. This is both because the rating system is operating in a less unpredictable environment and because more stable teams tend to produce better results.

Thank you all for your feedback on this matter, and for your patience while we explored the various options. The community response was a key element in our decision making process.

Finalement, ils ne resettent pas le classement McM ni ne changent la formule pour le classement. A n'y rien comprendre la comm' d'Anet.

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Yukitouya Ven 8 Fév - 10:35

C'est très simple ce qu'il s'est passé, il suffit de regarder le classement prévu pour la semaine prochaine avec le reset...
Les serveurs des divisions inférieures se retrouvaient en D1 parce qu'un des trois serveurs n'a eut aucun mal à faire un max de points cette semaine, les serveurs de divisions supérieures qui ont un matchup un peu plus équilibré se retrouvaient en milieu de classement voire même dans les divisions inférieures, ruinant plusieurs mois de "boulot".
Donc ça a tout simplement râlé un peu partout et c'est très bien que Anet aient entendu cela.
Je me voyais pas devoir à nouveau refaire les matchs de placement... donc cette semaine Piken, la semaine prochaine Désolation, la semaine d'après Elona ou je ne sais qui... voila quoi !!

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Analine / Altaïr Ven 8 Fév - 10:58

Ouai en gros c'est reparti pour la galère....

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Yukitouya Ven 8 Fév - 12:04

pourquoi?

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Analine / Altaïr Ven 8 Fév - 12:50

ben je ne trouve rien de drole a me taper des teams qui sont bien plus fortes que nous, comme Piken actuellement.


Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Yukitouya Ven 8 Fév - 13:00

Ben c'est justement ce que je dis.
Si ils avaient fait le reset comme prévu, on aurait galéré pendant quelques semaines comme celle qui vient de passer.
En ne faisant pas le reset, on a de fortes chances de rencontrer Baruch et Kodash qui sont deux serveurs en perte de vitesse depuis quelques semaines, donc on devrait avoir un matchup plus équilibré du coup.

Donc pour moi à première vue que du bon comme décision.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Analine / Altaïr Ven 8 Fév - 14:18

Bon j'ai pas du tout comprendre^^

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Manea Ven 8 Fév - 15:38

Enfin ils naviguent à vue, parce que clairement un serveur comme Piken la semaine dernière ils ont rien fait car il savaient qu'il y aurait le reset, ils se sont laissés décrocher face à MdJ pour tomber sur des serveurs plus faciles cette semaine et profiter pour creuser un max l'écart pour être directement propulsé en D1 dès la semaine prochaine.

Bref changer toutes les semaines de point de vue ça fausse le classement aussi.

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Yukitouya Ven 8 Fév - 17:09

Personnellement je ne vais pas les plaindre Piken, ils ont assez profité du système comme ça...
Je comprends bien que ce n'est qu'un exemple, mais pour une fois qu'une décision va dans le bon sens, et nous "avantage", je ne vais certainement pas la critiquer.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Manea Ven 8 Fév - 18:49

Moi je critique le fait qu'ils naviguent à vue et que les serveurs de tête ont gueulé et ça a marché, que l'on annonce pas le lundi que le classement va changer le samedi suivant car ça fausse toute la semaine, comme on annonce pas le jeudi que finalement c'est retour au status quo le samedi suivant.

C'est le genre d'annonce que tu fais à la fin d'un match, c'est à dire le vendredi.

Personnellement que l'on soit premier ou dernier, je m'en fiche.

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du McM à venir Empty Re: Améliorations du McM à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum