Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

+3
Yukitouya
Pyracanta
eldenriel
7 participants

Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par eldenriel Mer 27 Fév - 18:59

Pour ceux qui se sont connectés aujourd'hui, si vous allez dans l'écran de Guilde, vous pouvez voir les nouvelles améliorations qui permettent de débloquer les missions de guildes (cf mon post avec le lien qui décrit leurs fonctionnement sur le forum officiel).

Le hic, c'est que ces missions ne sont pas accessible par défaut, il faut les déboquer via de l'influence et en ayant débloquer le niveau 5 d'amélioration.
Ces missions sont réparties dans les 4 arbres d'améliorations.
Ce niveau le plus haut, s'obtient en 1 semaine via l'investissement de 20K d'influence.

Il va donc falloir maximiser nos gain d'influence via les boost de Guilde disponibles.

Proposition de cycle d'améliorations:
Lancer la construction d'un atelier Asura qui permet d'avoir 3 améliorations en // au lieu de 2 et en avoir toujours 1 en cours.
Lancer la production des améliorations d'influence suivantes en mix avec les classiques récolte et recherche magique
+10% d'influence en evénements (24h)
+15% influence en donjons (24h)

Cycle d'utilisation:
avoir en actif 1 MF + 1 influence, garder l'influence de donjon pour le jeudi soir
l'influence event pour les sorties PVE
=> privilégier l'influence event à 80% (ne pas activer le mercredi soir pour avoir l'influence de donjon le jeudi soir)

Optimisation récolte des ressources:
Je propose d'utiliser plutôt une bannière pour les ressources lors de groupes qui font le rush ori soit via le groupe de rush ou un groupe improvisé de Guilde.

Si vous avez d'autres idées, c'est ouvert Smile
Sans optimisation d'influence, les missions de guilde ne seront pas accessibles rapidement
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par Pyracanta Mer 27 Fév - 19:28

eldenriel a écrit:
En cours nous avons celle de l'architecture ce qui va débloquer les missions : Puzzle (tout ce que j'aime)

Je ne partage pas ton analyse.
Pour moi tout les défis de guilde nécessite des Distinctions de guilde pour être débloqués, sauf les primes de guilde qui demande 30000 influence pour le niveau 1 (en art de la guerre).

Je suggère donc qu'on annule rapidement la construction en cours pour récupérer l'influence et qu'on lance le "déverrouillage des cibles de guilde" qui nous sera accessible dès qu'on aura 30 000 influences.
Pyracanta
Pyracanta

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par Yukitouya Mer 27 Fév - 19:51

J'ai effectivement compris comme Pyra, avant toute chose, il faut débloquer "déverrouillage des cibles de guilde" pour 30000 points pour débloquer "chasseur de prime".
Cette première mission nous permettra de gagner les distinctions nécessaires au déblocage des autres missions de guilde.

Par contre, si on annule l'amélioration en cours qui nous a couté 20000 points, je ne sais pas si on récupère l'intégralité des points investis, donc à vérifier avant toute action. J'ai essayé de le faire cette nuit, mais je n'ai pas voulu faire de connerie.


Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par Pyracanta Mer 27 Fév - 20:04

moi cette nuit j'ai dormi
Pyracanta
Pyracanta

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par eldenriel Mer 27 Fév - 20:37

Vous avez raison, il faut débuter par la partie mcm, j'ai été sur les forum et c'est bien le point de départ.
Si tu annule, tu récupère les points, de memoire, j'avais annule des amelioration tout au debut, les points te sont rendus.
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par Yukitouya Mer 27 Fév - 20:53

Pyracanta a écrit:moi cette nuit j'ai dormi

Pas de bol !

Sinon de ce que j'ai constaté, entre 18h et 20h ce soir, on a gagné environ 300 points d'influence, donc ça monte pas trop mal.
Si on oublie pas les buff d'influence de donjons et autres quand on sors, honnêtement il y a moyen d'aller assez vite je pense.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par Manea Mer 27 Fév - 21:00

Farm, farm, farm, farm ahlala, que ce jeu est plaisant... quand on n'y joue plus ! ^^-

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par Yukitouya Mer 27 Fév - 22:21

... tu racontes n'importe quoi pour changer !!

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par Yukitouya Lun 4 Mar - 1:32

Pour info, voici le détail des gains de points d'influence:

http://novus-ordo-mundi.net/archives/295

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par Yukitouya Sam 9 Mar - 2:32

Mission chasseur de prime lancée ce soir, disponible dans 3 jours.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par eldenriel Sam 9 Mar - 11:30

Cool merci
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par Pyracanta Dim 10 Mar - 16:29

Etant donnée qu'à partir de mardi la première mission de guilde devrait être débloqué, je vous propose de clore notre réunion de jeudi 14 mars par une petite chasse de notre cible de guilde. L'activité doit être faite en moins de 15min ce qui me semble compatible avec la réunion.

RDV jeudi 14 mars à 21h pour une petite réunion et une grosse meule en guilde !
Pyracanta
Pyracanta

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par Torus Dim 10 Mar - 17:04

ça me va Wink

Torus

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par sogwyn Dim 10 Mar - 20:55

ça va ausi
sogwyn
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 52
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par eldenriel Lun 11 Mar - 11:09

Très bonne idée, ça permettra d'inaugurer le système tous ensemble

vous pouvez mettre à jour le message de guilde en sens si ce n'est déjà fait Smile
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par Yukitouya Lun 11 Mar - 13:06

J'ai rencontré Lestry cette nuit IG, je l'ai prévenu que si il a accès à une connexion ce soir là, il vienne Smile

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par Yukitouya Ven 15 Mar - 0:14

Lien vers les chemins pour les primes de guildes :
http://www.keep-running.fr/primes-de-guilde-guide/

Lien obligatoire hélàs.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par Analine / Altaïr Ven 15 Mar - 11:31

Alors cette quête de guilde?

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par Torus Ven 15 Mar - 11:44

Ben c'est pas du gâteau !
Il faut tuer 2 monstres élites qui parcours l'intégralité de deux maps différentes ! Certain sont très dur à tomber même avec deux groupe.
Et en plus il faut faire tout ça en moins de 15 minutes !

De la folie bounce

Torus

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par eldenriel Ven 15 Mar - 11:58

2 lancement niv1 hier soir (on oublie clairement le niv2 ou il faut faire 3mobs, et ne parlons pas du niv3 ou c'est 6 golds à chercher puis tuer)

Clairement à moins de 2 groupes c'est pas jouable et encore! à 8/10 avec des passants sur le second boss on l'a pas tuer.

L'inconvénient du système que l'on a vu hier soir, si une Guilde déclenche (ex nous), il est tout à fait possible qu'une autre guilde descende le mob avant que l'on arrive, résultat, pas de récompense de Guilde + pas de récompenses individuelles non plus.

La cible n'est pas "taggée" sur la map, il faut donc parcourir son chemin de déplacement et prier pour tomber dessus rapidement.

Chapeau aux guildes qui ont déjà fait ce travail de reprérage et les map associées (si ce n'est pas A.Net qui leur a fournit).

Il faut bien descendre les 2 cibles dans le temps imparti pour obtenir la récompense de Guilde + influence (médaille bleu)

Pré requis de la chose:
Il faut que nous ayons tous les maps à 100% pour optimiser les déplacements, sinon, c'est pas jouable car pas les bons TP au bon endroits.
Effectivement les map des cibles même si du coup je trouve que c'est un peu bâclé comme manière de faire, aucun indice sur zone, pas de zone indiquées, libellé de la mission ultra succin.

Donc, pour les petites guildes c'est ultra chaud, il faudra que l'on soit nombreux et organisés pour déclencher.

Je pense que si l'on trouve des guildes qui déclenchent sur le canal map, il faudra participer pour découvrir les boss pour builder en connaissance.
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par Analine / Altaïr Ven 15 Mar - 12:23

En gros pas prévu du tout pour les guildes de tailles modestes :/ Bon y'a plus qu'a s'orienter vers la coopération en espérant que d'autres guildes voudront jouer le jeu.

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par Yukitouya Ven 15 Mar - 13:49

eldenriel a écrit:2 lancement niv1 hier soir (on oublie clairement le niv2 ou il faut faire 3mobs, et ne parlons pas du niv3 ou c'est 6 golds à chercher puis tuer)

Avec uniquement notre guilde oui, mais comme le dis Eallya, en coop avec d'autres guildes, et en essayant de faire ces sorties aux heures de pointe, il y a moyen de faire même le level 3 puisque tout le monde peut taper sur les mobs.
Je pense que beaucoup de guildes, comme celle d'hier soir, sont intéressées pour coopérer à ce niveau.
eldenriel a écrit:
Clairement à moins de 2 groupes c'est pas jouable et encore! à 8/10 avec des passants sur le second boss on l'a pas tuer.

Ca va dépendre des mobs à tuer. Le chaman est mort alors qu'on était que 5 dessus, et le rat a juste été horrible, donc à voir.

eldenriel a écrit:
L'inconvénient du système que l'on a vu hier soir, si une Guilde déclenche (ex nous), il est tout à fait possible qu'une autre guilde descende le mob avant que l'on arrive, résultat, pas de récompense de Guilde + pas de récompenses individuelles non plus.

Non ce n'est pas tout a fait exact. Certes, pas de récompense individuelle pour ceux qui n'ont pas tapé, mais tant que le mob meurs et qu'un membre a tapé dessus, ça le valide pour toutes les guildes impliquées, donc il n'y a pas vraiment de problème et au contraire c'est un atout, ça veut dire que si on voulais faire le niveau 3 un jour, il est tout a fait possible d'imaginer envoyer un seul écuyer par mob à tuer. C'est très bien comme ça.


eldenriel a écrit:
La cible n'est pas "taggée" sur la map, il faut donc parcourir son chemin de déplacement et prier pour tomber dessus rapidement.

C'est assez souvent que des gens tombent dessus et le disent sur le cc map, donc en général on peux les trouver rapidement.
Le souci hier soir, c'est qu'on a commencé a 22h15 sans connaitre, et le second vers 22h35 alors qu'il y a déjà beaucoup moins de monde, donc il faudra bien penser à faire les prochaines sorties aux heures de pointe.


eldenriel a écrit:
Effectivement les map des cibles même si du coup je trouve que c'est un peu bâclé comme manière de faire, aucun indice sur zone, pas de zone indiquées, libellé de la mission ultra succin.

A priori, on peut parler au PNJ et il nous donne plus ou moins des infos sur sa positon. Je ne l'ai pas testé, mais il faudra voir ce point.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations Empty Re: Msissions de Guilde - Gestion de l'influence et améliorations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum