Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Pyracanta

+2
Torus
Pyracanta
6 participants

Aller en bas

Présentation Pyracanta Empty Présentation Pyracanta

Message par Pyracanta Dim 24 Fév - 22:51

Vu que ça fait un petit bout de temps que vous me supportez, enfin que je joue à vos cotés (surtout à terre mais je cherche un truc pour rester debout, a priori la màj devrait arriver en 2058), enfin bref il est quand même temps que je me présente.

Donc IRL je m'appelle Pyracanta, je suis un élémentaliste asura de l'université de la synergétique et porteur de lumière de l'ordre des soupirs (mais chut c'est un secret hein !).
De temps en temps je laisse ma place à un confrère de ma coterie, Cognacier un gardien de l'université de la statique et magistrat du Prieuré de Durmand.
Pyracanta est orienté dégâts directs en feu en pve et RvR, dégâts altération en terre en pvp.
Cognacier est plutôt orienté dégâts direct + léger tanking en pve, et full défensif en pvp.

Et de temps en temps je joue à être Olivier, 30 ans, en couple avec Kenoa. Pas d'enfant, ben non c'est juste un jeu, j'ai ma vie IRL à gérer hein ! Puis franchement, les asuras c'est intelligent, mais pas forcément très attirant !

Je viens de la guilde Synode, dirigée par Kenoa. J'ai rejoint cette communauté de joueurs sur WoW LK puis Cata. J'ai ensuite fait un an de pause ludique (boulot oblige) pour les retrouver à la sortie de GW2, qui est donc mon second MMO.
Après quelques mois de jeu, notre guilde a subi quelques départs et une baisse de motivation, ce qui a amené les joueurs restant de synode à collaborer avec les écuyers afin de pouvoir continuer le jeu en groupe.

Je m'intéresse à tous les aspects du jeu, pve comme rvr et pvp, mais je prends bien plus de plaisir à jouer avec des gens de la guilde plutôt qu'avec des pick up.
Coté dispo, je bosse pas mal la semaine donc je suis très peu en jeu. Par contre, toujours dans le coin du vendredi après midi au dimanche soir. Ceci dit rien ne m’empêche de participer à un évènement en semaine de temps en temps.

Vous reconnaîtrez facilement mes persos si vous êtes botanistes. Ben oui, tous mes persos portent le nom d'une plante en rapport avec leur classe (non Manéa le grognacier n'est pas un arbre, le cognassier si). C'est juste une idée pour aider au rp hein, je ne suis pas un fanatique de l'écologie non plus.

Ah oui j'ai oublié un point essentiel avant qu'Eallya ou Yuki ne l'annonce : je suis extrêmement drôle (enfin moi je trouve même si personne ne rit, mon humour vous dépasse c'est tout Razz ), mais bon j'ai remarqué qu'il y avait de la concurrence dans la guilde donc vous ne serez pas dépaysés (non non promis je ne pense pas à Manéa là).

Enfin tout ça pour dire que j'apprécie beaucoup de jouer avec les écuyers, et que je passe de très bons moments avec vous.
Donc on se retrouve très vite en jeu !
Pyracanta
Pyracanta

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pyracanta Empty Re: Présentation Pyracanta

Message par Torus Dim 24 Fév - 23:24

A bientôt en jeu Wink

Torus

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pyracanta Empty Re: Présentation Pyracanta

Message par Analine / Altaïr Lun 25 Fév - 0:47

Ca fait plaisir de lire cette petite présentation ici ! Je ne vais pas te resouhaiter la bienvenu je crois que c'est fait depuis longtemps a ma manière Wink

Enchantée et au plaisir de pouvoir partager plein de choses ensemble. Wink

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pyracanta Empty Re: Présentation Pyracanta

Message par Yukitouya Lun 25 Fév - 1:18

Sinon pour tenir debout, tu peux t'enfoncer un balais dans le cul, ça fera troisième jambe !!

A+

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pyracanta Empty Re: Présentation Pyracanta

Message par eldenriel Lun 25 Fév - 12:13

Top présentation,
Bienvenue chez nous !,
Des joueurs/joueuses motivés et sympathiques sont toujours les bienvenus pour faire des sorties ensembles.
Je vois que Yuki est toujours très en forme, Attention, tu va déteindre sur Manéa la Smile
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pyracanta Empty Re: Présentation Pyracanta

Message par sogwyn Jeu 28 Fév - 21:35

je cherchais un truc drole à dire mais ça vient pas... alors juste bienvenu Wink
sogwyn
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 52
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pyracanta Empty Re: Présentation Pyracanta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum