Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Réunion de guilde

+3
eldenriel
Yukitouya
Analine / Altaïr
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réunion de guilde Empty Réunion de guilde

Message par Analine / Altaïr Dim 3 Mar - 17:17

Vu les nombreux changements de la guilde, nous avons convenu de faire une réunion de guilde le Mardi 5 Mars à 21h.

Il y sera question de:
-une nouvelle planification des évènements de guilde
-d'une revue des actifs et inactifs de la guilde ainsi que la mise en place de rangs adaptés a la situation
-du projets des quêtes de guilde
-des objectifs globaux de la communauté.

Merci d'être présent et cela s'adresse également aux nouveaux venus qu'ils soient Synodiens, Ecuyers ou même autre ^^Smile

A Mardi !

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par Yukitouya Dim 3 Mar - 20:14

Commençons par les premières idées:

-une nouvelle planification des évènements de guilde

Pour moi, planifier ne sert à rien puisque généralement, on créé nos groupes et on fais nos sorties par improvisation le moment venu.

-d'une revue des actifs et inactifs de la guilde ainsi que la mise en place de rangs adaptés a la situation

Oui ça c'est important à faire rapidement.
-Tous les inactifs en écuyers (y compris les ex-officiers)
-Tous les actifs en chevaliers mais en enlevant le droit de lancer les les améliorations (la création, pas l'utilisation)
-Fusion de chef de guerre et explorateur parce que ça veut rien dire.
-Virer Elden de son poste de GM

-du projets des quêtes de guilde

Sans vouloir faire le rabat joie, il n'y a pas vraiment de projet, on aura pas le choix, il va falloir faire en premier la quête "chasseur de prime" et les autres ne seront accessibles que beaucoup plus tard vu le nombre de points à avoir.

-des objectifs globaux de la communauté.

Arrêter de s'emmerder si possible ! Razz

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par eldenriel Lun 4 Mar - 13:24

Yuki en forme en ce moment Smile

Pour moi, planifier ne sert à rien puisque généralement, on créé nos groupes et on fais nos sorties par improvisation le moment venu.

C'est pas faux, mais au moins cela permet d'avoir un thème même si c'est assez simple :
Fractales/WWW/donjons/ voire PVE histoire vivante si un jour elle démarre vraiment Smile
Au vu des forums, tout le monde en est au même point sur les événements dits "en guilde"

Il faut y caler les nouvelles missions de Guilde une fois que l'on y a accès courant mars devrait le faire.

Pour les comptes:
J'ai créé ce week end un rang "inactif" avec aucun droits pour y ranger les comptes inactifs


-Virer Elden de son poste de GM
=> je ne m'accrocherais pas à cette position si quelqu'un d'autre veut prendre ma place

Organisation générale:
Cela rejoint le point sur l'organisation des soties de Guilde, nous restons dépendant du contenu proposé et de la dispo des joueurs.
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par Yukitouya Lun 4 Mar - 13:53

eldenriel a écrit:

-Virer Elden de son poste de GM
=> je ne m'accrocherais pas à cette position si quelqu'un d'autre veut prendre ma place


C'était une plaisanterie rabbit
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il manque la moitié de ma phrase qui en réalité était "Virer Elden de son poste de GM pour y mettre Lestry notre maître adoré" lol!

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par eldenriel Lun 4 Mar - 14:24

j'avais un doute mais je l'ai bien pris comme tel Smile ps de soucis
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par Manea Lun 4 Mar - 14:54

Même Crapoucet ferait un meilleur GM que toi !

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par Analine / Altaïr Mar 5 Mar - 19:18

Bon bon bon c'est pas ma semaine, donc désolée mais je vous fais faux bond, je ne tiens pas longtemps assise :/ Désolée :///

Je tenterais peut etre de passer mais pas plus de 5 min

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par Yukitouya Mar 5 Mar - 21:29

A priori, ça m'arrange si on remets ça à une autre fois, je doute d'être là à 21h.

D'ailleurs, si on remet ça, pas à 21h svp. 20h30 éventuellement, ou en début vers 18-19h, mais 21h ça casse un peu la soirée.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par Analine / Altaïr Mar 5 Mar - 21:34

Ben comme vous voulez tenez moi au courant juste de ce que vous choisirez mais pensez a voir avec Pyra et Keno parce que l'invitation avait été lancée sur leur forum aussi

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par sogwyn Mar 5 Mar - 21:45

Altaïr SombreLys a écrit:Je ne tiens pas longtemps assise :/ Désolée :///

heu.... comment dire... pas de bêtise avec les concombres et les oranges hein. tout ça c'ets pas sérieux.

PAs encore mangé là.... un peu malade et fatigué. Je verrai si j'ai le courage de me connecter ce soir.
sogwyn
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 52
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par Pyracanta Mar 5 Mar - 23:14

Je laisse Elden faire un petit résumé de nos discussions (s'il trouve le temps) mais nous n'étions pas très nombreux, donc on remet ça à dimanche 10 mai vers 17h pour essayer de toucher un peu plus de monde.
Pyracanta
Pyracanta

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par Yukitouya Mar 5 Mar - 23:44

Je propose qu'on fasse autrement.

Tout le monde dis quand il est susceptible d'être dispo et intéressé pour la réunion, et on fais en fonction des disponibilités Smile N'oubliez pas que nous (vous plutôt) avons tous des responsabilités IRL à gérer en priorité.

Il faut bien avouer que cette réunion était un peu trop improvisée pour attirer du monde (prévue dimanche pour mardi). Ce n'est pas une critique, mais juju et moi avons prévenu qu'on ne serait pas là, et on sait que généralement il y a peu de monde, et rien de prévu le mardi, donc ce n'était pas le bon jour à mon avis.

Pour la prochaine, Lundi soir, jeudi soir ou dimanche après-midi me paraissent de meilleurs horaires (oui j'ai pas noté d'horaires et alors Smile), même si c'est en même temps qu'une sortie.

Mais bon, attendons de voir ce que chacun préfère !!!

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par Analine / Altaïr Mer 6 Mar - 0:51

Dimanche aprem avant le JcJ pour moi ou alors au pire des cas Lundi mais pas possible avant 21h00 donc... :/


Désolée Pyra et les autres pour cette absence

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par eldenriel Mer 6 Mar - 14:44

[coup de Gueule ON]
J'ai du mal à à accepter que les gens qui proposent une réunion avec une semaine de délai ne soient pas présent.
J'ai fait le point hier soir avec 39 de fièvre et avoir passé une journée au boulot dans des conditions pitoyables.
je serais presque de l'avis de Pyra que les Ecuyers soient piloter par les synodes car hier , eux ils étaient là.
[coup de Gueule OFF]


Présents:
Elden, Pyracanta, Keanoa, Ghortex, Lummi, Karadios, Lestry

Synthèses des échanges:

Créneaux de jeu :
Réduire les créneaux à 2 jours par semaines fixés ( proposition d'hier soir
le mardi et le jeudi)
Le Week end : Période plutôt en fin de journée à partir de 17h pour permettre à chacun de profiter de son week end IRL

Si des personnes sont connecté en dehors de ces créneaux "Guilde" libres à elles d'organiser quelque chose directement IG.

Contenu:
1- Plus de soirée WWW tant qu'il n'y a pas assez de joueurs pour y aller en guilde

2- Le JCJ maintenu le dimanche en début d'APM

3- Plus de soirée à thème fixé :
Les activités s'organisent sur proposition IG à 5 et plus sur 4/5 axes :
Une sortie donjon
Une sorite Fractales
Une sortie PVE World event/Boss pour faire les succès attenants
Une sortie Mission de Guilde
L'event PVE en cours (ex: Flamme et froid, Halloween, ..Wink

5- Envie des joueurs
Actuellement, ceux qui sont encore là souhaitent profiter du contenu du jeu non couvert (valider les 4 chemins des donjons au moins 1 fois, les world event/récompenses PVE) avec un minimum de réflexion et ne pas céder à la facilité (ex C1 de la citadelle).
Les missions de Guilde sous réserve qu'elles ne se transforment pas en usine à farm, apportent du défi et de la nouveauté (déjà sur les boss proposés dans les bounty courses)
Les avis restent partagés sur le WWW, JCJ plutôt positif

Communication et organisation:
Gestion du message de guilde :
Reprendra l'organisation finale des sorties avec les jours et horaires.
Propositions de sorties sur le forum + Canal Guilde IG + Message de guilde IG
Proposition de sorties su rl forum ouvert à tous.

Prochaine réunion:
Une nouvelle possibilité d'expression est proposée ce dimanche

Merci à ceux qui étaient présents hier soir et qui ont pris 45 min de leur temps pour échanger sur ces sujets pour que jouer à ce jeux reste un plaisir partagé.


Dernière édition par eldenriel le Mer 6 Mar - 20:21, édité 1 fois
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par Analine / Altaïr Mer 6 Mar - 15:40

Ok autant pour moi si je n'étais pas la hier je le reppete c'est que j'étais malade et je ne tenais plus assise. Excusez moi donc une fois de plus mais je pense avoir pas mal donner de temps hein. Donc me prendre ca dans la tete non je dis stop. Et si tu veux les details puisque je suis obligée de me justifiée j'ai une cystite, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai passer ma nuit aux toilettes et j'ai même pas dormi une heure entière.

Donc a partir de maintenant ne comptez plus sur moi.

A bon entendeur et bon jeu a vous.

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par Pyracanta Mer 6 Mar - 18:47

eldenriel a écrit:
je serais presque de l'avis de Pyra que les Ecuyers soient piloter par les synodes car hier , eux ils étaient là.

c'était juste une blague, pas de putsch en prévision hein !
Pyracanta
Pyracanta

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par Yukitouya Mer 6 Mar - 19:07

Franchement ces gamineries quoi... lamentable !!!

Je n'arriverai jamais a comprendre cette guilde je crois. Vous vous prétendez "guilde familiale sans prise de tête" mais vous imposez des réunions sans prendre en compte les avis et les disponibilités de chacun, et encore moins des officiers... venez pas vous plaindre après.

Sur le principe, je suis d'accord avec ton coup de gueule Elden, mais je vais te rappeler que :

- Cette réunion a été mise en place le dimanche pour le mardi (et non pas une semaine de délais)
- Cette réunion a été mise en place un mardi, jour ou habituellement rien n'est prévu dans GW2 et donc certaines personnes ont d'autres choses à faire
- Cette réunion a été mise en place sans consultation des officiers pour connaitre leurs disponibilités (a quoi servent les officiers?)
- Dès dimanche, juju et moi avons annoncé que nous ne serions pas présent ce soir là et malgré mes propositions de changer la date, personne n'a répondu, et vous vous êtes passés de deux des plus gros joueurs de la guilde sans sourciller
- J'ai mis mes idées sur le forum pour commencer à discuter avant la réunion et avoir quelque chose sur lequel se baser, qui a participer? Vous croyez que ça donne envie?

Merde quoi, vous croyez pas qu'il y a déjà assez de soirées ou on est suffisamment de présents? Pourquoi un mardi alors qu'il n'y a habituellement personne... ou tout du moins, moins de monde?

De plus, je suis désolé Eallya de dire ça, mais ton message semble plus un justification pour arrêter de jouer, qu'un ras le bol suite à une petite réflexion, d'ailleurs tout à fait légitime.
Tout le monde voit bien que tu n'es plus très motivée par le jeu (faible présence, les remarques à chaque maj, TERA,...), ce n'est pas une critique, ni une incitation à quoi que ce soit, je respecte ton avis, mais pourquoi faire semblant d'être encore motivée à jouer et à organiser des choses pour la guilde, alors que tu sais très bien que la motivation te manque?

Expliquez-moi un peu votre façon de fonctionner svp, et ne me dites pas que je suis un fouteur de merde, je remarque que tous les 2 mois, ça part en couille, réfléchissez un peu à ce qui ne va pas avant de faire des posts comme les deux ci-dessus, et des réunions à la va-vite sans consultation.

Une guilde c'est s'aider, avancer ensemble comme certaines personnes le font souvent (aider lolita a finir sa mensuelle le 28/02 jusqu'à 1h par exemple) et non pas faire une organisation militaire et râler à chaque chose qui ne vous convient pas. Si je voulais ça, j'irai chez les veilleurs, les nom ou je ne sais quelle guilde dans le genre...

Vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose, et j'en ai un peu marre de subir cette ambiance, c'est un jeu bordel de merde...

A bon entendeur...

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par eldenriel Mer 6 Mar - 20:19


- Cette réunion a été mise en place le dimanche pour le mardi (et non pas une semaine de délais)
-
Cette réunion a été mise en place un mardi, jour ou habituellement rien
n'est prévu dans GW2 et donc certaines personnes ont d'autres choses à
faire
- Cette réunion a été mise en place sans consultation des
officiers pour connaitre leurs disponibilités (a quoi servent les
officiers?)
- Dès dimanche, juju et moi avons annoncé que nous ne
serions pas présent ce soir là et malgré mes propositions de changer la
date, personne n'a répondu, et vous vous êtes passés de deux des plus
gros joueurs de la guilde sans sourciller

Je fais mon mea culpa c'est vrais, par contre il aurait fallut dans ce cas, supprimer le message de Guilde et annuler directement ce post aussi car il y a vait bien des gens hier soir qui suivent l'activité de la guilde.
=> d'accord sur le fait que le board doit être en phase avant de lancer une initiative

Tout le monde hier soir été d'accord pour refaire un point sur un autre créneau d'ou la proposition de ce dimanche.
=> on va relancer un post dans ce sens de choix d'une date ou le plus grand nombre sera présent


J'ai mis mes idées sur le forum pour commencer à discuter avant la
réunion et avoir quelque chose sur lequel se baser, qui a participer?
Vous croyez que ça donne envie?

Comme d'hab, peut de gens/officiers ont rebondit sur ces points, le cas du forum fait partit du débat sur l'implication des membres, point récurrent sur lequel il n'y a pas de leviers, malgré tous les outils modernes qui permettent d'accéder à internet.


Une guilde c'est s'aider, avancer ensemble comme certaines personnes le
font souvent (aider lolita a finir sa mensuelle le 28/02 jusqu'à 1h par
exemple) et non pas faire une organisation militaire et râler à chaque
chose qui ne vous convient pas.

c'est un jeu bordel de merde...

Mon idée n'a pas changée, l'objectif n'est pas de figer le fonctionnement dans une organisation, surement pas.
IG ca fonctionne plutôt bien, je te rejoins la dessus les gens qui s'expriment sur des besoins ou des propositions ont toujours une réponse et des groupes se forment.

Les points qui se dégagent suites aux discussions d'hier soir sont :

- Optimiser les périodes de jeu pour avoir le maximum de joueurs connectés et donc favoriser les possibilité d'activités "groupées"

- Répondre aux attentes des joueurs qui souhaitent voir l'ensemble du contenu du jeu actuel (PVE principalement) ou nous avons encore de quoi faire avant de demander de nouvelles choses (mon avis)

- Proposer les activités répondant aux attentes de la majorité (PVE,JCJ, WWW, Fractales, donjons, ...)

=> C'est bien normalement au rôle du conseil de veiller à cela, ensuite toutes les propositions restent acceptée si une personne souhaite lancer une initiative et donc apporter du participatif et de la flexibilité.

Cela rejoint donc bien l'ODJ proposé pour la réunion qui donne juste des orientations pour avoir une expérience de jeu agréable avec des gens sympathiques et prendre du plaisir IG.
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par sogwyn Mer 6 Mar - 20:51

Ce week end on fête le deuxième anniversaire de ma fille avec de la famille lointaine donc si on remet cette réunion à Dimanche ce sera sans doute sans moi.

Pour le reste, j'avoue que ma disponibilité le soir est assez hasardeuse mais je ferai de mon mieux pour suivre votre décision.
sogwyn
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 52
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par Analine / Altaïr Mer 6 Mar - 21:06

Alors youki quand on parle a la place de quelqu'un on se renseigne un peu, je n'ai absolument pas pris cela comme une excuse mais un ras le bol. Si j'avais besoin d'une excuse j'en aurais une bien plus tot : Manea ne joue plus.
J'ai été absente hier pour cause de maladie, je me suis excusée deux ou trois fois sur ce forum. Une fois par MP a Elden, par respect et politesse. Et je me fais en plus incendier. Ce jeu me motive moins mais la communauté elle me motivait et encore plus avec l'arrivée officielle des Synodes.
Me faire passer un savon par Elden pour une chose dont je ne suis absolument pas responsable m'a saouler. Ca manière d'agir est pour moi un manque de respect et je suis désolée mais pour moi c'est niet.
Donc je le redis très gentiment je vous souhaite un bon jeu. Pour ma part ca s'arrête là, il n'y a pas si longtemps de ca j'avais prevenu qu'il y aurait un seul pépin de ce type je tirerais ma révérence et la c'est le cas.


Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par Albionne Lun 11 Mar - 12:02

Hello,

C'est super, rien n'a vraiment changer...c'est moche. Elle a prévenue, vous n'êtes pas content. Joana n'est pas votre punchingball ni personne d'autre d'ailleurs. Alors bon faut un peu arrêter de dire des conneries plus grosse que vous faut arrêter un peu. La prochaine personne qui risque de tombé malade prevenez-les de vous envoyez une attestation médical hein...

Enfin bref amusez vous bien !
Albionne
Albionne

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par Yukitouya Lun 11 Mar - 12:31

Albionne a écrit:Hello,

C'est super, rien n'a vraiment changer...c'est moche. Elle a prévenue, vous n'êtes pas content. Joana n'est pas votre punchingball ni personne d'autre d'ailleurs. Alors bon faut un peu arrêter de dire des conneries plus grosse que vous faut arrêter un peu. La prochaine personne qui risque de tombé malade prevenez-les de vous envoyez une attestation médical hein...

Enfin bref amusez vous bien !

Ce n'est pas forcément une critique que je vais te faire, mais honnêtement je pense que tu n'a pas tout suivi.
Il y a eut un manque de communication manifeste dans cette histoire, qui s'est soldé par un coup de sang inutile et disproportionné. Et ça devait arriver tôt ou tard puisque c'est ainsi depuis le début, et ce de la part de tous les membres.
Si il y avait eut concertation en amont pour trouver une date qui convienne à tout le monde, tout cela ne se serait pas produit et on aurait pas eut ces discutions.
Je ne vise personne, les torts sont pour tout le monde, mais je ne suis pas convaincu que l'un ou l'autre d'entre nous soit plus à plaindre dans cette affaire, il n'y a pas eut de discussion, ni avant, ni après, et on s'est séparés sur un gros malentendu sans que personne ne veuille faire le premier pas, ce qui est bien dommage.

Je reste ouvert à toute discussion pour ma part, avec Elden le souci semble réglé, je pense ne pas trop m'avancer en disant que la porte reste ouverte quoi qu'il arrive !

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 38
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par eldenriel Mer 13 Mar - 14:19

La nouvelle maison des Ecuyers est plus compliquée que la version "old school" d'y l'y a 7 ans en arrière Smile
Je vais faire attention pour éviter de me prendre une courgette ou des oranges mal placées.
Aucune porte est fermée, je n 'en veux à personne, j'ai poussé une colère et elle est passée, rien de plus qu'une réaction sur un evénement x à un instant t.
Il faut que le conseil se mette d'accord avant de lancer des actions pour éviter ce type de situation qui monte trop vite en regard d'un jeu.

A demain soir pour cexu qui seront à la réunion
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par Analine / Altaïr Mer 13 Mar - 15:29

Je serais présente a la réunion comme je te l'ai dis en MP, après j'espère ne plus revivre ce genre d'accrochage a l'avenir

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par eldenriel Ven 15 Mar - 17:32

CR de la réunion d'hier soir :

Périodes de jeux
- 1 soirée fixe en fonction de la majorité du sondage => Le Jeudi semble se détacher
- 1 autre soirée dans la semaine qui sera définit par sondage chaque semaine avec ou sans activité proposée
- Pas d'activités planifiées par défaut, on choisit en groupe ce qui est fait
- Tout le monde peut proposer un thème sur une soirée sur le forum
- Départ des groupes formés à 21h
- JCJ maintenu le dimanche APM à partir de 14h30

Organisation des rangs et gestion coffre de Guilde

- Rang inactif : rang d'archive des membres inactifs
- Ami Synodien : permet aux synodes de jouer ensemble sous la même bannière
- Le rang d'arrivé chez les Ecuyers : Péon : aucun droits
- le rang normal : Ecuyer : droits restreints, accès au coffre de Guilde Dépôt/retrait, passer par un officier pour les retrait d'objet du trésor de guilde
- Les Officiers : Chevaliers : Droits Etendus, lancement des missions de Guilde, accès en dépôt/retrait sur le coffre de Guilde + trésor de Guilde, Gestion des améliorations, droits sur les rangs inférieurs
- GM bis: First concelor : Droits complets
- GM : Droits complets

Règles de stockage dans le coffre/Trésor de Guilde:
Tous les objets/améliorations/consommables < niv 80 : coffre de Guilde (pavé du haut)
Tous les objets/consommables/amélioration = 80 : Trésor de Guilde

Projets des quêtes de guilde
Après ce premier test, cf les échange dans le post gestion de l'influence et missions de Guilde pour avoir le résultat de la soirée.
Nécessité de les faire avec d'autres Guildes en trouvant le bon créneau Horaire pour maximiser le nombre de joueurs
Je vais ouvrir un topic dans la partie Instance pour discuter de ce sujet

Objectifs globaux de la communauté
L'idée est bien de jouer dans une bonne ambiance avec le plus grand nombre de connectés
Idée de faire des soirée RP (Role Paly), soirée fun tous en tonique pour faire des soirées un peux moins "sérieuses" et varier les style
WWW testé à partir du 26 mars pour voir la jouabilité suite au patch.
Idée de lancer les succès d'explorateurs

Merci à tous les présents hier soir, soirée très sympa et réunion très constructive.

Vous mouvez compléter si j'ai oublié des points importants
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde Empty Re: Réunion de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum