Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

presentation : Lestry family

3 participants

Aller en bas

presentation : Lestry  family  Empty presentation : Lestry family

Message par papy auro Mar 16 Avr - 11:12

bounce bounce hello les filles " message off de bonjour tu va bien .... ect .............."

donc : perso principal lestry ( lestryas ou papy ou la girafe ou le vieux .........)
perso semi principal et non définni ( liste longue.... ) Twisted Evil

donc 41 ans marié
3 enfants ( dont 1 a sont propre perso )
metier : la grande majorité le savent bien !! je...... rien enfin .. ( fonctionnaire .... il y en a d'autre Very Happy )

vie en seine et marnes ( 77) depuis 5 semaines

limite joueur addict !!!! enfin je me suis calmé ( mais c pas bien de me dire de faire une fractal a 23h quand je me lève a 4 h00 sinon je peux dire oki pas de blem Cool )

super spécialité tout mmo le pretre qui te soigne pas et part au CaC ou le mago qui part au cac et medite longuement ensuite Very Happy )

bref vous allez regreter d'avoir croisé ma route Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon je parle pas ou presque sur mumble meme connecté

****** de plus je suis un beau brun au cheveux long, bronzé a souhait, builder comme un Panzer 2 qui mesure 1m98 pour 115 kilo ( d'ou la giraffe !!!! donc on me parles avec gentillesse .... et respect .... le qualificatif de " maitre " peut ne pas etre utilisé !!! mais bon .... )*******

euhhhhhh (*** dires contestes par la majoritées des personnes ne connaissant ??? et j'ai le droit de dire n'importe quoi !!!!! c grand mere joa qui la dit lol! )


biz a tous et a toutes jean mi

papy auro

Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 52
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

presentation : Lestry  family  Empty Re: presentation : Lestry family

Message par Analine / Altaïr Mar 16 Avr - 11:25

Ma girafe !!!! C'est la croix et la bannière pour te croiser toi ! j'ai été sur GW2 au moins 10 fois cette dernière semaine !!!!!!

Non mais tention Papy si tu debarques pas sous peu sur mumble je vais etre obligée de bouder !

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation : Lestry  family  Empty Re: presentation : Lestry family

Message par eldenriel Mar 16 Avr - 16:32

Notre super Lestry, le must to have en donjon Smile qui vous retourne une situation impossible en gagnante:)

toujours un plaisir de jouer avec toi
eldenriel
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

presentation : Lestry  family  Empty Re: presentation : Lestry family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum