Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation en vrac

3 participants

Aller en bas

Présentation en vrac Empty Présentation en vrac

Message par Analine / Altaïr Mer 3 Juil - 20:07

Si vous souhaitez faire votre présentation (comme vous voulez, comme d'hab) faites a la suite de ce post.


Analine :

Eallya sur certains jeux, Altaïr sur d'autres. Joana dans la vrai vie. En couple avec Jadereth, 31 ans, deux enfants. Je ne joue que peu le soir (mais je m'adapte facilement aux demandes), néanmoins vous me verrez a presque tous les nexus.
J'aime le PVE, mais une touche de PVP ne me déplait pas pour un peu qu'il soit fait de manière décontractée et sans prise de tête. Comme tous le reste d'ailleurs.

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vrac Empty Re: Présentation en vrac

Message par Albionne Mar 27 Aoû - 11:49

Albionne :

Bon bah je suis folle mais bon tout le monde me connais maintenant ou presque, je suis accro au tountounes et aux miaousses pour les bétraves : chiens et chats. J'aime bien que les gens sont de genre de légumes et de fruits car...c'est rigolo xD Bon ça devient chiant au bout d'un moment, comme ça vous êtes prévenue. Niveau activité en jeu c'est selon mon humeur, si je suis trop KO après le boulot je préfère avec M.Darken face des ronrons que de m'endormir sur mon pc  !! ^^

Sinon vous êtes tous raton et patate à mes yeux !! ah ah ah ah ah ah ah

p.s: personne ne touche à mon amoureux (calim) sinon ça va péter des confettis !albino flower 
Albionne
Albionne

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vrac Empty Re: Présentation en vrac

Message par enorel Mar 27 Aoû - 19:30

enorel:

........................................................

enorel

Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vrac Empty Re: Présentation en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum