Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour Asarnil, Diyaa et tous les autres MA !

Aller en bas

Pour Asarnil, Diyaa  et tous les autres MA ! Empty Pour Asarnil, Diyaa et tous les autres MA !

Message par Lyzon - Seiiseii Ven 31 Jan - 17:09

'(encore un extrait du Roman de Merisel ! toujours sans sa permission Very Happy)

Retrouvé dans les archives d'un autre portail, le texte suivant est signé par l'un des plus grands talents en matière de roleplay décalé, Panda MacKeen.

Le comportement de base du Maître d'Armes

Le Maître d'Armes est l'homme fort d'Albion, il aime taper, il est en général proche du Rambo dans sa manière d'appréhender les événements.
Il n'y a donc que deux choses qui intéressent le Maître d'Armes :
1 Son arme
2 La manière de s'en servir.

Souvent,  on confond  le  Maître  d'Armes  avec  le  Paladin  mais plusieurs choses les différencient clairement.
1 Dans  un  groupe  qui  combat,  le  Maître  d'Armes  réclamera systématiquement l'aggro en sautillant sur place et criant : Moi ! Moi ! Moi !
Le Paladin ne dit rien en général et se contente de prendre des claques de mobs en attendant qu'un style hast ne soit pas miss par son copain enthousiaste.
2 Etant tank principal, il est toujours soigné avant les autres et se retrouve  toujours  full  endu  grâce  au  Paladin.  Etant  donc  le premier toujours en pleine forme, il pousse son second cri de guerre :" Mais chain bordel !"
Le Maître d'Armes est une nature, il n'est pas soumis au carcan religieux  du Paladin  et  se  permet  donc  de  s'amuser  en toutes occasions  avec  un  humour  aussi  lourd  que  son  armure.  Etant physiquement puissant on accepte de sa part les blagues salaces, les mains aux fesses des filles (parfois aux mages quand il a bu) et
on tente  de  survivre  aux coups  de  coudes amicaux  (ceux qui perforent le ventre)

Le Maître d'Armes est Highlander ou Breton et n'aime pas le Sarrasin qu'il trouve ouik et supporte difficilement l'Avalonien qui frappe plus fort que lui mais se console en laissant de temps à autre le soin à un mage de tanker un mob violet juste pour rire.
Oui, le Maître d'Armes a une nature joyeuse, il a cette bonne mine qu'ont les bœufs qui sont élevés à l'air libre. D'ailleurs il suffit de le voir courir, trotter, galoper dans les vertes prairies d'Emain pour s'en convaincre.
La cible préférée du Maître d'Armes pour ces blagues douteuses est le Paladin. Revêtant la même armure, il se permet parfois des comparaisons  douteuses  au  niveau  compétences  et  se  roule toujours dans une flaque d'urine en pensant aux dégâts que peut causer un palouf*. Mais il est très susceptible et n'hésitera pas à
râler si un Paladin lui reprenait un aggro. il interprète ça commeune  insulte  et  s'acharnera  à  placer  ses  meilleurs  styles  pour reprendre l'attention du mob et tant pis s'il meurt, le palouf rez.

Car ne vous y fiez pas, derrière cette apparence de bourrin sans éducation  se  cache  un  être  sensible  et  fragile  qui  veut  attirer l'attention sur lui pour qu'on l'aime. Mais ce sentiment est doublé d'une énorme timidité au point qu'il n'enlève jamais son armure, même pour dormir. On a retrouvé des Maîtres d'Armes morts au
combat* C'est  la  différence  fondamentale  entre  Maîtres  d'Armes  et  Paladins.  Le  Maître d'Armes est meilleur combattant, sa force de frappe est très supérieure à celle du Paladin ; en revanche, le Paladin est beaucoup plus endurant et résistant au combat grâce à ses Cantiques. (NdA),  en  enlevant  leur  casque  on  s'est  aperçu  que  certains n'enlevaient jamais leur casque et vivaient sous leur carapace avec une barbe de trois mètres.
En résumé, le Maître d'Armes, c'est un peu comme l'Incroyable Hulk, il fait mal en étant gentil, quand on l'énerve, c'est pire et pourtant, offrez lui des chocolats et il pleurera comme une fillette.

Noms  courants  pour  un  Maître  d'Arme  :  Eclator,  Frakkastou, Trollkiller,  Tatanor,  Etripalus,  Empaleman,  Musclator  (à  noterque les nom en "or" ont beaucoup de succès)
Film préféré : Starship Troopers, Robocop
Cri de guerre : STOILOUIK !!! (à partir du rang 5 seulement
sinon, c'est : MAIS REZ BORDEL !!)
Plat préféré : Double Burger Triple Cheese Quadruple frite avecun demi litre de Coca.
Animal préféré : Le Pitbull
Principaux représentants : Euh... Non, faut que je groupe encore en RvR moi... et puis y'a l'autre là bas qui est modo...
(Panda MacKeen)
Lyzon - Seiiseii
Lyzon - Seiiseii

Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum