j'arrive aps à savoir si les posts sont de 2016 ou de 2006 mais j'essaie quand même
4 participants
Page 1 sur 1
sogwyn- Messages : 214
Re: j'arrive aps à savoir si les posts sont de 2016 ou de 2006 mais j'essaie quand même
Mais lol c'est quoi cette descente de grenier... Je passe encore par ici, pas pour voir s'il y a encore de la vie, ça fait un bon moment que cet endroit est plongé dans la léthargie la plus profonde, pour ne pas dire le coma J'ai mes raisons.
Ayant comme beaucoup quitté l'univers du MMO depuis longtemps, j'ai perdu de vue nombre d'anciennes connaissances, et ceux-là me le rendent bien. A part de très rares et exceptionnelles amitiés persistantes, je ne sais pas qui est devenu quoi, s'ils sont toujours de ce monde... En tout cas maintenant tu sais qu'il y en a au moins une de vivante
Ayant comme beaucoup quitté l'univers du MMO depuis longtemps, j'ai perdu de vue nombre d'anciennes connaissances, et ceux-là me le rendent bien. A part de très rares et exceptionnelles amitiés persistantes, je ne sais pas qui est devenu quoi, s'ils sont toujours de ce monde... En tout cas maintenant tu sais qu'il y en a au moins une de vivante
Merisel Faradhreia- Messages : 223
Re: j'arrive aps à savoir si les posts sont de 2016 ou de 2006 mais j'essaie quand même
Il y en a qui passe encore, rarement, mais encore
Meilleurs voeux aux survivants!
petit lien: https://uthgard.org/howto#1
Meilleurs voeux aux survivants!
petit lien: https://uthgard.org/howto#1
Glamdring- Messages : 46
Et en effet, bonne année à vous !
Meri la survivante
Sont passés où les Ecuyers?
Sont passés où les Ecuyers?
Glamdring- Messages : 46
Um... je ne sais pas, il faudra le leur demander ^_^
Les écuyers ne sont plus nullepart depuis de longues années... Ce forum est la seule trace qui reste... presque personne n'y passe, même moi je l'ouvre que rarement (la preuve...)
Il y a eut quelques tentative de resurection il y a quelques années mais ça n'a rien donné. Mais ce forum reste pour qui veut ! Je peux pas vous proposer mieux
Les postes sont bien de 2016
En ce qui me concerne je vogue toujours de jeux en ligne en jeux en ligne... Je suis très rarement tombé sur des communautés comme celle que fut les écuyers par le passé... c'est assez triste.
Voila ! dans tous les cas, vous êtes toujours chez vous ici
Il y a eut quelques tentative de resurection il y a quelques années mais ça n'a rien donné. Mais ce forum reste pour qui veut ! Je peux pas vous proposer mieux
Les postes sont bien de 2016
En ce qui me concerne je vogue toujours de jeux en ligne en jeux en ligne... Je suis très rarement tombé sur des communautés comme celle que fut les écuyers par le passé... c'est assez triste.
Voila ! dans tous les cas, vous êtes toujours chez vous ici
Raistling- Messages : 201