Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quand les horizons s'ouvrent

Aller en bas

Quand les horizons s'ouvrent Empty Quand les horizons s'ouvrent

Message par Merisel Faradhreia Lun 9 Oct - 16:51

Petite surprise

Je suis passée à la radio il y a peu avec mon associé.

Comme vous pourrez le constater, mon collègue Jacques est très bavard, il adore raconter des histoires Wink Du coup il a pas mal mobilisé le temps de parole, mais au moins cela vous permettra d'entrevoir que nous ne faisons pas que soigner les dents dans ce cabinet ^_^. Pour ma part j'ai complètement raté mon entrée en matière, je venais de m'exciter sur mon micro qui n'était pas bien réglé, et je me suis retrouvée genre "ah c'est à moi qu'on parle ? Zut, qu'est-ce que je voulais dire déjà ??" :/ désolée donc pour ceux qui espéraient de ma part de grandes envolées lyriques pseudo cornéliennes.

En vérité ce n'est pas si évident de parler de ce qu'on fait. Si c'est à refaire j'essaierai d'être plus spontanée et de "bavarder" plus. A priori il y aura un autre rendez-vous à la fin de l'année, à l'occasion de la sortie de notre ouvrage commun.

Tendez l'oreille et ouvrez les yeux !

Emisson Ici et Maintenant

Prochain RDV début novembre, nous animerons une conférence "à domicile" (dans nos locaux) pour une école de naturopathie. J'ai passé quelques nuits à préparer mon slide, j'espère que je n'aurai pas trop le trac lors de la soirée. La première fois que j'ai fait ça, c'était devant le collège national des ostéopathes, et ils ont dû croire que je ne maîtrisais pas mon sujet tellement j'étais mal à l'aise. On progresse tous les jours ^_^
Merisel Faradhreia
Merisel Faradhreia

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum