Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous jouez à quoi en ce moment ?

+8
wodrith
Berenger
Kodje
Lalliya
Manea
Calim
Merisel Faradhreia
Raistling
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par wodrith Mar 3 Avr - 12:47

lol

wodrith

Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Ravenwing Mar 3 Avr - 14:33

Berenger a écrit:Tu avais l'air de t'eclater sur Star Wars, pourquoi tu as disparu soudainement ?
bah disons que c'etait un peu trop "alone" pour un MMO, apres comme dhab je suis pas non plus un grand adepte du PvE et comme le PvP n'avait pas l'air "grandiose" j'ai un peu lache l'affaire. Du coup je reessaye WAR pour voir

Ravenwing

Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 45
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Asarnil Jeu 26 Avr - 1:16

En ce qui me concerne ces dernières semaines c'est BATTLEFIELD 3 !!! Purée que du bain de sang en organisation c'est nice ! Surtout avec le dernier patch qui permet maintenant d'entendre les bruits de pas, rechargements et cris des autres, j'suis un vrai chasseur je broie du russe ou de l'américain sans distinction par dizaines avec ma classe de Support ! J'ai pas mal joué Support au début, une période ingénieur et assaut et me revoila depuis mon up 46 en support, Recon de temps en temps seulement. Je dévérouille tous les items de toutes les LMG pour l'instant, c'est cool !
Essayer le missile TV sur l'hélico d'attaque aussi c'est bien fendard.
Sinon je joue pas mal à League of Legends mais ça me lasse un peu ces derniers temps.

ID : Tyermalin
Asarnil
Asarnil

Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum