Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[DAOC] Roman des Ecuyers d'Amesbury enfin disponible Online !!!

4 participants

Aller en bas

[DAOC] Roman des Ecuyers d'Amesbury enfin disponible Online !!! Empty [DAOC] Roman des Ecuyers d'Amesbury enfin disponible Online !!!

Message par Merisel Faradhreia Sam 10 Nov - 16:28

Il y a un an et demi, ou peut-être plus, 10 chanceux recevaient par la poste les trois tomes en version bouquin des Souvenirs d'Amesbury. Un onzième me l'a demandé en version Cd-Rom, et cette année, le dernier bénéficiaire de cette édition très privée vient de recevoir son exemplaire de mes mains.

Mais au fait, que sont les Souvenirs d'Amesbury ?

Eh bien ce n'est ni plus ni moins que le roman adapté de DAoC (au même titre que Diablo, Warhammer, Baldur's Gate, ou, de façon très suprême, DragonLance), dédié aux Ecuyers d'Amesbury, guilde dont j'ai fait partie avec le parcours que certains savent pendant plus de huit années, et qui fait revivre nos avatars et notre guilde dans l'Albion que nous connaissons. Ce véritable album souvenir n'est autre que ma modeste contribution pour rendre hommage à ceux qui ont fait de cette guilde ce qu'elle a été et ce qu'elle est encore. Les récits que vous y lirez sont nés des relations que nous autres joueurs avons tissées entre nous au fil de toutes ces années où nous nous sommes régulièrement fréquentés.

Si j'ai décidé de le mettre en version téléchargeable aujourd'hui, c'est d'une part parce que j'ai eu plus de demandes que les 12 prévues et qu'il m'a été impossible de les honorer, et d'autre part parce que je considère que ces pages font partie de l'héritage de la guilde. Et enfin parce que j'ai constaté que la version originelle des textes a été perdue corps et âme, tout ce qu'il nous reste est immortalisé dans ces pages aujourd'hui.

Comment y accéder ? Envoyez-moi un message privé, et je vous donnerai le chemin vers le domaine.

Je vous informe juste que ce sont de vrais livres, il y a 3 tomes, j'ai pris soin d'y greffer les couvertures pour que vous puissiez avoir une idée du produit fini. Et également je vous prie de me pardonner par avance, toute seule j'ai manqué d'heures pour recontrôler l'ensemble du document, beaucoup de fautes de frappe et certainement de mise en page m'ont échappé, la stylistique est souvent très défectueuse, comme tous ces écrits étaient spontanés ou presque, je n'ai pas beaucoup réfléchi au choix des mots. Si je devais le reprendre, il y a énormément de lignes que je reformulerais autrement, c'est certain.

En tout cas je vous souhaite un agréable voyage à travers une Albion que vous n'avez peut-être jamais vue telle qu'elle est peinte dans ces Souvenirs.

Et grand merci à Ishido sans qui tout cela ne serait pas possible.
Merisel Faradhreia
Merisel Faradhreia

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[DAOC] Roman des Ecuyers d'Amesbury enfin disponible Online !!! Empty Re: [DAOC] Roman des Ecuyers d'Amesbury enfin disponible Online !!!

Message par Torus Dim 11 Nov - 10:29

Razz moi madame moi ! Smile

Bravo Merisel, j'ai hâte de lire tes livres.

Torus

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DAOC] Roman des Ecuyers d'Amesbury enfin disponible Online !!! Empty Re: [DAOC] Roman des Ecuyers d'Amesbury enfin disponible Online !!!

Message par Alish Khalam Dim 5 Jan - 19:08

Assis devant l'âtre, il attend... depuis très longtemps.




:p

Alish Khalam

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DAOC] Roman des Ecuyers d'Amesbury enfin disponible Online !!! Empty Re: [DAOC] Roman des Ecuyers d'Amesbury enfin disponible Online !!!

Message par sogwyn Ven 20 Juin - 22:32

Dame Merisel, le vieux mercenaire usé que je suis devenu a depuis longtemps baissé les armes et n’affute plus sa langue que grâce à la prose des autres.

Me feriez vous l'honneur de me donner accès à vos mots que je puisse parcourir ces temps lointains et pleins de délicieux souvenirs une fois encore ?

Merci d'avance Wink
sogwyn
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 51
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

[DAOC] Roman des Ecuyers d'Amesbury enfin disponible Online !!! Empty Re: [DAOC] Roman des Ecuyers d'Amesbury enfin disponible Online !!!

Message par Merisel Faradhreia Sam 21 Juin - 2:02

Coucou Sogwyn

A chaque fois j'ai peur de ne plus me souvenir du lien !

Le voici donc : www.merisel.alliance-croisade.com

Je ne sais plus quand ça s'est produit, mais Ishido l'a mis en accès public

Bonne replongée dans ces bons souvenirs !
Merisel Faradhreia
Merisel Faradhreia

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[DAOC] Roman des Ecuyers d'Amesbury enfin disponible Online !!! Empty Re: [DAOC] Roman des Ecuyers d'Amesbury enfin disponible Online !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum