Les Ecuyers d'Amesbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Loustiker (par Fenoel, via le Roman des Ecuyers de Merisel)

Aller en bas

Loustiker (par Fenoel, via le Roman des Ecuyers de Merisel) Empty Loustiker (par Fenoel, via le Roman des Ecuyers de Merisel)

Message par Lyzon - Seiiseii Ven 31 Jan - 16:44

Loustiker, Thaumaturge, 5L1, Boulet des Ecuyers
(Sushi)
Surnommé dès son plus jeune âge « Trinitrotoluène », Loustiker est classé par ses supérieurs de l’Académie dans la catégorie des « esthètes  turbulents ».  
Ses  expériences  hasardeuses  dans  le domaine de la fusion, conjuguée avec une maladresse atavique,
ont  bien  failli  marquer  sa  perte.  Il  y  a  quelques  années,  à l’occasion d’une expérience peut-être trop légèrement préparée, un  tourbillon  d’énergie  manqua  de  l’emporter.  
Si  les  soins prodigués par le Père Eto DermerZel et la science de l’Erudit permirent  de  lui  sauver  la  vie,  ce  traumatisme  modifia profondément  son  essence  magique  :  ayant  perdu  la  majeure
partie de sa capacité à maîtriser le Feu, Loustiker développa une empathie naturelle avec l’énergie du Froid qu’il a souvent grandpeine à maîtriser.
Récemment, l’Erudit a déclaré que Loustiker recelait en lui une puissance considérable. A ce jour, nul n’a su
dire s’il fallait prendre ses déclarations comme une bonne ou une mauvaise nouvelle…

« Oulà, désolé les gars, j’ai dû m’endormir un instant… Il y a de
l’orage ou quoi ? C’est comme un éclair qui m’a réveillé… Les
gars, vous dormez ? Les gars ?… »
Lyzon - Seiiseii
Lyzon - Seiiseii

Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum